Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Drone de Nurgle FW et Helldrake


Chaeron le Retour

Messages recommandés

Bonjour tous,

Je voudrais savoir si le drone de Nurgle est jouable comme un helldrake (avec le socle volant qui va bien) ?

Quand on regarde les photos de FW je dirais que oui, la taille ne semble pas ridicule par rapport au Helldrake, mais est ce que quelqu'un disposerait des deux figs pour me dire si je ne me trompe pas ?

Pour rappel, le drone est visible ici :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Chaos/DAEMONS_AND__BEASTS/NURGLE-BLIGHT-DRONE.html

Cordialement,

Chaeron

PS aux modos : J'ai hésité avec la section modelisme, mes plus plates excuses si je me suis trompé. Modifié par Chaeron le Retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='k-lyse' timestamp='1404729585' post='2598301']
Il est beaucoup trop petit par rapport au drake, ça ne fonctionnera pas
[/quote]

Ok, merci à toi !

Dommage, je désespère de trouver une fig de remplacement, je n'arrive pas à me faire à la tronche du drake...

Chaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1404733041' post='2598339']
C'est surtout au niveau de l'envergure que tu risques de bloquer pour trouver un "Count as" valable.
[/quote]

Salut Chaeron, petit coucou en passant^^
Tu vas enfin faire un peu de tournoi?

Comme le dit Gondhir, les ailes vont t'embeter, car elles servent pour faire les frappes vecto et déterminé son occupation d'espace.
Et effectivement, je te confirme qu'il y a une grosse différence entre le heldrake et les drones FW, je pourrais te faire une photo comparative ce week end si tu veux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Undead Tyty' timestamp='1404734303' post='2598355']

Salut Chaeron, petit coucou en passant^^
Tu vas enfin faire un peu de tournoi?

[/quote]

Coucou,

Et bien pas tout à fait, j'ai dix ans de peinture à rattraper, donc pour le tournoi on verra ça en 2024...

Merci pour la proposition de photo mais ne t'embête pas, j'ai bien compris que ça ne passerai pas (même en amical, je m'applique à proposer des choses crédibles), je vais donc me lancer dans une "lourde" conversion du Drake actuel, histoire que lorsque je le regarde je ne pense plus à un pokemon...

Chaeron Modifié par Chaeron le Retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla pour l'inspiration [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102100&st=1775"]Plaguebones de Morback[/url] <= cliquer ici
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121217-211719.jpg[/img] Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

Merci pour le post !

Je vois que le drone FW fais une bonne base de départ, je vais voir sur quoi je vais m'appuyer de mon côté, je posterais la photo une fois que j'aurais terminé, bien que je ne pense pas avoir le niveau de sieur Morback...

Chaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en joue 2 en count as drake dans mon armée à thème deathguard.
Le seule souci etant qu'il n'est pas prevu pour les socles des volants.
Solution : un coup de perceuse a main dans la tige du socle, un autre sous le drone et une tige extraite d'un trombonne pour les fixer ensemble.

Conseil, une petite pointe discrete de pate a fixe pour eviter les chutes ou rotations non volontaires. Je n ai pas colle les drones au socle, pour qu'ils restent utilisables avec leurs volants d origine.

Et niveau jeu, ca n'a jamais embete personne ...

Pour les frappes vecto (ou pour voir l'exposition reelle du drake officiel aux tirs ennemis), il te suffit de faire un gabarit (carton d'une boite de cereales ou autre...) qui correspondrait a "l ombre" au sol du drake

Pense tout de même à prévenir l'orga si tu tournoies à l'avenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.