Aller au contenu
Warhammer Forum

Recensement des boites thématiques GW


Jackard

Messages recommandés

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la liste et le contenu de toutes les boites thématiques sur le SDA que GW a sorti ?
Par boites thématiques j'entends les boites de figs style "embuscade à Amon Hen" (qui est la seule encore dispo), "le nettoyage de la comté", la boite dont je ne me souviens plus le nom avec les hobbits, les nazguls et Aragorn les chassant avec une torche, il y avait aussi la boite avec Tom Bombadil et les êtres du Galgal, etc...
Merci d'avance. Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva [url="http://www.laguerradelanillo.com/content/view/910/35/"]Espana[/url].
Or [url="http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Lord_of_the_Rings_-_2001_onwards"]England[/url]. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
@ Lucius,

D'abord merci pour ces liens et l'excellent site en anglais ! (que j'ai commencé à traduire en Français : WIP)
Par contre, je viens d'essayre d'accéder au guide en espagnol, mais j'obtiens un message d'erreur qui semble dire que le document téléchargeable n'est plus disponible sur dropbox.
D'après toi, y a-t-il un autre moyen de retrouver ce guide espagnol ?

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir si ça dure, c'est peut-être temporaire.
En attendant, voici un [url="http://www.miniman.hu/pdf/unofficial_lotr_collectors_guide_5.1.pdf"]guide en Anglais[/url], organisé différemment, avec la possibilité de faire des recherche, bien pratiques pour accéder rapidement à une figurine donnée, et avec les visuels des grappes, mais sans les visuels et contenus des différentes boîtes thématiques (boîtes d'armées, boîtes de héros, boîtes diorama).
Pour la traduction, tu veux dire que tu compte faire un site similaire en Français? Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas les compétences pour éditer un site, mais j'ai commencé tranquillement à recopier l'ensemble des listes + photos du site anglais en traduisant tout en français + apport de quelques compléments (boite/blister, assortiment aléatoire, etc) quand je maitrise l'info. Éventuellement, je pourrais peut-être essayer de compléter avec les prix, car j'avais relevé les tarifs en février de cette année de tout ce qui était encore en vente SDA & Hobbit. Maintenant ça me sert bien pour les items qui ont été retirés de la vente.

Si quelqu'un sait comment le partager en ligne je peux partager avec la communauté la traduction quand j'aurai terminé.

Modifié par Jayavarman7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'anciens WD et des guides GW avec certains prix d'il y a plusieurs années.
Pour partager en ligne, il y a des possibilités d'hébergement gratuit via les boîtes mail et autres éléments associés.
Ce qui pose soucis, ce sont les photos, si tu n'as pas les droits, on ne pourra pas le valoriser ici à cause des droits GW sur leurs photos. Après tout dépends de ce que tu veux faire : une liste des sorties ou un référentiel visuel, type guide du collectionneur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, initialement je me suis pas posé toutes ces questions, mais l'idée est bien un guide du collectionneur visuel qui permette de connaitre toute la gamme sortie et donc possiblement trouvable d'occasion quand certaines entrées ont été retirées de la production et de la vente.

J'ai juste pris les pages wiki du site anglais avec les photos, et j'ai traduit petit à petit en français.
C'est avec cette discussion qu'est venu la question du partage.

S'il y a des questions de droits sur les photos ne faut il pas juste proposer aux gestionnaires de la page wiki de proposer juste une traduction de leur page ? (Sur Wikipédia ça semble se passer comme ça non ?) Modifié par Jayavarman7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le plus simple : demander l'autorisation d'utiliser leurs photos. Celles de GW, faut pas y songer.
En tout cas, si tu es motivé, le mieux est de créer un sujet et de demander de l'aide de la communauté. Tu peux compter sur moi en tout cas. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.