Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][AMil] Yarrick


Pzy

Messages recommandés

Bonjour à tous!

En regardant bien précisément l'équipement de Yarrick, je me suis aperçu que sa pince énergétique n'était pas listée dans le descriptif des équipements du codex. J'ai alors regardé dans le GBB et je n'ai rien trouvé... Bizarre... Dans les versions antérieurs (codex et règles) il a souvent été considéré comme un gantelet énergétique. Comment faut-il le jouer maintenant? Il se rabaisse à une "vulgaire" arme énergétique PA3? Modifié par TheBoss™
[AM] n'est pas le bon tag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 90, il y a la pince énergétique dans <<équipement>>
normalement elle doit avoir le même profil que la pince énergétik' ork Modifié par neur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner la page pour le profil? J'ai beau chercher une page 90 dans le dex et le GBB et je ne trouve rien correspondant à une pince... Je suis peut être bigleu... Modifié par Pzyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour; dans la codex AM page 55et 90 équipement : pince énergétique. et dans le livre de règle v6 (désoler j'ai pas encore la v7) page 60chapitre Arme de melée du 41k, juste au dessus de gantelet énergétique: en fat la pince a la même description que ce gant

[quote name='Pzyman' timestamp='1406204567' post='2605787']
Pourriez-vous me donner la page pour le profil? J'ai beau chercher une page 90 dans le dex et le GBB et je ne trouve rien correspondant à une pince... Je suis peut être bigleu...
[/quote]




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alien' timestamp='1406225302' post='2605973']
bonjour; dans la codex AM page 55et 90 équipement : pince énergétique. et dans le livre de règle v6 (désoler j'ai pas encore la v7) page 60chapitre Arme de melée du 41k, juste au dessus de gantelet énergétique: en fat la pince a la même description que ce gant[/quote]
C'est gentil mais je ne demande pas où il est indiqué que Yarrick possède une pince énergétique (page 55 et 90 du codex) mais où se trouve en V7 le profil de la pince... A part le codex orks, je ne le trouve nul part, et je doute que l'on puisse utiliser le profil d'une arme dans un codex qui n'est pas de sa race...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

relis la deuxième partie

et dans le livre de règle v6 (désoler j'ai pas encore la v7) page 60chapitre Arme de melée du 41k, juste au dessus de gantelet énergétique: en fat la pince a la même description que ce gant

Et ca doit surement ce trouver au même endroit en v7 pour la description Modifié par alien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V7 pas de description de la "pince" énergétique dans le codex AM ou livre de règle...

donc fais comme tout le monde pince => gantelet

après si t'aime te prendre la tête attend un errata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.