Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[37] 2ème tournoi de la table des gobelins tourangeaux !


Messages recommandés

[quote]par contre très peu de listes..[/quote]
D'ici 2 ou 3 jours de notre côté.

[quote]Mais peut être possibilité des dormir sur des matelas dans la salle.. Rien n'est encore sûr ! Nous essayons de gérer ça pour vous.[/quote]
Tiens nous au jus, ça nous intéresse.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scénario 3 les unités suivant une règle differente du déploiement classique, elles se déploieront de manière traditionnelle selon leur règles !
Par contre pour le scénario 1, elles devront jeter elles aussi le 1d6 pour savoir si elles sont déployées ( même embuscade qui seront ralenti d'un tour )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous !

Il ne reste plus qu'un mois avant de pouvoir se la coller :)
Penser svp à relancer vos co-équipier(e)s pour leur inscription !

Si certains de vos amis sont intéressés pour venir c'est encore possible et ce jusqu'au 1er novembre ! Après il sera trop tard...
Nous n'avons pas encore de nouvelles pour le couchage dans la salle... Nous vous tiendrons au jus bien évidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut tout le monde !

La fin des inscriptions approche ! Je vous relance tous, afin de recevoir le reste des listes et des chèques !
Nous avons reçu la confirmation pour la salle ( oui les tourangeaux ne sont pas très nerveux ) ! Malheuresement le couchage y sera impossible...

Le prix du repas par personne le midi sera de 5 euro et comprendra sandwich maison ( les meilleurs de la région ) chips, boisson et gourmandise


J'insiste sur le fait que tout les équipes devrons avoir envoyer leur chèque et leur liste avant le 1er novembre impérativement !
Merci de fouetter vos coéquipiers pour les motivés un peu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y'a t-il des gens venant de Paris en voiture par hasard ? Ou possibilité qu'on vienne me récupérer à la gare de tours/saint pierre des corps le samedi matin ?

Cordialement Modifié par incara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ehcko' timestamp='1413545420' post='2649134']
Salut tout le monde !

La fin des inscriptions approche ! Je vous relance tous, afin de recevoir le reste des listes et des chèques !
Nous avons reçu la confirmation pour la salle ( oui les tourangeaux ne sont pas très nerveux ) ! Malheuresement le couchage y sera impossible...

Le prix du repas par personne le midi sera de 5 euro et comprendra sandwich maison ( les meilleurs de la région ) chips, boisson et gourmandise


J'insiste sur le fait que tout les équipes devrons avoir envoyer leur chèque et leur liste avant le 1er novembre impérativement !
Merci de fouetter vos coéquipiers pour les motivés un peu !
[/quote]

[s]ça va bientôt partir. Cette semaine.[/s] Chq posté. La liste devrait suivre demain Modifié par ghalmaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour le paiement des deux joueurs il n'y a aucun souci ! Pour ce qui est du repas nous préférons sur place ! Pour ne pas se mélanger dans les comptes :) les listes affluent et j'essaie de mettre a jour au fur et a mesure sur t3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on confirme un Nefe dans la place, en équipe avec le vieux David !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, après hésitations, discutailles avec mon Nefe et mon fils je vais m'inscrire s'il n'est pas trop tard...enfin ça je le saurai si on arrive à envoyer chèque et surtout liste d'ici vendredi!!!!
Donc l'équipe sera formée de Rem Kar et Master Z, on va l'appeler "Père et Fils"!!!!
Et puis on dormira à Tauxigny nous!!!! pour les tourangeaux qui doivent connaître....
Reste plus qu'à s'occuper de ça aussi sur T3. Modifié par rem kar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je vient rapidement entre deux vérifications de liste. Pour vous prévenir que je reçoit bien vos listes, même si j'ai pas trop le temps de répondre.. Je met a jour régulièrement sur t3
Pour les inscriptions de dernière minute, ne tardez pas trop quand même si les inscriptions sont jusqu'à vendredi soir 20h30 !!!
Je laisse un délai pour les chèques jusqu'à lundi soir !

Merci de finir de vous inscrire tous sur t3 ! Il manque 5 de vos partenaires !! J'ai noter les noms ! Et si ce n'est pas fait avant vendredi je serait obliger de filer des handicaps aux équipes non complète... Et croyait moi ! J'ai de l'imagination et de la perversité à revendre ! Modifié par Ehcko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Je suis horriblement a la bourre.

Je tiens a dire que cela fait tres longtemps que je n'ai pas joué. Je n'ai pas de coéquipier et souhaiterai en trouver un.

Je suis dans la mesure d'aligner différentes armée il faudrait en parler si qn veux bien faire mon partenaire.

Je voudrai savoir s'il est toujours possible de rentré dans le tournoi ou si au pire possibilité de faire le joueur tempon. Modifié par inferia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à trouver un partenaire au plus vite ! Car vendredi tout sera clos ! N'ayant pas la possibilité de joindre mes compatriotes gobelins d'ici la je ne peut rien te prommetre malheuresement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après un test l'autre jour, du Scénario 1 : au Tours des Gobelins !
On a quelques questions ?

- Est-ce que la forêt d'un joueur Elfes Sylvains peut être choisie aléatoirement et infestée de Gobelins ?
- Est-ce qu'un décor infesté compte comme une unité ennemi pour le placement des éclaireurs (ayant réussi le test champignons vénéneux dans nos marmites) et les avants gardes ?
- Dans la négative, un fanatique sort-il si l'on s'approche à 8ps ou moins ?

Merci.
Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.