Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][DAngels] Bannière dans un véhicule


Helden

Messages recommandés

Depuis le temps que je joue Dark Angels, j'étais persuadé que ce n'était pas possible d'utiliser une bannière/étendard depuis l'intérieur d'un véhicule mais je me rends compte qu'à priori rien ne semble l'interdire.
Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette question posée sur le forum.

Alors admettons qu'on fasse embarquer une escouade de commandement Dark Angels avec bannière/étendard dans un land raider, est-ce que l'effet de la bannière sera dès lors mesurée de tous les points de la coque du land raider ?

Avec la FAQ qui a fait disparaître l'obligation pour le champ énergétique d'être limité au seul véhicule s'il est embarqué, ça voudrait dire qu'un techmarine avec champ énergétique + escouade de commandement avec bannière par exemple de dévastation dans un land raider crusader deviendrait assez imbuvable, ou est-ce que j'ai zappé quelque chose qui l'interdit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une bannière de devastation dans un land raider crusader dark angels, permettrais au land raider d'effectuer tout le temps 24 tir de bolter jumelés ( 6 tir de bolter jumelés salve 2/4) + donnerais les même effets dans un rayon de 6" du land raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Severeck' timestamp='1408306140' post='2616835']
Donc une bannière de devastation dans un land raider crusader dark angels, permettrais au land raider d'effectuer tout le temps 24 tir de bolter jumelés ( 6 tir de bolter jumelés salve 2/4) + donnerais les même effets dans un rayon de 6" du land raider
[/quote]

Oui. Tu as compris le principe.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comment dire que des a présent sur la table mes cher adversaires affronterons un fer de lance de 4 land raider avec une 4++, le crusader avec 24 tir de bolter jumelés et un techmarines a moto derrière pour reparer ^^

Bonjours et bienvenue chez les darks angels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de rebondir sur ce poste en posant une question similaire,

Un spirite eldar dans un serpent ou autre véhicule peut il faire bénéficier de la marque du spirite sans sortir?

Même principe rien ne semble l'interdire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.