Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2015] Proposition Normande


Falanirm

Messages recommandés

[quote name='Falanirm' timestamp='1406680345' post='2608315']
Je vois que mon tableau wikipédia est tout pourri ! Bon, je vais rechercher un classement plus sérieux, et je reviens vers vous ! ^^
[/quote]

Pas la peine, plus sérieux que les données de l'INSEE, tu ne trouveras pas. Télécharge le fichier que j'ai mis en lien, tu pourras faire d'autres calculs (hommes / femmes / tranches d'âge/ evolution...) ... Mais bon j'imagine que tu as d'autres choses à faire. Les données chiffrées de la carte et celles du fichier Excel sont cohérente, tu peux donc t'y fier. Il y a juste pour MP Languedoc et Alsace Lorr Champ où les chiffres précis doivent être regardés pour permettre le classement.. .MP passe devant (revanche de 2013 :whistling:/>)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant les institutions françaises, les nouvelles régions peuvent tres bien être encore repoussées niveau applications. Soit 2016..... Bref, peut être attendre qu'elles existent pour les prendre en compte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

effectivement le projet loi peut être repoussée, abandonnée etc..

La loi doit ensuite être promulguée (ce qui peut rallonger encore son application)

l'équipe normande ne pourrait-elle pas pour cette année prendre en compte toutes ces insertitudes et rester sur les errements des autres années en laissant pour 2016 le nouveau découpages s'il y a?

Dans tous les cas bravo pour votre implication et votre envie de faire vivre cette manifastation.

Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Don_' timestamp='1406702999' post='2608338']
[quote name='Falanirm' timestamp='1406680345' post='2608315']
Je vois que mon tableau wikipédia est tout pourri ! Bon, je vais rechercher un classement plus sérieux, et je reviens vers vous ! ^^
[/quote]

Pas la peine, plus sérieux que les données de l'INSEE, tu ne trouveras pas. Télécharge le fichier que j'ai mis en lien, tu pourras faire d'autres calculs (hommes / femmes / tranches d'âge/ evolution...) ... Mais bon j'imagine que tu as d'autres choses à faire. Les données chiffrées de la carte et celles du fichier Excel sont cohérente, tu peux donc t'y fier. Il y a juste pour MP Languedoc et Alsace Lorr Champ où les chiffres précis doivent être regardés pour permettre le classement.. .MP passe devant (revanche de 2013 :whistling:/>/>/>)!
[/quote]

Avec les chiffres de l'INSEE, si on prend en compte le poids démographique ou économique, l'IDF c'est entre 6 et 9 teams au format de 6 joueurs .
Les IR ne prennent pas en compte les info de la vraie vie, celle qu'on trouve en dehors de la salle de tournoi...

Bonne soirée. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='JB' timestamp='1406797743' post='2608929']
Connaissant les institutions françaises, les nouvelles régions peuvent tres bien être encore repoussées niveau applications. Soit 2016..... Bref, peut être attendre qu'elles existent pour les prendre en compte ?
[/quote]

+1. Impossible qu'il y ait une réforme des collectivités territoriales en 10 mois. Perso je miserai sur 2018/2020 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cynosarge' timestamp='1408731044' post='2619604']
[quote name='JB' timestamp='1406797743' post='2608929']
Connaissant les institutions françaises, les nouvelles régions peuvent tres bien être encore repoussées niveau applications. Soit 2016..... Bref, peut être attendre qu'elles existent pour les prendre en compte ?
[/quote]

+1. Impossible qu'il y ait une réforme des collectivités territoriales en 10 mois. Perso je miserai sur 2018/2020 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

Notre décision sera prise plus rapidement ^^.

J'annonce qu'on fera des annonces, c'est la mode...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.