Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Full Khorne 2000 pts mi dur ; dur


Hockeyman

Messages recommandés

Salut,

Jouant Démon et chaos full Nurgle depuis longtemps, j'ai décidé de changer de style. Ne voyant aucune armée qui ne m'interressait, j'ai seulement décidé de changer de dieux.

Je joue le plus souvent en dur et mi dur et j'aimerais savoir si ya moyen que ca tape un peu même si c'est Khorne.




1 Héraut de Khorne (Récompense éxaltée ;grimoire quoi;), Privilège de fureur, Juggernaut

1 Seigneur du chaos (Marque de Khorne, don de mutation, Aura sombre gloire, Hache de fureur aveugle, bombe a fusion, Réacteur dorsaux)




9 Equarisseurs de Khorne (massacreur)




15 Sanguinaires (abatteur)

15 Sanguinaires (abatteur)

10 cultistes (fusils d'assaut)




10 raptors (Marque de Khorne, Champion(bombe à fusion), 2 fuseurs)

20 chiens de Khorne

10 chiens de Khorne




2 Oblis




Voila, en tout 2000 pts, je mise sur un presque full 12pas de déplacement pour mettre la pression à l'adversaire. Je suis pas trop sur pour les raptors jamais testé, c'est une unité antichar et càc si il faut et qui bouge bien.

Alors qu'en pensez vous ???


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami khorneux.

Alors jouant aussi khorne, le gros problème qui se pose à nous en v7 est le fait que l 'on ne puisse plus abjurer convenablement. A cela s 'ajoutent des sorts totalement fumés comme invisibilité ou les invocations et on s 'aperçoit vite que l 'on se retrouve avec un gros handicap...
Peut-être voir ce que donne l 'assassin clulexus du data assassin pour rééquilibrer le tout...

Ensuite pour ta liste :
Les equarrisseurs ne sont pas top, mieux vaut plus de chiens .

Les réacteurs dorseaux, c 'est vraiment la classe. Mais le seigneur sur juggernaut avec ses copains motards, semblent mieux. ( même si comme toi, je joue des rapaces)

Les oblis en khorne tu oublies ^^. Surtout que pour un coup, on a pleins de trucs bien en soutien:
Broyeur/vomi en fep
havocs d 'assauts (4 armes spéciales)
ferocentaurus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équarisseurs m'apportent plus d'impact que les chiens grâce a leur PA3

Pour les c'est pour moi le meilleur choix car il m'apporte une polyvalence au tir, vu que ca me manque cruellement. Et je pense pas avoir assez de points pour des Havocs même si j'aime cette unité.

Les motos c'est pas faux ce que tu dis mais je joue déjà des motos avec mon armée de nurgle donc je voulais changer ^^^

Le ferro ca me botte pas parceque être le seul chassis à 2000 pts, c'est un 1er sang donné facilement, surtout blindage 12.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me limiterais à 2x 10 Sanguinaires, qui sont quand même les démons les moins intéressants en troupe. Un Buveur de Sang sera à mon avis bien plus sympa qu'un Héraut. Après les Equarisseurs, j'aime bien aussi, quand ça rentre dans de l'armure énergétique, c'est toujours jouissif. Le soucis, c'est évidemment d'y arriver, sous une pluie de galette et d'armes anti-char.
Une invu à 5+ sur le chef plutôt que 4+ ? Dommage.

Le Ferro n'est pas si inutile : s'il attire les tirs anti char, ça n'atterrit pas dans les Equarisseurs. Et au pire, tu jettes le Grimoire dessus pour lui filer une invu à 3+ si vraiment tu crains pour ses fesses. Le mieux étant d'avoir 2 Ferro :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais 2 troupes de chiens ? 10 d'un côté / 20 de l'autre ? Ce sera pas mieux de multiplier les menaces avec 3 x 10 chiens ? ou 2 x 15 si tu veux sécuriser l'impact (comme tes sanguinaires), mais une troupe de 20 ça me semble démesuré.
Et quitte à mettre autant de chiens pourquoi ne pas intégrer Karanak ? Peut être à la place des cultistes et de quelques chiens.
Tu peux cumuler jusqu'à 4 hérauts pour 1 seule place QG, ça vaut le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ce sujet m’intéresse beaucoup, j'avais la même idée que toi.
Tu tiens à jouer alliés SMC?
2000pts, tu peux rester dans le harcèlement dans ce gout la aussi:
-Karanak 120
-3x héros de khorne, jugg", mineure, majeure 390
-2x10 sanguinaires (oui il faux^^) 200
-3x20 chiens 960
-7 équarisseurs, mineure 325

Tout le monde en milieu de table à la fin de notre mouvement T1, et karanak pour donner en + scout à une unité (genre la mettre à 12ps d'un psyker ennemis tiens). Aucuns tirs, le but étant de se mettre au chaud sur tout ce qui bouge et potentiellement crevable donc pas de problèmes AA ^_^/>/> Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste Sergent Major mais le gros point faible est que tu n'as pas d'antichar... Genre si tu tombe sur une compagnie blindée garde ou autre chose, ca devient la merde.

C'est pour ca que je joue un peu de SMC

Je vais retirer 10 sanguinaires pour remettre des chiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1410257952' post='2629199']
Salut!
Ce sujet m’intéresse beaucoup, j'avais la même idée que toi.
Tu tiens à jouer alliés SMC?
2000pts, tu peux rester dans le harcèlement dans ce gout la aussi:
-Karanak 120
-3x héros de khorne, jugg", mineure, majeure 390
-2x10 sanguinaires (oui il faux^^) 200
-3x20 chiens 960
-7 équarisseurs, mineure 325

Tout le monde en milieu de table à la fin de notre mouvement T1, et karanak pour donner en + scout à une unité (genre la mettre à 12ps d'un psyker ennemis tiens). Aucuns tirs, le but étant de se mettre au chaud sur tout ce qui bouge et potentiellement crevable donc pas de problèmes AA ^_^/>/>/>
[/quote]


Salut.

Comme le dit mon VDD. un marcheur BL13 et tu es dans la merde :)
Essaie de caser 1 ou 2 broyeur voir une CMV de CaC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.