Aller au contenu
Warhammer Forum

[O&G] 2000 pts


Arathorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je présente une liste d'armée O&G :
Je suis débutant dans le monde de Warhammer battle ( dans warhammer tout court en fait )

Une personne que je connaissait ma refilé des figs et j'ai essayé de faire une liste avec : Je précise que pour les conseils de changement de troupes désole mais je fais avec ce que j'ai et je n'ai plus trop d'argent :whistling:/>

Donc ma liste :

[u]Seigneurs[/u] :

- Grimgor Boite en Fer 355 pts

[u]Héros[/u] :

- Grand chefs orque 55 pts / 152 pts
porteurs de la grande bannière , arme lourde , bouclier , sangliers , lame d'obsidienne

- Shaman gob 55 pts / 140 pts
Niveau 2 , parchemin de dissipation , armure du bienheureux , bouclier enchanté .

- Shaman gob 55 pts / 140 pts
Niveau 2 , parchemin de dissipation , bâton catalyseur , potion de célérité / impétuosité .
[u]
Bases[/u] :

- 20 guerriers orques 120 pts / 237 pts
Kostos , EMC , boucliers , armes de base additionnelles kosto = banniere magique : Bannière hurlante

- 16 archers orques 112 pts / 142 pts
EMC

- 10 chevaucheur de loups 100 pts / 140 pts
EMC , arcs

- 10 orcs sauvages 80 pts / 145 pts
EMC , armes de base additionnelles , Gros' kitrou'

[u]Spéciales [/u]:

- 12 orques noirs 144 pts / 226 pts
EMC , Boucliers Bannière magique : Étendard tranchant

- 5 orques sauvages sur sangliers 90 pts / 185 pts
EMC , armes additionnelles Bannière magique : Bannière du ranger

- 1 chars orque 85 pts / 90 pts
équipages supplémentaires


TOTAL : 2000 points

Alors vous en penser quoi ?

Je fais vraiment avec ce que j'ai . Mon avis : il me manque du monde dans mon patté d'orques , il me manque des machines de guerres , ma cavalerie lourde me donne pas l'impression d’être lourde ( en même tant ils sont que 5 :whistling:/>)


En tout cas merci de m'avoir lu et a bientôt lé z'orks

Arathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites