Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée orque à 2400


LORK

Messages recommandés

Bonjour je commence warhammer avec une armée d'O&G j'ai fait une liste qu'en pensez vous:


SEIGNEUR: Grand chaman gobelin sur Arachnarok avec bâton de crâne de Kaloth= 550
HEROS: Grand chaman goblin de la nuit sur squig géant avec couronne de commandement lame d'escrimeur et armure de bonne étoile =175
chaman orque sauvage niv 2 tête réduite de la chance PAM badine du trompeur =205
grand chef gobelin avec arme lourde=39
BASE: UN paté de 100 archers orques !!!!=700
SPE:17 trolls=595
RARE:3 troll de pierre=135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...
Stratégie ?
Cible de la liste ?
Pourquoi telle unité et pas une autre ?
Quel est ton milieu de jeu ?


Après , je ne m'y connais pas trop à battle, mais amha, 100 archers regroupés en une seule unité, ça va faire beaucoup , une unité fort peu mobile , et qui va se prendre toute la magie de ton adversaire . Dit adversaire qui peut aussi te laisser tes archers seuls dans leur coin, aller choper les quarts ou autres objos en tirant sur les unités qui dépassent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LORK' timestamp='1407080305' post='2610228']
Bonjour je commence warhammer avec une armée d'O&G j'ai fait une liste qu'en pensez vous:


SEIGNEUR: Grand chaman gobelin sur Arachnarok avec bâton de crâne de Kaloth= 550
HEROS: Grand chaman goblin de la nuit sur squig géant avec couronne de commandement lame d'escrimeur et armure de bonne étoile =175
chaman orque sauvage niv 2 tête réduite de la chance PAM badine du trompeur =205
grand chef gobelin avec arme lourde=39
BASE: UN paté de 100 archers orques !!!!=700
SPE:17 trolls=595
RARE:3 troll de pierre=135

[/quote]

J'en pense que c'est une vaste blague, à la limite pour rire entre potes après une trop longue partie ça peut se jouer, sinon elle n'est rien.

Le grand chaman gobelin a 40pts de trop (hamac à chaman ?), le second personnage est quoi, héros, seigneur ? Le grand chaman gob de la nuit n'a accès ni au squig géant, ni à l'armure de bonne étoile. Si le total de points est pour un chef de guerre (seigneur) alors il est faux également, il manque la valeur de l'armure de bonne étoile.

Pareil pour le chaman orc sauvage, 2 objets cabalistiques pour un total de 90pts d'objets magiques.


Bref, aucun conseil à donner...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je rêve de tomber contre une armée comme ça...

Une grosse DS d'archers, molle au cac, un seigneur sur monstre sans invulnérable, histoire de mourir au premier tir de canon (voir à la répartition des touches avec des archers ^^), le personnage sur squig géant qui a sans doute été prévu pour aller dans les trolls, mais ça ne marchera pas à cause du mouvement aléatoire...

Bref, à mon avis, [b]l'idéal serait de mettre une proposition de liste à 1500 pts (bon format pour commencer déjà), qu'on en discute, et qu'ensuite tu montes en gamme.[/b]

Au passage, Foaly te donne toutes les infos à nous fournir si tu veux qu'on puisse t'aider efficacement. Pour t'aider un peu :

Stratégie = quelle unité est censée faire quoi dans te stratégie globale ? Si tu affrontes une autre armée, qui va aller tuer l'infanterie, qui la cavalerie,...

Cible de ta liste = contre quelle armée ? (optionnel)

Pourquoi tel choix = relatif à la section stratégie, en quoi penses-tu que cette unité est la meilleur pour ce rôle.

Milieu = contre quel genre d'adversaire ? (en club, amis débutants,...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite cette liste c'était un fake [color=#330000][size=2][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_extra/post_icons/icon4.gif[/img][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Par contre j'ai déjà jouer avec le grand chaman gobelin sur achaknarok c'est rigolo [/color][/size][color=#330000][size=2][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_extra/post_icons/icon4.gif[/img][/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En faite cette liste c'était un fake [/quote]
[color="#0000FF"]Sur un forum de potes, libre à toi de poster des listes qui n'ont aucun sens. Ici, du fait du nombre de membres, il n'est pas possible de s'amuser de la sorte.
Je ferme donc le sujet, et tu auras droit à une prévisue d'une semaine, qui elle n'est pas un fake.[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.