Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB/W40K][95] Cherche joueurs autour de Cergy Pontoise


Izum

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis au club de mantes la jolie mais habite près de cergy (meulan).
Il existe un club a cergy ou les gars jouent beaucoup à 40k a priori.
Suis aussi débutant sur les jeux games workshop mais ne suis pas contre une partie de temps en tem

... En temps.

Contactez moi par MP pour la rentrée, suis en vacances pendant 15 jours.

Sleyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on joue chez les uns les autres, donc pour les transports ca dépend vraiment ^^

Et pour les quasi débutant, y'a certains joueurs a évité ><

La mgwa on m'en a parler, il faut vraiment que je me bouge, pendant les vacances je suppose que c'est pas ouvert? Et y'a la journée des association, vous serez là?
Et ca pose problème dans le cadre générale si on joue des démons du chaos soclé carré en w40k?

Cdt

Izum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut à tous,

je viens de me remettre (un peu ) à battle avec des orques et gobs (je dois avoir environ 1500 pts) dans l'optique de jouer plus tard avec mes fils (pour le moment ils ont 4 et 2 ans donc je joue avec mon frère de temps en temps car il est pas dans la val d'oise)

donc je cherche a me remettre à niveau côté règles en faisant des petites parties

je suis trentenaire sur meriel a côté de l'isle adam, je suis pas mal pris mais je devrais pouvoir me libérer de temps en temps (genre 1 ou 2 fois par mois)

si ça vous intéresse mp ou sur le forum

a +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut tout le monde!

Voila, moi aussi je recherche des joueurs pour des parties de battle enflammé dans le 95 et ses environs.

je me suis remis a battle (apres une longue pause) au moment de l'ile de sang et collectionne les Guerriers du chaos et les Hauts elfes

bientot trentenaire j'habite du coté d'herblay (95) et je suis vehiculé

Au plaisir de battre le fer au nom des dieux du chaos ou pour la protection d'ulthuan !!

n'hesitez pas a me joindre par mail [email="beuhope@gmail.com"]Me contacter[/email]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...
Hello à tous.
Je suis également membre de la MGWA.
AOS est joué même si c'est pas encore périodique. Il ne manque que quelques joueurs de plus pour faire prendre la mayonnaise.
Sinon nous n'avons pas de notion de vacances chez nous. Nous sommes ouvert tous les vendredi soir par tout temps. Nous disposons aussi de créneau le samedi en journée et soirée mais ce créneau est moins peuplé en monde.
Le créneau principal est le vendredi soir de 20h30 à pas d'heure.
Venez vous inscrire sur le site discuter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.