Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] 5000 pts Slaanesh, tir et savonnette


bleupbleup

Messages recommandés

Bonjour je vous poste une idée de liste qui m'étais venues et qui consiste à utiliser à font l'objet fouet du désespoir de Slaanesh!

L'idée étant de multiplier cet objet de façon à faire de monstrueuses phases de tirs avec mes personnages! la grande capacité de mouvement des démons de Slaaneh étant un atout que je souhaite mettre en profit et qui me permet d'éviter les charges adversaires en le contournant le plus vite possible, de façon à faire une enclume de toute ma piétaille, et un marteau avec mes troupes rapides qui chargeront de dos en fin de partie... (oui un démons majeure de Slaanesh avec fouet sa fait mal au tir, et aussi au corps à corps![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Seigneurs : 1160 pts


Gardien des secrets, niv 4,fouet du désespoir, 2 dons mineurs 580 pts

Gardien des secrets, niv 3 del'ombre, fouet du désespoir, 2 dons mineurs 580 pts



Héros : 1245 pts


Héraut de Slaanesh, niv 1 de Slaanesh fouet du désespoir, privilège majeure de rapidité.

PGB 250 pts

Héraut de Slaanesh, niv 1 de l'ombre,fouet du désespoir, privilège majeure de rapidité. 225 pts

Héraut de Slaanesh, fouet du désespoir 140 pts

Héraut de Slaanesh sur monture de Slaanesh, fouet du désespoir, 160 pts

Héraut de Slaanesh sur monture de Slaanesh, fouet du désespoir, 160 pts

Héraut de Slaanesh sur monture de Slaanesh, fouet du désespoir, 160 pts

Héraut de Slaanesh sur monture de Slaanesh, fouet du désespoir, 160 pts


Unités de bases : 1314 pts


40 démonettes, EMC 481 pts

40 démonettes, EMC 470 pts

14 démonnettes 110 pts

10 démonnettes 110 pts

10 démonnettes 110 pts


unités spéciales : 764 pts


5 veneuses de slaanesh M 110 pts

5 veneuses de slaanesh M 110 pts

3 bêtes de slaanesh 195 pts

3 bêtes de slaanesh 195 pts

6 gargouilles de slaanesh 84 pts

5 gargouilles de slaanesh 70 pts


Unités rares : 520 pts


Broyeur d'âmes de Slaanesh, pince d'osdémoniaque 260 pts

2 chars de Slaanesh 260 pts




Voilà, pensez vous que ce genre de liste est viable en 5003 pts? J'attend vos commentaires, conseils...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par bleupbleup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas viable car le fouet est un OM donc unique -> pas de spam un seul fouet, si tu veux du full tirs c'est vers tzeentch qu'il faut te tourner^^

Sinon j'avoue que 5000 pts c'est un bon format ;)

Mais très rarement joué cependant faute de temps de fig j'imagine ausi parce qu'au dessus de 3000 tu passes en grande armée donc multiplication des choix spéciaux/rares surentable plusieurs fois.

Enfin c'est quand même la classe une armée monothéiste !

Pour optimiser je te conseille un héraut sur char exalté avec le don exalté c'est bien fort.

Un GDS quand même un DM à ce format voir deux parce que le PD bof bof

Du héraut sur monture c'est bien mais avec don mineur pour les AM et test de caract c'est sympa
Puis plus de bêtes genre 2X6
Et 2X10 véneuses.

4X5 gargouilles

Enfin si tu veux optimiser mais bon vu le format ça m'étonnerait.

Bon jeu à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lam'ronchak' timestamp='1403726650' post='2593716']
En fait c'est pas viable car le fouet est un OM donc unique -> pas de spam un seul fouet, si tu veux du full tirs c'est vers tzeentch qu'il faut te tourner^^



Un GDS quand même un DM à ce format voir deux parce que le PD bof bof


[/quote]

c'est une erreur de recopiage, c'était bien des GDS que j'avais mis...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


pour les objets tu est sûr qu'on peut pas les cumuler, comme les autres dons démoniaques inclus dans le profils de certaines unités (cf sanguinaire) comme la description des dons dit "un persos de Slaanesh peut échanger contre un fouet", je me suis dit que c'était valable pour tous cest démons... je me suis donc trompé???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils suivent la règle des objets magiques comme c'est expliqué page 61 du LA, donc un seul exemplaire.

Si tu veux beaucoup de tirs tu peux toujours remplacer tes Hérault avec fouets par les nouveaux incendiaires exaltés. Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.