Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ENoirs] les culte de slaanesh


schoevmartin

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Voici mon projet, j'aimerais faire une armée d'elfes noirs sur base du culte de Slaanesh, et en base j'utilise des furies. J'ai déjà des rabiots de furies chez moi, et je me demandais si se seraient une bonne idée de prendre des démonettes du chaos, les mettre sur des petits scoles et convertir avec les rabiots . Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Hello,

Si tu avais lu les règles de la section, tu saurais que ce n'est pas la bonne. Pour commencer un sujet en "figurines", il faut des photos.
Ta question ne me semble pas trés claire, Est ce que c'est "Comment convertir un culte slaaneshi?", "L'avez vous déjà fait ?" ou quelque chose d'autre.
En l'état, tu risques peu de réponse parce que ta question est trop vague. Convertir les démonettes peut être un simple changement d'arme voir de tête ou quelque chose de bien plus complexe.

Le mieux serait que tu fasses un test, prenne une photo et demande des conseils pour améliorer ce qui ne te plait pas. A ce moment là, ton sujet sera tout à fait en règle et tu auras plus de réponse. En attendant, je ferme le sujet.

Bon courage avec ton projet et bonne journée,[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.