Aller au contenu
Warhammer Forum

[22] Tournoi ARFANG


Messages recommandés

Ya des listes intéressantes j'ai hâte de voir ça sur la table [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>

Ps : On reçoit peu de paiements pour les repas, c'est pas un souci mais on ajustera les quantités en fonction, si on a trop de paiements sur place le jour J il risque d'y avoir des gens avec le ventre creux !!!! ( mais ya une boulangerie qui fait des sandwich à proximité).

Ca sera quelque chose de simple pattes bolos ou carbo, avec une boisson et un dessert. Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois plus de liste qu'il n'y a de place.
On se rassemble le week end prochain pour voir s'il est possible qu'on pousse les murs, si on peut effectivement le faire nous manquerons de tables et décors, dans ce cas si quelques-uns d'entre-vous peuvent en apporter on va voir si on peut augmenter la capacité d'accueil.
En ce qui concerne l'inscription définitive elle se fait lorsque l'on a reçu le chèque et la liste définitive (c'est-à-dire corrigée et validée), T3 est mis à jours régulièrement. Modifié par Aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je viens de relire le règlement, il n'y a pas de points ou prix de peinture?
Ça joue sur la construction de ma liste! [/quote]

Mais si ! ;)
" Un classement peinture à part récompensera l'armée la « plus mieux » " ( cf partie représentation des armées)

Merci d'avance pour tous les contributeurs potentiels niveau table et décors !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , petit changement dans le règlement mais qui a son importance malgré tout !

Pour les figurines non-peintes : elles ne seront plus sujettes à la stupidité. On revient à du plus classique, les figurines peintes hairont les figurines non peintes (la stupidité pouvant être un avantage via l'immunité à la psychologie , ce qui n'est pas le but).
Je pense pas que des listes aient été construites autour de ça ( du moins je l'espère pas, ca serait triste....). Dans le cas contraire faites signe en MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie mon gant dans la sale face de rat de Cheveux :ph34r:/>
J'ai décidé de faire comme Trippes, sous marinier :whistling:/>

Sinon je me souviens pas, j'ai payé la bouffe moi ? Si non, comptez moi dans ceux qui mangent, je vous apporterai les sous.
Et je recherche aussi un covoit depuis Rennes, avec Cheveux dans mes bagages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Calim' timestamp='1416421365' post='2666084']
J'envoie mon gant dans la sale face de rat de Cheveux :ph34r:/>/>/>
J'ai décidé de faire comme Trippes, sous marinier :whistling:/>/>/>

Sinon je me souviens pas, j'ai payé la bouffe moi ? Si non, comptez moi dans ceux qui mangent, je vous apporterai les sous.
Et je recherche aussi un covoit depuis Rennes, avec Cheveux dans mes bagages.
[/quote]

On va enfin pouvoir se mettre sur ma gueule :rolleyes:/>

Sinon, j'ai envoyé ma liste dimanche et le chèque lundi, des nouvelles?

EDIT: Je viens de voir que je suis "payé" sur t3, mais mon chèque contient aussi le paiement de Nicolas alias Togi. Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jéremie Hauteville > OK c'est bon . On a bien reçu !!! Pour la liste je vais voir avec mon collègue

[quote]
J'envoie mon gant dans la sale face de rat de Cheveux
J'ai décidé de faire comme Trippes, sous marinier

Sinon je me souviens pas, j'ai payé la bouffe moi ? Si non, comptez moi dans ceux qui mangent, je vous apporterai les sous.
Et je recherche aussi un covoit depuis Rennes, avec Cheveux dans mes bagages.
[/quote]

Le défi est noté !
Pas de souci pour la bouffe. Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yusei' timestamp='1416425355' post='2666119']
@ Jéremie Hauteville > On a reçu un chèque de 18 euros , Y a t-il une seconde inscription à prendre en compte ??

[quote]
J'envoie mon gant dans la sale face de rat de Cheveux
J'ai décidé de faire comme Trippes, sous marinier

Sinon je me souviens pas, j'ai payé la bouffe moi ? Si non, comptez moi dans ceux qui mangent, je vous apporterai les sous.
Et je recherche aussi un covoit depuis Rennes, avec Cheveux dans mes bagages.
[/quote]

Le défi est noté !
Pas de souci pour la bouffe.
[/quote]

pour moi aussi, un petit plat préparé avec amour STP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment pour le repas j'ai

[u][color="#FF0000"]Polo-la-lune ,Kerhor , Necross[/color] [/u] qui ont payé leur repas .

Sinon pour ceux qui payeront sur place j'ai
[color="#FF0000"][u]
Calim ,La_Perrinade et GreenGoblin [/u][/color]

S'il y a d' autres personnes prévenez moi et j'éditerai :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous augmentons donc la capacité du tournoi à 24, c'est le nombre de liste que l'on a reçu au total.

Il nous faudrait donc 2 tables/tapis supplémentaires.

@ Kerhor : Tu peux prendre la tienne du coup ? et de quoi la couvrir de décors peut être ?

Si quelqu'un à 1 tapis ou une table qui traîne on est preneur ( dans tous les cas on gèrera !!)
Et on est preneur de décors pour environ 2 tables ( soit une dizaine de décors)

- - - - -

Autre point
Si quelqu'un ne respecte pas les 75% de figs' peintes on s'autorise à retirer les figs non peintes et/ou à modifier les notes de listes et/ou les notes d'orga voire à mettre en place des châtiments corporels :shifty:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.