Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Orks] artefacts de gork et mork


roidesgobs

Messages recommandés

Bonjour j'ai lu dans le sujet détaillant le codex ork plusieurs personnes annoncés que l'ont ne peut prendre que 1 seul artefact par armée. En relisant plusieurs fois le codex il est noté que l'on peut prendre 1 fois "chacun" des différents artefacts par armée.
C'est une coquille de traduction ou peut on bien prendre plusieurs artefacts par armée?
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre tous les artefects si ça te plaît, du moment qu'il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque artefact dans ton armée. C'est valable pour les Orks comme pour les autres armées V6/V7 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Drago83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que voulais dire ces personnes, c'est qu'on ne peut prendre qu'un seul artefact par personnage, aucun ne peut en avoir deux. Par exemple, pas de Bâton de Baraka et de Casque de Ruz' sur un même personnage mais on peut avoir 2 persos ayant chacun l'un de ces objets ;)/> Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet car on s'interroge avec un ami. 9a veut dire que pour moi qui suis chaos je peux bien prendre un artefact sur un seigneur et un autre sur un prince démon? Je lis que oui mais c'est pour etre le plus sûr possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Orks, il y a cette phrase: "[i]Chaque kado peut être sélectionné en un seul exemplaire
par armée. Une figurine peut avoir 1 des kados suivants :[/i]".
Pour les autres armées c'est pareil je crois. Ou alors la mention "peut prendre un objet dans la liste de [...]".

[b]EDIT[/b] En fait ça dépend des Codex. J'ai pas trouvé de limitation à 1 par personnage chez l'Astra Militarum. Chez les SM, on peut les prendre en échangeant des armes, donc on peut aller jusque 2 je pense. Pareil pour les SMC. Cette limitation se trouve sur la page récapitulative des coûts des objets, la liste des équipements. Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rebonbdir sur 2 questions concernant le bâton baraka.
Comment je fais pour les relances ? Je peux relancer mes dés 1 par 1 ? Je choisis avant combien j'en relance ?
Aussi il est spécifié que si je rate 3 relances dans un même tour, le perso meurt, Mais s'agit il d'un tour de jeu ork ou d'un tour de jeu comprenant les 2 joueurs ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Libal' timestamp='1404246060' post='2596125']
Oui, la règle de tous les codex jusqu'à maintenant c'est un artefact maxi par perso et un de chaque maxi par armée.
[/quote]

Qu'advient-il des capitaines/MdC avec bouclier eternel et lame ardente ? aucune FaQ ne limite le SM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Réponse à la question initiale donnée.
La même question posée pour un autre codex nécessite l'ouverture d'un autre sujet (pour chaque codex : les restrictions s'étudient codex par codex.
Aux cas particuliers des codex Space Marines et Space Marines du Chaos, chaque figurine y ayant accès ne peut avoir qu' 1 seule Relique Chapitrale ou 1 seul Artéfact du Chaos en sa possession (la VO ne laisse aucun doute).
Au cas particulier de l'Astra Militarum, il n'y a pas de limitation sur le nombre de Legs de Conquête qu'une figurine y ayant accès peut porter.[/b]

[b]Je ferme[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.