Aller au contenu
Warhammer Forum

Tout compiler


marell le fou

Messages recommandés

[quote name='Parlefond' timestamp='1407942476' post='2615044']
oui pour le tableau des critiques en début de doc c'est un bug.

Sinon j'ai fait la relecture de ton dernier doc liste de flottes, j'ai sauté les mort vivant ne connaissant pas asse. Sinon comme d'habitude quelque clarification et erreur corrigé. Correcteur orthographe passé. Mais il faut d'autre relecteur. ça a été long et très chiant.
J'ai aussi rajouté dans les listes de flottes leur volant avec leur limitation pour plus de cohérence quand on construit ça flotte.

Sinon tu confond escadrille et escadre. l'escadrille concerne les avions et l'escadre les navires il me semble.

2 oublis notoire à corrigé, pas de règles et de description sur les wyverns orc et le duc du changement du chaos.

J'ai aussi modifié mon erreur sur la magie dans le doc règles et rajouté dans le même doc une note des rédacteurs sur les incendies en patie V "effet des dommages" en fonction des conclusions tiré sur les lances feux skavens. Dite moi ce que vous en pensez.

Je passe à la magie...
[/quote]

J'ai relue et changé quelque truc de la partie magie. je vous passe la main Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, merci !

Par contre merci à chaque fois que tu fais une correction de tout lister ici. Il faut qu'on puisse suivre tout ce qui a été modifié et le valider. Et là je ne peux pas car je ne sais pas exactement ce que tu as pu toucher.

Je ne parle pas des correction aurettogueuraffic mais bien des modifs de texte.

[quote]J'ai aussi rajouté dans les listes de flottes leur volant avec leur limitation pour plus de cohérence quand on construit ça flotte.[/quote]

OK, je regarde ça.

[quote]Sinon tu confond escadrille et escadre. l'escadrille concerne les avions et l'escadre les navires il me semble.[/quote]

Je sais pas... Possible :) Je vais regarder ça.

[quote]2 oublis notoire à corrigé, pas de règles et de description sur les wyverns orc et le duc du changement du chaos. [/quote]

OK, je regarde aussi.

[quote]J'ai relue et changé quelque truc de la partie magie.[/quote]

Super, merci pour le boulot. Mais là aussi, est)ce que tu peux me dire ce que tu as changé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je reformule certaine chose, mais sinon c'est juste des coquilles. Dans le fond rien n'est changé. Si vraiment il y a une erreur je dis ce que j'ai rajouté comme pour les monstres marins ou les wyverns. C'est pour ça que l'on est plusieurs à relire et rerelire il me semble. Mais je vais tenter de mieux noter la ou j'ai dus corriger.

Donc en gros:
-rajout du coût en honneurs des chamanes orks rajouté.
-rajout de la fin d'une description d'une carte elfes noirs qui y n'était pas. (me rappelle plus laquelle)
-rajout du coup en point des niveaux de mage des règles avancés collégiale dans le tableau concerné.
-pour le sort waaagh "mork sauve nous" c'est une escadre ou un navire allié concerné et pas que celui du chamane j'ai corrigé.
- pour le sort waaagh "poing de gorg" c'est +3 et pas +1D3 que le chamane ajoute à l'abordage.
-modif pour le chaos: le max de carte en main(6) n'est pas en fonction du niveau de pouvoir, le niveau de pouvoir indique juste le nombre de carte que l'on peut piocher en fin de tour. C'est modifié.

Sinon il manque la phase final du tour à faire non? Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté des images sur le livre des flottes.

A ce propos, j'ai commencé à mettre des illustrations tirées du livre, notament au niveau des unités, mais j'ai pas toujours des images pour toutes... Du coup, j'aurai peut-être du mettre plutôt des photos des figurines ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Voila le nouveau lien.

http://1drv.ms/1psJGFH

OK, merci pour ta liste. Beau boulot :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.