Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée orque à 2400


LORK

Messages recommandés

Bonjour je commence warhammer avec une armée d'O&G j'ai fait une liste qu'en pensez vous:


SEIGNEUR: Grand chaman gobelin sur Arachnarok avec bâton de crâne de Kaloth= 550
HEROS: Grand chaman goblin de la nuit sur squig géant avec couronne de commandement lame d'escrimeur et armure de bonne étoile =175
chaman orque sauvage niv 2 tête réduite de la chance PAM badine du trompeur =205
grand chef gobelin avec arme lourde=39
BASE: UN paté de 100 archers orques !!!!=700
SPE:17 trolls=595
RARE:3 troll de pierre=135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...
Stratégie ?
Cible de la liste ?
Pourquoi telle unité et pas une autre ?
Quel est ton milieu de jeu ?


Après , je ne m'y connais pas trop à battle, mais amha, 100 archers regroupés en une seule unité, ça va faire beaucoup , une unité fort peu mobile , et qui va se prendre toute la magie de ton adversaire . Dit adversaire qui peut aussi te laisser tes archers seuls dans leur coin, aller choper les quarts ou autres objos en tirant sur les unités qui dépassent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LORK' timestamp='1407080305' post='2610228']
Bonjour je commence warhammer avec une armée d'O&G j'ai fait une liste qu'en pensez vous:


SEIGNEUR: Grand chaman gobelin sur Arachnarok avec bâton de crâne de Kaloth= 550
HEROS: Grand chaman goblin de la nuit sur squig géant avec couronne de commandement lame d'escrimeur et armure de bonne étoile =175
chaman orque sauvage niv 2 tête réduite de la chance PAM badine du trompeur =205
grand chef gobelin avec arme lourde=39
BASE: UN paté de 100 archers orques !!!!=700
SPE:17 trolls=595
RARE:3 troll de pierre=135

[/quote]

J'en pense que c'est une vaste blague, à la limite pour rire entre potes après une trop longue partie ça peut se jouer, sinon elle n'est rien.