Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Figs en vrac


Myrddin

Messages recommandés

Salut !
Je ne suis pas un grand papoteur mais là je suis dans l'obligation de répondre !

C'est absolument magnifique !
Etant débutant et me servant de l'excellent livre "le grand livre sur la peinture........" j'avoue que tes "tutos" me rajoutent du détails enfin un vrai plus !
Tu rajoutes les réfs de peintures utilisés et je te fais l'amour ^^

Ton SM Haribo est bluffant !

ps : sur ton 1r post quel est la réf de la dernière figurine svp?

ps2 : j'ai un ami sculpteur de renom qui me fabrique une "Michonne" de The walking dead (moi aussi chanceux) Modifié par Freed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y a pas à dire y en a qui touchent leur bille niveau peinture :lol:/>.

Ayant fait ma première partie de zombicide hier soir (avec des figurines brut de décoffrage) je suis bouche bée devant tes réalisation, ça va vraiment avoir une bonne tête sur un plateau de jeu ! Et ça motive pour que je peigne les miennes.

Bonne continuation l'artiste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagn> Merci ça fait plaiz'

Freed> Sans en venir à une proximité physique trop intime, dit moi pour quels figs tu veux les pots, j'essairai de me rappeler les teintes.

La dernière fig est une édition limité Rolling and Bones de Goreshade the basterd chez Privateer Press [url="http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/privateer-exclusives/rolling-bones-goreshade-the-bastard-deathwalker"]http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/privateer-exclusives/rolling-bones-goreshade-the-bastard-deathwalker[/url]
Quasiment introuvable maintenant.

Bababibel> Malgrès le plastique le plus pourris que j'ai vu depuis mes petits soldats lorsque j'était môme, la finesse de la sculpture est impressionante. C'est pas très visible brut, mais une fois souscouché on voit que le boulot est de super qualité.

Lahaina>Pour le zoom sur les cheveux je t'ai pas oublié... en fait si un peu... voire beaucoup :P
Je regarde dès que j'ai deux minute devant mon PC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus a part Bravo. Ba ouai c'est chiant je peu pas dire grand chose.

Haaaa si la tenus du flic est un chouilla trop pétards pour moi (mais encore c'est une question de gout)

ENCORE bravo je me régale a matter tes figs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Ya pas à dire tes figurines sont vraiment magnifiques ! Le space marine tagada est très original et les couleurs sont très bien choisies
Bref que du bon sur ce sujet et hate de voir la suite[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Glop glop les gens la forme ?

J'ai fini deux de mes projets perso en cours.
Duffy, une sculpture originale, qu'un ami m'a fait échelle 54mm, et Shido'ni une sculpture de Christian Hardy

Pour ma petite troupe de Zombicide, j'ai fini ma commande pendant le salon Fimaje d'antibes, plus que les socles à finir et je vous montre ça.


[img]http://www.myrddin-figs.com/images//stories/mes_galeries/2014/DUFFY-1.jpg[/img]
[img]http://www.myrddin-figs.com/images//stories/mes_galeries/2014/DUFFY-2.jpg[/img]
[img]http://www.myrddin-figs.com/images//stories/mes_galeries/2014/DUFFY-3.jpg[/img]
[img]http://www.myrddin-figs.com/images//stories/mes_galeries/2014/DUFFY-4.jpg[/img]

[img]http://www.myrddin-figs.com/images//stories/mes_galeries/2014/Shidoni-1.jpg[/img]
[img]http://www.myrddin-figs.com/images//stories/mes_galeries/2014/Shidoni-2.jpg[/img]
[img]http://www.myrddin-figs.com/images//stories/mes_galeries/2014/Shidoni-3.jpg[/img]
[img]http://www.myrddin-figs.com/images//stories/mes_galeries/2014/Shidoni-4.jpg[/img] Modifié par Myrddin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas passé par le forum, que j'ai raté le changement de design (et de forme ?).

Je n'ai pas retrouvé mon topic dans les sujets de la section peinture, j'espère ne pas être en flagrand délit de déterrage. 

 

J'ai un peu déserté (beaucoup ?) les forums mais heureusement je n'ai pas arrété de peindre, voci en vrac ce qui est sur le feu.

 

Désolé la qualité des photos est aléatoire, souvent au téléphone dans des conditions de prise de vue rarement optimale.

Le Scarface Infinity, peint à l'aéro méthode Giraldez, un vrai bonheur de voir ce projet prendre forme.

 

11039139_504671489680142_184053078619935
11402936_504671509680140_730111471423209
11412181_504671523013472_650454496004634

Un marcheur Dust peint pendant un stage Aéro/Weathering avec Master Nicolas Rouanet alias Juanito

 

11200623_484191295061495_668117731295010
10986430_484191351728156_798195367269750
11194452_484191431728148_744363343000175

 

Un petit inquisiteur Rackam en cours.

 

1546413_455739257906699_2523455055798295

 

La suite du scarface, fidèle à ma manière annarchique de travailler, je commence un peu tout et je ne fini vraiment rien. Un peu de NMM sur mes dernières session de peinture, et des glacis (qui ne sont pas très visibile sur photo). Au moins j'ai pu tester la cohérence de mes teintes.

 

11028010_506671959480095_465325904129939

Modifié par Myrddin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ya pas grand chose à dire ...

 

Tout est sublime et hyper bien maitrisé, que ca soit les métaux, les battle damages, les drapés, les capes, le weathering ...

 

J'ai lu tout ton poste et je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je ne pense pas qu'il y ait bcp de peintres de ton niveau ici ou même ailleurs

 

hate d'en voir plus 

 

(je serai curieux de te voir traiter de l'eldar arlequin par exemple ... un truc costaux quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Glop glop les gens la forme ?
 
Pas beaucoup de neuf cette été, j'ai pris plus de temps à refaire mon site qu'a peindre, mais au moins cette fois j'ai pris de belles photos.
 
scarface-wip.jpg
scarface-wip-2.jpg
 
inquisiteur-wip.jpg
inquisiteur-wip-2.jpg
inquisiteur-wip-3.jpg
 

... je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je ne pense pas qu'il y ait bcp de peintres de ton niveau ici ou même ailleurs

 

hate d'en voir plus 

 

(je serai curieux de te voir traiter de l'eldar arlequin par exemple ... un truc costaux quoi :)

 

The Saint c'est sympa, mais je t'assure que dans le jolie monde de la peinture d'expo, je ne suis qu'un tout petit poisson. J'avoue que peindre un eldar ça me titille depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool , de nouvelles figs à se mettre sous les yeux ! J'avais beaucoup tiqué ( enfin genre j'étais bluffé quoi ) sur tes premiers posts , avec tes tutos , tout était impressionnant ... Et puis ben plus grand chose pendant treeees longtemps . Du coup , j'espère que tu vas nous en poster d'autres rapidement .

Sinon niveau " critique ", c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis quelques écritures ou frère hands sur le parchemin ou la cape de l'inquisiteur , là , ça fait un peu trop vide, même si la peinture est de toute beauté !

Bonne continuation en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ... Et puis ben plus grand chose pendant treeees longtemps . Du coup , j'espère que tu vas nous en poster d'autres rapidement .

Sinon niveau " critique ", c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis quelques écritures ou frère hands sur le parchemin ou la cape de l'inquisiteur , là , ça fait un peu trop vide, même si la peinture est de toute beauté !...

 

Comme je disais plus me refaire entièrement un site, m'a bouffé du temps. 

Après je te rassure l'inquisiteur est loin d'être terminé, les écritures sont prévus sur le parchemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Glop glop les gens la forme ?

Il m'en aura fallu du temps pour reprendre les pinceaux, mais au moins je suis content du résultat. 

J'ai fait les choses dans l'ordre, j'ai finalisé une fig d'échange qu'un ami attend depuis trop longtemps, j'ai repris l'inquisiteur et j’ai fini ma dernière session sur le Scarface. Les photos de ce dernier attendrons qu'il soit un peu plus avancé


La peau restait à faire sur l'inquisiteur, le visage est une vrai gageure à peindre, la sculpture laisse peu de place au pinceau du côté droit du visage. 

Le chapeau lui "bouffe" une grande partie du front, un régal donc. Je ne suis pas encore satisfait à 100%, mais d'un autre coté je ne le suis jamais.

Ce qui m'aura pris le plus de temps mais qui se voie peut-être le moins, c'est une reprise générale des cuirs, pour amener plus de contraste et de lisibilité.

C'est marrant comme il y a quelque année j'avais en horreur les cuirs, alors que maintenant c'est là que je m'éclate le plus.

Pour finir pêle-mêle, le foulard, le parchemin les gants, les ferronneries, ont eu droit à leur coup de pinceaux.

inquisiteur-wip-4.jpg
inquisiteur-wip-5.jpg
inquisiteur-wip-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
12247121_559126400901317_334121765167438


Le Fimaje c'est demain. Les figs sont terminées, les sac bouclés et j'ai même eu le temps de peindre une figurine pour l'évenement spécial de cette année, le challenge Star Wars. Mon choix vu mon laps de temps limité c'est porté sur un Dark Maul en 35 mm qui trainait dans mes tiroirs.



Tout compris sur cette pièce il y a tout juste une dizaine d'heures (et encore en comptant large). Pour relever ce défi, j'ai peint quasiment tout à l'aéro. Le noir facilite le travail, ainsi que l'uniformité du personnage. On dit souvent que les figuriniste ne jète rien... Le socle est un cache de taille bordure Black & Decker qui à explosé la dernière fois que j'ai tondu ma pelouse. On ne jète rien je vous dis.



J'ai encore fait quelques menu retouche depuis cette photo, de l'ajustement de lumières notament. Dès la fin du week-end, je mettrais en ligne toutes les photos de mes dernières nouveautés présentes au Fimaje.

Aller juste pour vous un petit teaser (avec en bonus, le fameux décors taille-bordure non peint)

teaser.jpg

Désolé photos pourries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à toi,

 

Moi qui suis un débutant en peinture, je trouve juste ta peinture magique et sa me fait rêver. J'ai hâte de voir la suite.

 

J'adore particulièrement ton inquisiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.