Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Crômm et ses figs


Minicrômm

Messages recommandés

Bon retour sur le Warfo ! :sorcerer:

 

Alors j'ai un tas de trucs à vous montrer mais je vais y aller molo, un à la fois !

 

Voici donc pour ceux qui ne sont pas sur ma page Facebook (omg... :wink2: ) la mise en couleur de ma petite sculpture nommée : Nazquik l'alchimiste. (petits frères dispo sur ma boutique !!! )

16430019381_e89f126460_z.jpgNazquik2 by Crômm, on Flickr

 

À bientôt pour la suite,

Crômm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première en couleur est vachement bien pour ce qu'elle est. Bravo.

 

Pour la seconde, les gris sont très bien posés mais le dessin me semble un peu faible (c'est quoi ce générateur de fumigènes dorsal ?).

Merci Patatovitch,

 

Alors le truc dans son dos permet à son gantelet de fonctionner. Pour ce qui est du dessin, c'est en fait une esquisse plus travaillée que d'habitude. Je fais quasiment jamais de noir et blanc et j'ai décidé de mi mettre pour pratiquer, c'est aussi plus rapide à faire qu'une illustration couleur (1 jour au lieu de 4 !).

 

À bientôt,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'adore tes figurines! Elles ont vraiment un goût trop délicieux.

J'suis fan, tout simplement. Allez là, on veut la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, une petite mise à jour pour vous indiquer 2 choses :

 

Ma section dessins car je vais en faire davantage :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229434

 

...et un concours dont vous trouverez tous les détails ici, sur le forum :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229433

 

À bientôt,

Crômm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très sympathique. Les choix de peinture rendent bien en plus.

Dommage que l'on ne puisse pas le voir en gros plan, pour son visage notamment.

 

 

Même remarque! Mais c'est toujours aussi miam!

 

Merci à vous ! pour le visage rien d'extra, les yeux ne sont même pas travaillé, pas de point noir, rien. Pas que j'ai la flemme mais il n'a pas besoin de voir ou il tire, c'est droit devant et c'est tout ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'apprécie beaucoup la diversité de tout ce que tu fais.

Même si on peut aller sur ton site, ce serait sympa ici aussi quand tu lances des photos de mettre 1 mot ou 2 sur le sens de chaque fig, le projet, ce qu'elle représente. ça peut me plaire moi en tous cas...

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup la diversité de tout ce que tu fais.

Même si on peut aller sur ton site, ce serait sympa ici aussi quand tu lances des photos de mettre 1 mot ou 2 sur le sens de chaque fig, le projet, ce qu'elle représente. ça peut me plaire moi en tous cas...

Bonne continuation

 

 

La meme que Gekko!

Et comme d'hab, c'est ben mignon! Surtout la Viraé. Une bien belle peau.

 

Salut,

Oui c'est vrai que je pourrais mettre 1 ou 2 mots ! je le ferai aux prochaines photos. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon samedi ! et pour bien le débuter, voici une nouvelle fig de Vladar et son porteur d'armes. C'est une petite commande que je réalise pour un ami en échange de figurines de confrontation ^__^ ! Un bon échange, autant pour lui que pour moi.

J'espère que vous apprécierez aussi.

 

17438639612_459c2308b1_z.jpg016 by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai oublié de vous montrer ça ! J'ai peins cette figurine pour une personne à l'occasion de "figurine à rabais", c'est un sujet que j'ai ouvert sur un forum pour peindre à moindre coût les figurines proposées par les membres du forum. J'en choisi donc 1 ou 2 par semaine et je les peins. Ils proposent ce qu'ils veulent mais c'est moi qui décide ce que je souhaite peindre dans leurs sélections. Voici donc Le Sanguinor !

 

17176110337_b0c1b32424_z.jpgminicypher by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Petite photo brute de ma tablette de figurines suivi du Commisioner du jeu Infinity. Son proprio va le recevoir ce samedi, j'espère qu'il va l'apprécier. ;)

Je vous file aussi un petit lien pour les curieux (peinture à rabais, je pourrais p-t proposer une version sur ce forum si du monde se manifeste) : http://wargamingmontreal.com/viewtopic.php?f=13&t=7835

À bientôt.

17507375296_107f8e7a14_o.jpg001 by Crômm, sur Flickr

 

17345886390_6648d0ae7b.jpginfinity copy by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, voila une mise à jour avec mon petit prévôt d'Uren de l'ancienne meilleure gamme Rackham (celui-là il est pour moi ) ! suvi bin, d'un autre truc de Confrontation ! Un milicien vétéran pour un ami/client ! :mrgreen:

18288490431_3daae0da33_z.jpgprévôt d'uren by Crômm, sur Flickr

 

18260658796_a21550a5c7_z.jpg010 by Crômm, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu nous montres. Les dessins dégagent un truc assez sympa (si j'ai bien compris, ils sont de toi) et les figs conf', avec leur p'tits socles, rendent vraiment bien. La signature sur les socles surprend un peu mais pourquoi pas. J'aurais plus un truc rappelant l'univers, Cadwallon, etc ..

Pour les infinity, je trouve le travai beaucoup moins fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu nous montres. Les dessins dégagent un truc assez sympa (si j'ai bien compris, ils sont de toi) et les figs conf', avec leur p'tits socles, rendent vraiment bien. La signature sur les socles surprend un peu mais pourquoi pas. J'aurais plus un truc rappelant l'univers, Cadwallon, etc ..

Pour les infinity, je trouve le travai beaucoup moins fin.

 

Le gros nain à la bouche ouverte n'est pas de moi, seulement la couleur. Pour la signature sur les socles c'est parce que je ne fais aucune retouche photo (donc pas de titre incorporé pour promouvoir mon site) et que c'est un socle temporaire le temps que son propriétaire en fasse de nouveaux. Le petit gars d'infinity est aussi très bien réalisé, c'est les photos qui, comment dirais-je, ne rendent pas bien. Parfois ça me gonfle de faire les photos voila tout ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.