Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[01] Tournoi du Nain Gros-Gnon VIII


Messages recommandés

Oui oui la liste est bien partie pas de pb de délivrance du mail. Je renvoie avec copie en te mp du coup!

Freuh tiens moi au courant de si tu as recut le mail t3 que je t'ai écris du coup. Modifié par Hasdrubal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eizekiel' timestamp='1412425434' post='2641800']
Salut !

J'envoie le chèque aujourd'hui, accompagné de la liste (je suis inscrit au tournoi sur T3).
Juste une petite question wysiwyg : Dois-je obligatoirement coller des boucliers sur mes arbalétriers (vu que j'ai pris l'option) ?
Aussi, je jouerai un seigneur nain sur porteurs avec bouclier + arme magique, mais je n'ai que la fig de base qui a une arme lourde.. Dois-je changer la figurine où est-ce que _a passera quand même ?

Merci d'avance !
[/quote]

Bien reçu ta liste eizekiel!!

Pour le wysy il faut absolument que tu colle des boucliers sur le bras de tes tireurs s'ils en sont équipés, et que tu fasse apparaître des porteurs de bouclier convaincants avec un socle de la bonne dimension. Quitte a-ce que tu patafixe les boucliers et que tu achète une fig d'abraracourcix...(avec bouclier et adb)


Sigmar: je ne te vois pas dans les inscrits, aurais tu un autre nom sur T3?

Kiri Je t'ai envoyé 2 mails a ton adresse T3 mais tu ne semble pas les avoirs reçus, j'essaie une dernière fois après je te passe mon tel...

Une chose est sûr: le jour du tournoi je compte les points avec un papier et un stylo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='freuh' timestamp='1412458419' post='2641964']


Kiri Je t'ai envoyé 2 mails a ton adresse T3 mais tu ne semble pas les avoirs reçus, j'essaie une dernière fois après je te passe mon tel...
[/quote]

En fait fallait me répondre sur l'adresse mail avec laquelle je vous ai envoyé ma liste (tout simplement), l'adresse mail T3 je ne m'en sert plus. Je t'ai renvoyé la liste par mail et par mp...

J'ai bien fait d'insister pour savoir ou en était ma liste hein, ça a pas l'air d'être votre fort l'informatique ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] J'ai bien fait d'insister pour savoir ou en était ma liste hein, ça a pas l'air d'être votre fort l'informatique ^^][/quote]

ça ne tiendrait qu'à moi on serait aux listes papier :D/> Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

[quote][color=#330000][size=2]Bon par quoi on commence, pour rassurer j'ai les liste qu'il me reste a corriger dimanche de:[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color]
[color=#330000][size=2]-Ankor - Yan64 - Slylee - Meuhmeuh - Vino - ANtoinou - Ptitnain.[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote]


Ptitnain à envoyé sa liste en même temps que son frère ( juvin) DANS LE MEME MAIL. Comment se fait-il que le grand frère soit 13eme dans la liste des inscrit et l'autre encore sur liste d'attente alors que vous avez recu la liste le même jour?

Il reste que 10 places et je vous jure que ça nous la fouterais vraiment mauvaise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitnain à envoyé sa liste en même temps que son frère ( juvin) DANS LE MEME MAIL. Comment se fait-il que le grand frère soit 13eme dans la liste des inscrit et l'autre encore sur liste d'attente alors que vous avez recu la liste le même jour?

Il reste que 10 places et je vous jure que ça nous la fouterais vraiment mauvaise...
[/quote]



J'ai reçu les deux listes séparées et avec 14 jours d'écart pour juvin et ptitnain... tres belles et bien présentées d'ailleurs[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Merci Bibop d'autant te préoccuper pour tes collègues [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

Effectivement je m'y retrouve mieux: Sigmar=Gamelin, parceque j'ai vérifié trois fois!!

Jean vs gollum et Wuxo: listes bien reçues [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Eizekiel, ok pour le pseudo meuhmeuh ca m'évitera de te chercher dans la foule des joueurs! Hésite pas a demander sur le fofo un prêt de figs car il y a d'autres joueurs nains!
(entre autres pour ton perso sur bouclier) Modifié par freuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste envoyé avec le chèque ^^
Merci pour le conseil pour la fig, si jamais j'ai besoin je ferais une annonce. Mais je pense que je vais décoller mon seigneur de ses porteurs et m'acheter ça plutôt : http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1764#i/2013/big/dwarf_lord_p_01.jpg :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1412681847' post='2643356']
Réunion du bureau le 18 octobre, j'ai bon espoir... je vous tiens au courant.
[/quote]


J'espère que vous n'aurez pas de problème à ce niveau là, mais à l'avenir assurez vous de pouvoir débloquer des places avant de validé des paiements supplémentaires, cela évitera aux futur participant de se posé trops de question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'encaissons pas les chèques. Il vaux mieux validé le paiement quand on le reçoit, premier arrivé, premier servit sinon comment sait-on qui passe avant l'autre?
les premiers validés sont ceux qui ont envoyé une liste [color="#FF0000"][size="7"]juste[/size][/color] :whistling: et le paiement assez rapidement. Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si mon poste te parais vexant, ce n'était pas mon intension.

Je disais juste que pour mon frangin et moi qui avons fait un paiement grouper avec carlos (qui lui à envoyé le chèque assez tôt), n'ayant pas le suivit de l'encaissement pension être tranquille quand à l'envoie des listes.
Maintenant si tu n'encaisse pas les chèques avant validation total de la liste,il n'y a pas de problème mais dit le clairement avant (dans le règlement T3 par exemple), il vaut mieux trop communiquer sur le sujet que pas assez.

La liste de mon frère à été relu et corrigé se soir même et ré-envoyé.

Sur ce bon courage pour l'organisation et au 22 novembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un orga qui encaisse les chèques avant de valider une liste, euh comment dire, je n'ai jamais vu ça dans la Vallée du Rhône, sa se fait peut être "ailleurs"....
Et donc toujours en Vallée du Rhône on a une place en tournoi une fois le chèque [b]ET[/b] la liste validé....Un grand classique qui limite les copinage, premiers VALIDE premier inscrit. Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se fait de manière classique et assez automatisé dans les tournois (à priori en dehors de la Vallée du Rhone) sont:

_ mise à jour régulière du T3 (j'ai eu ma liste validée sur T3 plus de 40 jour après son envoi)
_ réponse rapide sur la conformité de la liste ou non pour pouvoir la corriger en moins de 2 mois. Si les joueurs doivent voir eux-même les erreurs qu'ils ont fait sur leur liste, faut pas être surpris que les listes ne soit pas validées.


Ne jouons pas à comparer ce qui se fait et ne se fait pas dans telle ou telle région de France, ça n'avance à rien et ça ne permettra pas de trouver des places pour les 8 personnes ayant payées et qui n'auront peut être pas de place (surtout si ils ont envoyées leur première liste il y a plusieurs semaines). Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.