Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Crômm et ses figs


Minicrômm

Messages recommandés

Mes 2 derniers petits chou ! Le Marmiton et Ghazmoka, que j'ai sculpté puis peint. Les figurines de ma boutique en ligne sont donc toutes en couleur pour le moment car une fois déménagé je me remet à la sculpture pour mon projet de jeu de figurines. À suivre... :good:

 

18355168218_0af9cfc182.jpgMarmiton by Crômm, sur Flickr

 

18544913611_84a2d8d71c_z.jpgghazmoka copy by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Minicrômm,

 

J'aime beaucoup ton marmiton, encore plus peint. vraiment chouette.

Les coffres me semblent une bonne idée aussi.

Sur ta galerie, ton Dakkajet modifié est sympa par ses coloris étonnants je trouve (mais j'aime les orks, je ne suis donc pas objectif là, enfin on parle peinture, donc l'objectivité en même temps...).

Mais c'est quoi ce Dozer et Smigg ci-dessus?! ça a l'air assez énorme! Mais il n'est pas dans ta boutique, pour le voir sous toutes ses facettes!

 

Bonne continuation!

 

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gekko,

Le Dozer and Smigg est une figurine de chez warmachine, Hordes. Il est assez gros c'est vrai mais en résine donc très léger ! ce fut pratique pour le peindre. Voila plus de facettes de cette miniature car j'attends un peu avant de mettre mon site à jour. :evilgrin:

 

19617186898_a2051e0b93_z.jpgdozer3 copy by Crômm, sur Flickr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je me disait bien que c'etait du warmachordes ^^

J'aime beaucoup tes coffres aussi, il me font monstrueusement penser a du super dungeon explore (j'en ai deux boite a peindre ^^)

 

J'aimerai bien en peindre du dungeon explore !

 

Petit ajout au passage : Mendevian Crusader de reaper miniatures : 60160 ( à vendre ) NMM uniquement.

 

19797510152_797a53ba34_z.jpgreaper copy by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, je vous ensevelis de photos ! Le premier c'est Maximus de Warmahorde suivi d'un Eldar Farseer je crois puis de Kaldor Draigo sur son socle de poche ( car son propriétaire va s'occuper de sa base ) et d'un sergent cadwé ! Tout ça c'est du "commission work" qualité "tabletop". :good: (héhé...) 

 

19182237594_a306941b82_z.jpgmaximus copy by Crômm, sur Flickr

 

19618489690_45e2b321e4_z.jpgeldar1 copy by Crômm, sur Flickr

 

19902867875_a2fcc065e1_b.jpgKaldor Draigo copy by Crômm, sur Flickr

 

19876649696_9ebfcedfbd_z.jpgSergent cadwé by Crômm, sur Flickr

Modifié par Minicrômm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'épée de draigo , avec ton niveau de peinture, tu aurais pu faire des effets sur les 2 côtés quand même mdr
Il n'y a rien côté face ^^

 

Il me semble que la figurine est travaillée avec un éclairage qui vient du haut (sufit de voir la cape), du coup la lumière ne se réfléchit pas sur le dessous de la lame. Pour moi, c'est cohérent.

 

Super boulot encore une fois en tout cas, ça fait tout de même plus TT+ que TT. :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme d'habitude
Il faut que j'achète de l'eldar, juste une fois...

Par contre l'épée de draigo , avec ton niveau de peinture, tu aurais pu faire des effets sur les 2 côtés quand même mdr
Il n'y a rien côté face ^^

C'est vrai que j'ai travaillé 1 coté plus que l'autre car ça brille pas sans lumière...tricher sur les effets ok mais j'essai quand même d'être réaliste. Alors quand je vois des épées travaillées à la lumière, les 2 tranchants en zénital alors qu'un coté est plongé dans la noirceur je touss ! mais bon...p-t qu'il y a un spot de lumière qui traine au niveau des pieds. :good:

 

Pour le format des photos Absalom, c'est vrai, c'est trop petit, je vais me pencher sur le problème pour les prochaines fois, un truc qui se travail plus vite car actuellement ça me prends bcp de temps pour faire ça et le résultat reste médiocre.

 

À bientôt et merci pour vos commentaires,

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens tout juste de bosser sur mes photos. Je ferai des montages plus petits à l'avenir histoire de bien vous montrer les bonhommes. Pour Kaldor Draigo, vous préférez la grosse photo ou la plus petite est de bonne dimension ?

 

19952848781_cf0f688382_c.jpg002 by Crômm, sur Flickr

 

19952848781_cf0f688382_z.jpg002 by Crômm, sur Flickr

 

19326716163_82e3ed51f3_z.jpg006 by Crômm, sur Flickr

 

19326716753_e7eaed51df_z.jpg008 by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos seront plus grande à l'avenir surtout qu'on va en vieillissant. :D Cette fois je vous arrive avec Kaldor accompagné de Castellan suivi par un stormcast convertie pour w40k. Ce dernier n'est pas terminé mais le sera sans doute très vite. (enfin, espérons !!)

 

20079403086_f762559dbe_z.jpg024 by Crômm, sur Flickr

 

 

19917676360_8798ce1e5e_z.jpg026 by Crômm, sur Flickr

 

19483046694_741b284b5d_z.jpg028 by Crômm, sur Flickr

 

19484702113_5effa5f05f_z.jpg031 by Crômm, sur Flickr

 

À bientôt ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sculptes les choses compliquées en milliput et le reste en Green, c'est ça?

 

Il y a pas mal de style dépareillés sur ce dernier. Mais il fait massif et on a pas envie de s'y frotter, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sculptes les choses compliquées en milliput et le reste en Green, c'est ça?

 

Il y a pas mal de style dépareillés sur ce dernier. Mais il fait massif et on a pas envie de s'y frotter, c'est sûr.

J'avais le choix, je me suis dit, si le gant est pas trop mal en milliput je le garde sinon je le sculpte à part en Fimo. Pour le greenstuff, je reconnais son utilité mais je n'aime pas l'utiliser, la aussi je pourrais sculpter les morceaux en Fimo puis les coller ensuite. Comme tu vois, je le garde comme il est. Je vais par contre sculpter un truc sur son épaulette, sans doute son insigne de chapitre, en Fimo cette fois. La hache est une hache d'orc, pas mal balaise j'avoue, ça ajoute à son coté massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton sujet et je trouve tes réalisations magnifiques :)

J'aime particulièrement tes "Gardes de Bronze", je serais curieux de savoir comment tu as procédé pour le rouge de l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tes gemmes vertes sur ton second Eldar sont bien classes.

Voilà c'est plus pour te laisser un com' de bonne continuation.

Il claque quand même bien dans la lumière ce second Spirite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes gemmes vertes sur ton second Eldar sont bien classes.

Voilà c'est plus pour te laisser un com' de bonne continuation.

Il claque quand même bien dans la lumière ce second Spirite!

Merci Gekko, les commentaires, plus les bons que les mauvais, sont toujours appréciés ! :good:

 

J'ajoute en passant des terminators grey knight pour un client. J'ai aussi décidé de me commander les même figurines, que j'ai déjà reçu !! pour les peindre dans le même thème ! bon comme d'hab les photos et moi ça fait 2 mais j'espère que vous verrez assez bien pareil. :wink2:

 

 19823506993_18044c09ef_c.jpgwarhammer grey knight by Crômm, sur Flickr

 

20692938376_94598ce3a0_b.jpggrey knight by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.