Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAU] Tentavive de liste 2000 points


Tiplius

Messages recommandés

Généraux du Bien Suprême,

Je m'adresse à vous pour me conseiller.
Est enfin arrivé le moment d'amorcer mon projet (TAU), que je ne connais pratiquement pas... uniquement sur codex prêté 8-s/> , mais déjà séduit.
Je vous soumets cette liste afin de me diriger dans mes achats futurs :whistling:/> [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] . Je joue dans un cercle amical (plutôt mi-dur... amis mais certains veulent maximiser au mieux leurs armées) : Eldars, G.I, CG, WS, Orks, Nécrons, SW.

J'aimerai me diriger vers une armée solide, compétitive sans être imbuvable. Le concept de la Farsight Bomb me plaît bien également, et aimerai la jouer.:clap:/>

Q.G :
[b]FARSIGHT[/b] + 4 Crisis Garde du Corps : 2 Crisis Fusil Plasma Froid + Eclateur à Fusion+ verrouillage de cible, 1 Crisi 2 Fusils de Plasma Froid + Contre Feu, 1 Crisis Node C2 + Senseur Multi-Spectre [i](pas d'overkill avec ça)[/i]
[b]COMMANDEUR[/b], Armure Irridium, Contrôleur de Drônes, Nacelle de missiles, 2 drones de ciblage [i](rejoint les drones de ciblage et tanke les tirs avec son armure 2+)
[/i]
TROUPES :
[b]12 Guerriers de Feu[/b], Shas'hui + [b]Devilfish[/b] [i](troupes mobiles et relativement protégées)[/i]
[b]12 Guerriers de Feu[/b], Shas'hui + [b]Devilfish[/b]
[b]10 Kroots[/b], Mentor, Balles Sniper, Chien Kroots [i](Pour attaque de Flanc et chien pour "sens aiguisé" afin de nuire à grosse bestiole adverse)
[/i]
ELITE :
[b]RIPTIDE[/b], Accélérateurs à Ions, Eclateurs à Fusion Jumelé+ Verrouillage de Cible[i] ( Ouvreurs de Chars et grosse Galette PA2 pour élite adverse et troupes massives.....Meilleur Format??)[/i]
[b]05 DRONES de CIBLAGE[/b][i] (Rejoint par le Commandeur... avec son contrôleur de drones, profiter de sa CT5 pour marquer un max de cible.... 5 + 2 du Commandeurs assez???)[/i]
[b]6 CIBLEURS[/b], Shas'vre, Photo-Régulateur

SOUTIEN :
[b]HAMMERHEAD[/b], sous-munitions, [b]LONGSTRICKE[/b], Nacelle de Brouillage [i](grosse frappe F10 PA1 pour chasser les très gros)[/i]
[b]SKY RAY[/b] Nacelle de Brouillage, 2 Missiles à Guidage, Canon Induction Jumelé
[b]2 BROADSIDES[/b], Shas'vre, Nacelles de Missiles à Haut Rendement jumelées, Missiles Auto-Directeurs jumelés, Traqueur de Vélocité [i](rôle d'anti-aérien et de blindés légers)[/i]



Me reste 71 points..[u] Ligne Aégis + Relais de Communication[/u] (pour fiabiliser la Farsight Bomb).... [u]Puce de Purétide[/u] me fait de l'œil (sur quelle unité : Longstrike ou Riptide)

Ma liste comporte t'elle des erreures, incohérences ou options inutiles, mal employées (surement..lol).

On m'a parlé d'un supplément en Anglais Farsight's Enclav???? Est il indispensable et compatible avec mon idée d'armée? Quels sont les avantages et inconvénients de ce supplément?

Merci pour vos retours et de m'aider dans ce projet.. qui va tout de même me semblait fort honéreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Commander,

Si tes potes optimises leurs listes, et que tu fait du mi-dur, voici mes humbles conseil de jeune sabre de feu. 8-s

-Les broadsides par 3 avec 6 drones lance-missiles bien devant, interception et tir divisé. Le AA se fera à la saturation.
-La riptide avec interception.
-Vire un devilfish (24 GdF derrière l'aégise et le devil fish+kroot sur les objos suffirons) et en effet rentre une aégis quadritube+rattelier de munitions.
-A la place du commander et des drones de ciblage une équipe de cibleurs et un sabre de feu dans ta piétaille.

Le supplément te permets d'avoir des Crisis en troupes, donc de faire une liste à thème qu'avec des petits robots :)
[s]
Pour le bien suprême![/s]
[b]Pour l'Empereur![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.