Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[O&G] 2400 points


schoevmartin

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici une liste plutot amicale, je la jourai en magazin, il y a beaucoup de points que je donne a l'AdV, mais bon c'est dans l'esprit de Waaaagggghhhhhh !!!


SEIGNEUR : 425 points

Grand chaman gobelin de la nuit :220 points[list][*]Niv 4 (petite waag )[*]Talismant de préservation[/list][i]Mon niv4 de la liste, rentre sans le pack d'archer gobelins de la nuit histoire d'avoir les sorts que je veux j'hésite a lui mettre le tapis qui donne le vol pour qu'il lance la malédiction de la lune à la grande valeur histoire de faire beaucoup de dégats même si je suis concient qu'il sera pris au tir [/i][i]
[/i]
Chef de guerre orque : 205 points[list][*]Armure du destin[*]lame ogre[/list][i]Général de l'armée, un classique, il tape fort. Il rejoint le pack d'orques sauvages [/i]


[b]Hero : 427 points[/b][b]
[/b][b]
[/b][b]Chaman orque : 150 poinst[/b]

[list][*]Niv 2 ( grande waag )[*]Tête réduite de la chance[/list][i]C'est obligé de le mettre pour rentabiliser les orques sauvages[/i][i]
[/i]
Chaman gobelin de la nuit : 110 points[list][*]Niv 2[*]PAM[/list][i]Rejoint le pack de gobelins de la nuit[/i][i]
[/i]
Grand chef orque noir : 152 points[list][*]Grande bannière[*]bague d'obsidienne[*]couronne de commandemant[/list]Rejoint les orques sauvages histoire de donner l'invu à 4+ pour la magie, et pour qu'ils soient tenace.




Base : 1018 points


32 orques sauvages : 387 points

[list][*]EMC[*]kostos[*]Arme de base additionnelle[/list][i]En front de 7x5 avec le chef de guerre orque et le chaman orque,et la GB , il fait fort sac à points, mais tenace a 9 relançable , pavé INDESTRUCTIBLE ?3 attaques par hommes de force 4 malheureusement [/i][i]Endu 4 et invu a 5+ et 4+ pour la magie je pense que ce pavé sais a peu près tout gérer .[/i][i]
[/i]

19 gobelins de la nuit : 177 points

[list][*]arcs courts[*]Retiaires[*]3 fanatiques[i]
[/i][/list]20 gobelins de la nuit : 177 points

[list][*]Arcs courts[*]3 fanatiques[*]rétiaires[/list]20 gobelins de la nuit : 177 points

[list][*]Arcs courts[*]3 fanatiques[*]rétiaires[/list]ils resteront dans les lignes arrières. protègent les machines de guerre contre les redirecteurs et tout


5 gobelins sur loups : 50 points

Redirecteurs , artillerie adV


5 gobelins sur loups : 50 points


Speciale : 70 points


baliste gobeline : 35 points

baliste gobeline : 35 points


Rare : 460 points

Squig broyeur : 65 points

Squig broyeur : 65 points

lance rocs gobelin : 85 points

lance rocs gobelins : 85 points

catapulte à plongeur de la mort gobelin : 80 points

catapulte à plongeur de la mort gobelin : 80 points

TOTAL : 2400 points




Modifié par schoevmartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être éviter l'armure magique sur un sorcier ^^. De même, il n'est pas possible de mettre lances ET arcs courts sur les gobelins, c'est l'un OU l'autre avec eux.

Dommage de ne pas mettre tes orcs sauvages kostos, ça coute mais avec F5 en effet il font peur à beaucoup de monde, là passé le premier tour, la F3 ne fera plus mal à grand monde. Et j'aurai mis une arme magique dans l'unité si tu affrontes un CV.

De l'amical, donc je ne vois pas trop à modifier, peut être remplacer 6 gobs sur squigs par 2 balistes pour menacer un peu l'ennemi à distance, parce qu'ils sont quand même très mauvais ces bougres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avais complètement oublier l'option ! Merci en tout cas , c'est sur que se serait mieu pour mon unique unité qui tape fort . Pour le chaman gobelin, je n'ai pas bien compris par rapprt au bouclier ensorcelé ? Pour la baliste ok, je m'en doutait, je n'avais rien pour gérer les monstres. Pour l'arme magique, je ne sais pas trop faut que je voie, Alors je dois enlever les bagues obsidienne et tout :/ faut se dire que grâce à la superbe magie gobeline et tout je vai pouvoir les gérer, du moin les ralentir.
Et dans l'ensemble ma liste ? Les 4 x 5 gobelins sur loups , les gobz sur squigs, les squigs broyeur , quelque chose à dire ?
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais est ce réellement une bonne idée de mettre des fana dans tes archers devant rester derrière? Un adversaires malin arrivera à les faire sortir dans le dos de tes autres unités.

Ton sorcier n'a pas d'option d'armure de base. Il n'a donc pas le droit de prendre une armure magique.

Sinon pour moi c'est de la liste amusante à jouer avec et contre. Perso j'aurais mis des plongeurs plutôt que des balistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, enlever 2 balistes enlver les fan des archers, et mettre 2 plongeurs, merci et pour l'armure c'est ok. Et ma liste n'est pas adapté a un tournoi amicale alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='schoevmartin' timestamp='1408378609' post='2617196']
Bonjour à tous, voici une liste plutot amicale, je la jourai en magazin, il y a beaucoup de points que je donne a l'AdV, mais bon c'est dans l'esprit de Waaaagggghhhhhh !!!
[/quote]


Euh, c'est une blague ? C'est pompé sur les liste tournoi compèt' bien fond de table, bien chiant à affronter. Si c'est de l'amical, ils doivent être sympa tes amis. ^^

Quant à l'esprit Waaagh, un général orque sans orques, une GB sans ON, 6 machines de guerre à 2400pts, hhhhmmmmm :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue mais la liste a été petit à petit modifié pour un tournoi, maintenant je la joue en tournoi et je suis super satisfait mais non plus en amical, c'est trop craqué 😂😂😂 en amicale full gobz avec chariots à pompe et tout , une liste avec de l'instable quoi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller plus loin je dirais même que c'est la liste standard (avec quelques variantes évidemment, par exemple tu n'as pas de trolls...) , le modèle de série qu'on retrouve en permanence dans les tournois un peu optimisé.

C'est vraiment dommage... mais après il y a pas 1000 choses qui fonctionnent bien en orque et gob . ( c'est pas faute d'avoir essayé ! )

Je préferais la version avec les gobelins de la nuit sur squig :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.