Aller au contenu
Warhammer Forum

huron sombrecoeur


cypher le dechu23

Messages recommandés

pour la V7 bonsoir j'ai 2 question : _ je voudrais savoir a quoi sert la hache energetique du tyran en CC puisque il a sa griffe?
_ la griffe comporte un lance flamme lourd : je voudrais savoir si quand je l'utilise je peux me servir de ma griife un CC? ou alors c'est l'un ou l'autre? (donc voir 1er question) car se n'est pas pas indiquer. merci Modifié par cypher le dechu23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hache est PA2, ça lui permet de ne pas être totalement inutile contre les save 2+. Par contre il tape en dernier avec.
Le Lance Flamme Lourd s'utilise indépendamment de la Griffe. Ils ne précisent rien car en phase de tir, il compte comme ayant un lance flamme lourd (donc tu peux tirer en conséquence) et en phase de close ça compte comme la griffe avec ses propres particularités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cypher le dechu23' timestamp='1408741349' post='2619704']
merci pour le renseignement en plus je viens de voir aussi que je peux relancer les jets pour blesser raté avec le lance flamme lourd avec laceration.
[/quote]
Ça par contre je ne crois pas, de mémoire ce sont les stats de l'arme de cac qu'est la griffe du tyran qui comportent lacération. Au tir il ne s'agit que d'un simple lance-flammes lourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la Griffe du Tyran qui a [i]Lacération, [/i]car elle compte comme une griffe éclair.
Le Lance flammes est incorporé dans la griffe, mais en aucun cas bénéficie de ses règles.

Ezekyle, [i]Je vois un laser rouge de Prédator en train de viser le sujet.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.