Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels] 2400 points contre du slaanesh besoin d'aide


schoevmartin

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila une liste amicale qui va devoir defié une armée de guerriers du chaos . Mon adversaire joue full slaanesh , je sais que dans sa liste il y a un prince demon de slaanesh, 2x10 dechus slaanesh , 2 x 5 chiens du chaos , char slaanesh, char eventreur slaanesh , char eventreur slaanesh, 1 chimère et 2 shaggots, j'espere avoir vos conseils et je n'ai vraiment pas d'idée comment je vai battre mon adversaire merci d'avance.


SEIGNEUR : 400 points

Seigneur du Chaos : 400 points
Options• Tzeentch• Disque de Tzeentch (Nécessite la marque du Chaos appropriée)
Objets magiques• Epée de Frappe• Bouclier Enchanté• Talisman de Préservation• Couronne de Commandement
Dons et Mutations du Chaos• Haleine de feu• Mangeur d'Âmes• Troisième oeil de Tzeentch
Equipements • Armure du Chaos
Règles Spéciales • L'Oeil des Dieux


HEROS : 421 points

Le Porteur de la Grande Banniere : 226 points
Options• Hallebarde• Marque de Tzeentch
Objets magiques• Armure du Destin
Dons et Mutations du Chaos• Visage Hideux• Peau Ecailleuse
Règles Spéciales • L'Oeil des Dieux

Sorcier du Chaos : 190points
Options• Sorcier de niveau 2 ( domaine du feu )
Objets magiques• Parchemin de Dissipation• Bouclier Ensorcelé• Calice du Chaosicône du fer maudit
Equipements • Armure du Chaos
Règles Spéciales • L'Oeil des Dieux

Sorcier du Chaos : 190 points
Options• Sorcier de niveau 2 ( domaine du l'ombre)
Objets magiques• Crane de katham• amulette d'obsidienne
Equipements • Armure du Chaos
Règles Spéciales • L'Oeil des Dieux


BASE: 666points

Guerriers du Chaos x23 : 431points
Options• Promouvoir un Guerrier du Chaos en Aspirant Champion• Promouvoir un Guerrier du Chaos en musicien• Promouvoir un Guerrier du Chaos en porte-étendard• Marque de Tzeentch• Bouclier
Bannière magique• Bannière de La flamme éternelle
Equipements • Arme de base• Armure du Chaos
Règles Spéciales (Aspirant champion)• L'Oeil des Dieux

Chiens du chaos x5 : 40 pointsavant garde

Chiens du chaos x5 : 40 pointsavant garde

Chiens du chaos x5 : 40 pointsavant garde

Char du chaos : 115 points slaanesh


Spéciale : 380 points

Char éventreur : 140 points Nurgle

Char éventreur : 140 pointsNurgle

Rabatteurs de Slaanesh x5 : 100points
Options• Remplacer les lances de toute l'unité par des knoutsmusicien
Equipements • Lance• Bouclier
Règles Spéciales • Cavalerie Légère• Marque de Slaanesh• Peur• Voleurs d'âmes
Règles Spéciales (Monture de Slaanesh)• Attaques Démoniaques• Attaques Empoisonnées• Perforant


Rare : 347 points

Massacreurs de Khorne x 4 : 347 points
Options• Promouvoir un massacreur en chasseur de crânes• Promouvoir un massacreur en musicien• Promouvoir un massacreur en porte-étendard• Armes ensorcellées
Bannière magique• Oriflamme de Lumière
Equipements • Arme de base• Armure du Chaos• Bouclier
Règles Spéciales • Marque de Khorne• Monstre d'Airain• Peur
Règles Spéciales (Chasseur de crâne)• L'Oeil des Dieux
Règles Spéciales (Juggernaut de Khorne)• Attaques Démoniaques• Charge Meurtriere

TOTAL : 2400 points

Voilà, alors en gros Le seigneur va affronter les gros persos, gros pavés, dans ce cas le prince démon de slaanesh . La GB, rentre dans les guerriers du chaos, il apportera du résultat de combat et toutLes 2 sorciers vont aussi dans le pack de Tzeentch , sa fera sack à points, mais dans le pavé dans lequelle ils vont , il est indestructible surtout que il n'ira pas chercher l'unité d'élite Les GDC de Tzeentch ben je l'ai dit en haut, chausson tres resistantLes chiens rediriger , artillerie adV et toutLe char de base va avec les 2 chars éventreursRabateurs meme role que les chiens, mais vont accompagner les massacreur shistoire de tuer les redirecteurs adv qui enmerderais mes massacreursMassacreurs pour frapper en gardant de la resistance Modifié par schoevmartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"][b]Bonjour shoevmartin,

Les [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169010&view=findpost&p=1927861"]règles de la section[/url] liste précise qu'il n'est pas possible de poster plus d'une liste par mois, donc je me vois contraint de fermer ce sujet vu que tu as ouvert un sujet sur une [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222004&view=findpost&p=2619223"]liste elfique[/url]. :flowers: [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.