Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Croisées Maudites [Nantes Centre (24-8-14)]


Messages recommandés

En parlant de PD, tu parles des Princes Démons ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

(La Prophétesse du Duché de Mousillon et son "ex" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img])
[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t1.0-9/1660512_885837388112841_8530194149606016524_n.jpg[/img] Modifié par Flamme_Noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes plus nombreux à vous porter volontaires, je ne sais pas si je pourrais tous vous acceuillir, je vais manquer cruellement de tables et de décors... Même en poussant un peu les murs. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à garder les meilleurs. Ou mieux, les full peint (quelle idée de faire un tournoi pas full peint en 2014 !!!) :whistling:

Mon chèque est déjà parti, ma liste est déjà arrivée. On verra si d'autres ont fait plus vite.
Quoi qu'il en soit, je risque de laisser ma place si ce gros naze de Concombre n'est pas assez rapide vu que j'ai prévu de passer par chez lui pour pas me lever à 5h du mat' le dimanche.
Donc si je suis inscrit avant des gens, gardez espoir jusqu'à ce que le légume arrive ou pas. :D

Et par contre, si il faut amener des décors, je peux fournir un peu (et je dois pas être le seul). ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] (quelle idée de faire un tournoi pas full peint en 2014 !!!) [/quote]

Quelle idée de faire un tournoi avec des armées pas fluff :rolleyes:/>

Le troll minor est de ce tournoi. Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='PiersMaurya' timestamp='1407788156' post='2614108']
[quote] (quelle idée de faire un tournoi pas full peint en 2014 !!!) [/quote]

Quelle idée de faire un tournoi avec des armées pas fluff :rolleyes:/>/>

Le troll minor est de ce tournoi.
[/quote]

Le full peint est tout même plus facile à définir que le full fluff :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre']
Chèque envoyé ce matin normalement pour le Ghost of Betty Boop et moi-même. Les listes vont arriver dans la foulée ^_^[/quote]Et alors donc j'avois plus de timbre... 8-s
Et alors, de par le plus, comme de par un manque de pot pourrait-on dire, la poste étoit fermée...
Un coup du sort du double 1 comme dirait-on en passant. :nuke:
Or donc j'ai faisois toutes les rues en long en large et en traverois, mais tous les bars tabacs presse étoient fermés eux aussi...
Oioi.
Or donc j'étois pantois comme devois, et exténuois après 1h30 de marche.
Désemparois et dans le morfondroiement, je m'arretois et décidois d'entrois dans le kebab de la rue du bois, qui jonchoyait le chemin de mon dernier pas.
Oioi.
Avant de sombrationnois dans la grosse dépressionate en si bémol mineur, je me résolu à prendre un dernier repas.
Et alors donc, le marchand n'avoit plus de kebab.
Non, il n'en avoit plus.
Alors je pris 2 Merguez, puisqu'il en avoit.
Et, dans le doute, dans le "on ne sait jamais", au cas où, oserai-je dire, peut-être, comme dirait-on, par hypothèse, je lui demandois tout de même, l’œil dans le bord de larme :
"Monsieur, ne saureriez-vous pas, par exemple, ou est-ce que je pourrois trouver un timbre ?"
Et là il m'indique :
"Attends Monsieur, je cherche".
Je me dis qu'il va m'annoncer le nom d'un bar qui sera peut-être encore ouvert.
Et puis je le vois chercher dans ses papiers.
Au bout de quelques 2 bonnes minutes, je le vois extirper, victorieux, de dessous la masse de papiers une petite planchette avec 1 unique timbre post, un petit rectangle d'incroyable dans l'angle miraculeux du prodige.
"T'as de la chance Monsieur, il n'en reste plus qu'un".
Et il me l'a donné.
:)
Et j'ai ainsi pu poster l'enveloppe timbrée.
:)

Alors donc, je ne sais pas si cette lettre arrivera à temps Flamme Noire, mais saches qu'elle a vécu l'aventure d'une rencontre et que le timbre qui l'accompagne valait bien tout ce qui le précéda.


Ah par contre maintenant que j'arrivois chez moi, je constate que j'avois oublié de mettre le chèque de dedans l'intérieur de l'enveloppe... 8-s
Ah, or donc, alors...

Tu m'en veux Concombre ?
Dis, on reste potes quand même ?
On va quand même pas se fâcher pour une histoire de chèque, de timbre ou d'enveloppe ?

[spoiler]PS. Je plaisante, Nico, il y a bien le chèque de dedans l'intérieur de l'enveloppe.[/spoiler] Modifié par the Ghost of Betty B00P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Petit Fantome,
ce matin avec Carmen nous avons lu ta prose magnifique,
nous avons déjeuné avec une larme à l'oeil (de rire),
merci d'égayer notre journée.

Concombre, reste son ami, cet homme a besoin d'un guide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous merci,

Ô ménestrel soit remercié pour cette ode qui me met en jambe ce matin, je vois que vais en avoir besoin ^^

Pour ce qui est du full peint, si çà vous fou des boutons je peux le comprendre mais je conserve cette ligne, car elle me convient.
Quoiqu'il en soit un armée non-peinte se tire une balle dans le pied pour la notation.

[b][i][color="#2f4f4f"]Je souhaite savoir qui est en mesure pour pouvoir apporter avec lui table ou/et décors, [/color][/i][/b]
car il est quasiment assuré qu'aujourd'hui les places 21 et 22 seront assignées une fois le courrier relevé !

En fonction de vos réponses, je pourrais rajouter un certain nombre de tables et accueillir autant plus d'entre-vous.

ludiquement Modifié par Flamme_Noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 !

El concombre ! Tu fais chier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] à cause de toi je suis obligé de passé à 24 (ou alors notre petite fantôme nous quitte aussi)
Ou alors tu serai mon tampon dès reception de ta liste si je la recois avant celle Piers Maurya[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[b][color="#800080"][i]Je fais donc un ressencement de qui est capable et d'accord pour apporter une tables et/ou des décors.[/i][/color][/b]

Cordialement ! Modifié par Flamme_Noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bibop']Suite à un problème de peintre, je suis à la recherche de 4 arbalétrier avec bouclier et un maitre des runes avec bouclier.[/quote]Je pourrai te dire que t'as le temps vu que le tournoi n'est que dans 10 jours mais vu que la peinture n'est pas obligatoire et que tu fais un effort quand même, je te les apporterai. ;)

[quote]Bien entendu je paye en bière!!!![/quote]Pas de bol, je suis plus jus d'orange moi. :'(

[quote name='Flamme_Noire']! Je fais donc un ressencement de qui est capable et d'accord pour apporter une tables et/ou des décors.[/quote]Moi je peux amener de quoi faire une table en décors mais j'amènerai pas la table en elle même. Déjà que j'habite un peu loin. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pourrai te dire que t'as le temps vu que le tournoi n'est que dans 10 jours mais vu que la peinture n'est pas obligatoire et que tu fais un effort quand même, je te les apporterai. ;)/>/>
[/quote]

Il bosse dans le BTP et sa se voit dans sa peinture :innocent:, du coup il fait peindre et ne touche plus aux pinceaux ( heureusement pour nos yeux d’ailleurs). Modifié par Spartan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spartan51']du coup il fait peindre et ne touche plus aux pinceaux.[/quote]Ah, tu veux dire qu'il paye pour que des gens peignent ses figs... :shifty:
Combien on prend pour un prêt du coup ? 50% du prix que ça aurait couter à faire peindre ? :devil:
Ça va en faire du diabolo menthe...

[quote name= 'géant vert']Liste sylvains de la muerte envoyée ![/quote]Déjà ? :whistling:

PS: [quote name= 'jako le rigolo']Concombre, reste son ami, cet homme a besoin d'un guide.[/quote]Moi je te dirai plutôt de fuir m'enfin... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Combien on prend pour un prêt du coup ? 50% du prix que ça aurait couter à faire peindre ? :devil:/>/>
[/quote]

Déconne pas tu vas te retrouver avec un verre d'eau là, au vue de ce que ça lui coûte habituellement ^^ Modifié par Spartan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, 22+2 => 24, j'ai fait à 26/28 avis aux amateurs de tables et décors.

Merci El Concombre (Pour toi, car tu vas pouvoir participer, et moi je dois me creuser pour d'autres lots [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] )

Si pas de réponse d'apport ce soir à minuit > Clôture des Inscription à 24, possibilité d'envoie pour être tampon je vous en remercie d'avance !

Ludiquement

Votre Hôte ! Modifié par Flamme_Noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

@ cul de jatte: merci beaucoup pour le près. Dit moi ce que tu préfère boire alors, que je t'apporte ça.




@spartan 51: moi j'aurai plus tapé sur du demi verre d'eau... Fin en ce moment je paye mes gurines en gestion logistique de tournois.... C'est dire le truc^^.




Et je vous signalerai que j'avais déjà préparé mes 3 couleurs + mon lavis pour faire une session peinture au besoin. Sa aurai piqué les yeux mais bon... Pour la forme d'être full peint quoi. :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comptais participer au tournoi de Briare sur le week end du 24/08 (tournoi en doublette) mais ce dernier est annulé.
Donc je voulais finalement venir à celui de dimanche sur une seule journée mais à priori il est plein.

Tu proposes des places de joueur tampon, je souhaite connaitre ce que tu entends par là et éventuellement faire la postulation pour cette place pour éventuellement jouer ce dimanche 24/08 :)

PS : je n'ai pas pu t'envoyer de MP, ta boite doit être pleine donc je passe par ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.