Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB/W40K][95] Cherche joueurs autour de Cergy Pontoise


Izum

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis au club de mantes la jolie mais habite près de cergy (meulan).
Il existe un club a cergy ou les gars jouent beaucoup à 40k a priori.
Suis aussi débutant sur les jeux games workshop mais ne suis pas contre une partie de temps en tem

... En temps.

Contactez moi par MP pour la rentrée, suis en vacances pendant 15 jours.

Sleyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on joue chez les uns les autres, donc pour les transports ca dépend vraiment ^^

Et pour les quasi débutant, y'a certains joueurs a évité ><

La mgwa on m'en a parler, il faut vraiment que je me bouge, pendant les vacances je suppose que c'est pas ouvert? Et y'a la journée des association, vous serez là?
Et ca pose problème dans le cadre générale si on joue des démons du chaos soclé carré en w40k?

Cdt

Izum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut à tous,

je viens de me remettre (un peu ) à battle avec des orques et gobs (je dois avoir environ 1500 pts) dans l'optique de jouer plus tard avec mes fils (pour le moment ils ont 4 et 2 ans donc je joue avec mon frère de temps en temps car il est pas dans la val d'oise)

donc je cherche a me remettre à niveau côté règles en faisant des petites parties

je suis trentenaire sur meriel a côté de l'isle adam, je suis pas mal pris mais je devrais pouvoir me libérer de temps en temps (genre 1 ou 2 fois par mois)

si ça vous intéresse mp ou sur le forum

a +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut tout le monde!

Voila, moi aussi je recherche des joueurs pour des parties de battle enflammé dans le 95 et ses environs.

je me suis remis a battle (apres une longue pause) au moment de l'ile de sang et collectionne les Guerriers du chaos et les Hauts elfes