Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] 1000 pts


topaz

Messages recommandés

Salut,

je suis nouvelle je débute dans les Warhammer et donc j'aurais voulu savoir si la liste d'armée que j'ai faite était bien équilibrée ou si d'après vous je devrais changer quelques trucs merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

héros 127 pts

-sorcière sur un sang froid niv 2 127 points

unité de basse 270 pts


- 5 cavalier noir EMC 130 points
-10 furie EMC 140 points

unité spéciale 315 pts

- 5 chevalier sur des sang froid EMC 180 points
- 5 ombres C 135 points

unité rare 295 pts

- 5 conjurateur de feu maudit 125 points
-khoribdyss 160 points


total points de l'armée 997 (pour ma liste d'achat , sauf cavalier noir que j'ai déjà acheter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][size=2] ) [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Topaz! Je suis pas un expert des elfes noirs, mais je peux quand même te dire que les furies par 10 me semblent un peu trop fragile, et tu dépasses les 25% de points de rare, donc tu auras quelques modifications à réaliser. Pour le reste, tu peux t'inspirer des commentaires d'autres listes du même genre: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219227&st=0&p=2585312&hl=%5Benoirs%5D&fromsearch=1&#entry2585312"]ici[/url] ou [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=211443&st=0&p=2476027&hl=%5Benoirs%5D&fromsearch=1&#entry2476027"]là[/url]. Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au début on ne fait pas vraiment attention aux pourcentage mais c'est bon a savoir
et donc que me conseillerais tu pour les furies comme autres figs a la place ?