Aller au contenu
Warhammer Forum

Guerrier du Chaos (perso) - Samaël


Heldarion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que ce que je tente de créer est plus un background pour mon seigneur, que des règles spécifiques à lui même.
Je vais vous donner son profil tel que je l'ai construit avec le LA.
Ici pas d'exagération, tout ses objets sont prenables pour un Seigneur du chaos.
Vous allez donc me demander pourquoi je crée un seigneur si c'est pour utiliser son profil normal?
Simplement parce que je veux l'avis de personnes qui aiment lire des histoires, qui savent critiquer positivement un texte afin d'en améliorer son contenu, et qui flufiquement parlant sont plus à jour que moi afin d'en déceler d'éventuelles incohérences.

Je n'ai que une seule règle spéciale à lui apporter "Les Ravageurs d'Airain" que je met à la fin de son profile et que je vous laisserai soigneusement critiquer.

Je partage son profil, car peut être quelqu'un saura me conseiller de meilleurs objets, et ensuite je vous met son histoire.

[Samaël la Main de Khorne] 390 pts. ([Seigneur]) [i] [/i]

Les caractéristiques sont exactement celles d'un Seigneur du Chaos et ne changent pas.

[b][size="2"]Objets magiques[/size][/b]
[size="2"] Lame de Géant
Heaume de Discorde
Calice du Chaos
[/size]
[b][size="2"]Dons et Mutations du Chaos[/size][/b]
[size="2"] Mangeur d'Âmes
[/size]
[b][size="2"]Equipements [/size][/b]
[size="2"] • Arme de base
• Armure du Chaos[/size]
[size="2"]• Marque de Khorne
[/size][size="2"]• [/size][size="2"]Juggernaut de Khorne[/size]
[size="2"]• [/size][size="2"]Bouclier[/size]
[b][size="2"]Règles Spéciales [/size][/b]
[size="2"] • L'Oeil des Dieux
[/size][size="2"][size="2"] • [/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"]Les Ravageurs d'Arain[/size][/size]
[/size]
[b][size="2"]Règles Spéciales (Juggernaut de Khorne)[/size][/b]
[size="2"] • Attaques Démoniaques
• Charge Meurtriere
• Monstre d'Airain
• Peur

[/size][b]Taille d'unité : [/b][i]Unique[/i].
[b]
Règles Spéciales : Les Ravageurs d'Airain[/b]: Samaël est toujours accompagné de sa garde personnelle, Les Ravageurs d'Airain. Il s'agit d'une unité de Massacreurs de Khorne avec + 1 en CC.
Samaël doit être déployé avec cette unité et ne peut jamais la quitter sauf en cas de transformation en Prince Démon.
Aucun autre personnage ne peut rejoindre cette unité. Tant que Samaël est en vie, l'unité suit la règle spéciale [i]Haine[/i] (tout le monde!)

[u][b]Chapitre 1: Le paradis du Nord[/b][/u]

A l'âge de 10 ans, Samaël était le fils d'un fermier qui vivait dans les terres du nord dans une bâtisse des plus humbles.
Un soir d'hiver alors qu'une tempête s'était levée et que le blizzard crachai un froid aussi aiguisé que des couteaux, on entendit retentir des coups contre la porte en bois de la vielle chaumière.

Daron le père de Samaël, ouvrit la porte et découvrit un groupe de voyageurs agonisant sur le pas de la porte.
La tempête les avais surpris, et ils ne trouvèrent aucun abris avant de percevoir la lumière de cet endroit.
Daron les laissa entrer et les invita à s'installer prêt du feu, tandis que Marianne, la mère de Samaël leur préparai un repas chaud!

Samaël observa les hommes qui étaient au nombre de huit. Ils portaient tous de grandes capes qui tombaient jusqu'à leur chevilles, une capuche noir recouvrai leur tête et dissimulai un camail tandis qu'à la hauteur des aisselles ,une ouverture dans le manteau laissai percevoir un semblant de côte de maille.
L'un des hommes portait une épée à la ceinture, et un magnifique pommeau doré gravé d'une tête de taureau émerveilla le jeun garçon!
Il demanda alors à l'homme à l'épée si leur groupe étaient des chevaliers! L'homme souri et tout son groupe éclata de rire. Il répondit de manière affirmative au jeun garçon!

Samaël pris de curiosité rétorqua alors qu'il serai lui aussi un chevalier lorsqu'il serai en âge de tenir une épée!
Le chevalier éclata à nouveau de rire et conseilla à l'enfant d'oublier ce rêve stupide, et qu'un simple fils de fermier ne serait jamais chevalier.
Daron voulant éviter tout conflit, demanda à Samaël d'aller préparer le foin dans la grange afin que les chevaliers puissent y passer la nuit.

L'enfant contrarié obéit à son père et s'en alla dans la grange.
Plusieurs dizaines de minutes s'écoulèrent, et Samaël eu enfin fini de préparer les lits de paille. Il s'en retourna à la chaumière et alors qu'il se tenai sur le pas de la porte, il entendit des cris venant de l'intérieur.

Effrayé, il regarda alors par le coin de la fenêtre. Ce qu'il vit à ce moment la fût une vision d'horreur!
Deux des hommes tenaient par les bras son père alors que trois autres tenaient sa mère fermement couchée sur la table à manger!
Marianne se débâtai de toutes ses forces alors qu'un quatrième homme se positionna entre ses cuisses la ceinture aux chevilles!
Daron fou de rage envoya l'un des hommes qui le tenait au sol tandis que le second trébucha et tomba en arrière et heurta la cheminée!
Sa cape pris feu et Daron attrapa sa fourche et la planta dans le dos de l'homme qui abusai de sa tendre épouse!
Malheureusement la fourche transperça l'homme et l'homme bascula en avant emportant avec lui la bien aimée dans la mort.
Le chevalier en feu courrai dans la construction faite de bois et de paille et il ne fallu pas beaucoup de temps avant que toute les fondations prennent feu!
L'un des hommes dégaina son épée et décapita Daron sur le coup!

Samaël les yeux remplis de larmes couru dans le blizzard pour sauver sa vie, et le pommeau d'épée gravé d'un taureau resterai à jamais gravé dans sa mémoire!
Il survécu à la tempête en se cachant dans une grotte à quelques lieux de là.
Le Lendemain il revint sur les ruines de son ancien foyer et découvrit avec tristesse qu'il ne restai plu rien à part des cendres.
Il découvrit des traces de pas incrusté dans la neige se dirigeant vers le sud.

Après plusieurs jours de marche, la neige disparut pour faire place à un climat plus clément. Cependant les traces de pas disparurent avec la neige.
Samaël était seul et perdu dans une contrée qu'il ne connaissait pas.
Une grande citadelle lui apparut au loin, Erengrad se dressait devant lui.
[u][b]
Chapitre 2: Un nouveau départ[/b]
[/u]
Alors qu'il se tenait à quelques pas de la grande porte, hésitant et ne sachant pas que faire une voix rauque retenti dans son dos.
Un homme de forte corpulence monté sur un chariot lui demanda ce qu'un jeun garçon comme lui pouvait bien faire seul hors du murs de la cité!
L'enfant lui conta son histoire et l'homme dans un élan de pitié décida de prendre l'enfant avec lui.
Cet homme se révéla être un forgeron réputé d'Erengrad du nom de Grisvald.

Grisvald donna gîte et couvert à Samaël et l'éleva comme si il s'agissait de son propre fils.
Il lui appris l'art de la forge et se révéla être un bretteur d'exception!

Samaël n'oublia jamais sa quête de vengeance et s'entraina au maniement des armes jusqu'à sa majorité.
Un jour un homme vint à la forge pour demander à Grisvald d'aiguiser sa lame émoussée.
Grisvald confia l'épée à Samaël et lorsqu'il se saisi de l'arme, son visage changea de couleur!
Un taureau orné sur le pommeau s'affichait devant son regard enflammé par la colère.

Samaël serrant le poing et essayant de garder son sang froid demanda à l'homme si cette gravure appartenait à un ordre de chevaliers.
L'homme lui répondit qu'il s'agissait la de l'emblème d'un groupe de mercenaires appelé les cornes du taureau.
Il lui demanda subtilement si il serai possible pour un homme qui manierai bien l'épée de rejoindre ce groupe.
L'homme pris un ton grave et lui répondit alors que ce groupe fût dissout suite à un incident dans le nord entrainant tout ses compagnons dans la mort.
Il fût le seul à réussir à réchapper d'un incendie.

Samaël saisi l'épée de toute sa haine et la planta dans le cœur de l'homme!
Des gardes accoururent de partout et encerclèrent Samaël en le menaçant avec leurs hallebardes.
Il venait de commettre un meurtre en plein jour, devant une foule apeurée!
Les gardes n'eurent pas d'autre choix que de le conduire dans un cellule ou il attendit son jugement.

Durant son incarcération ,Grisvald vint rendre visite au détenu et pria Sigmar pour que le juges soient cléments avec son fils adoptif.
Il plaida sa cause en vint, et dans un dernier geste désespéré fomenta une rébellion pour le libérer de force!
Hélas, ils ne passèrent même pas les portes du donjon et se firent tous tuer sur le champs.
Cette rébellion accéléra la condamnation de Samaël.

[u][b]
Chapitre 3: La soif de sang[/b][/u]

Sans surprise, le verdicts tomba et Samaël fut jugé coupable.
Il fût amené séance tenante sur l'estrade de la place de la ville où il serait mis à mort.
Le foule se réunit réclamant justice, traitant Samaël de meurtrier et lui lançant des légumes et d'autres projectiles improvisés.
Sa tête fût posée sur un échafaud, et alors que le bourreau aiguisai sa hache, Samaël aperçu un autre homme dans la même position que lui et partageant le même sort.
Les 2 hommes s'observèrent silencieusement, comprenant que rien ne pourrait les sauver.
Leurs mains ligotées dans le dos, ils seraient incapables d'empêcher la hache du bourreau de séparer leur tête de leur corps.

Le bourreau s'approcha et leva sa hache au dessus de la nuque de Samaël.

Le temps se figea! Samaël vit alors la foule qui était en colère ,immobile , inerte!
Il tourna la tête et vit que le bourreau avait armés sa hache et qu'il était déjà entrain de l'abattre sur lui, mais il restait la immobile.

Une voix sortant de nul part s'adressa à lui:

"Samaël fils de Daron, en échange de ta vie m'offrira tu des crânes et des flots de sang?"

Samaël répondit à la voix:

"Qui que tu sois, si tu me libère de ses cordages qui m'entravent les poignets, je te jure que tu aura tout les massacres que tu souhaite"

La voix répondit alors: "Ainsi soit il!"

Les entraves de Samaël tombèrent au sol, et le temps repris son cours.
En un éclaire Samaël roula au sol évitant la hache du bourreau, il lui donna un un coup de pied dans les parties, récupéra la hache , et fendit le crâne de son agresseur!
L'homme qui se tenait à coté de lui sur l'autre échafaud lui cria alors:

"Il m'as dit de te suivre! Si tu me libère ma vie t'appartient!"

Samaël compris alors que la manifestation était apparue a son compagnon de mésaventure.
Il trancha les liens du prisonnier et fracassa un garde qui montait sur l'estrade.
Il se saisi de l'arme du garde et la lança à son nouveau complice.

"Tu veux du sang? Tu vas en avoir" S'écria Samaël!

Il plongea dans la foule en panique et trancha autant de tête que possible.
La place était jonchée de sang et les gardes affluaient de partout!

Les deux hommes grimpèrent sur les remparts assouvissant leur frénésie meurtrière!
Arrivé en haut du mur, ils plongèrent dans les douves encerclant la citée et s'enfuirent dans les bois.

Personne ne semblait les suivre, les gardes étant occupés à sécuriser la panique qu'ils avaient déclenché en ville.

Une fois enfoncés dans les bois les 2 compères prirent un peu de repos.
Durant la nuit suivante, ils débattirent sans arrêt sur cette voix qui les avaient sauvé et en arrivèrent à la conclusion qu'il s'agissait la d'une manifestation de Khorn le dieu du massacre.
Le feu de camp se figea à nouveau, et la confirmation ne se fît pas attendre.

Khorne indiqua l'emplacement de 4 hommes à Samaël, dont il aurai besoin pour le servir.
Si il venait à réussir dans cette tâche difficile, Khorne le reconnaitrait peut être comme l'un de ses champions.
Lorsque le temps repris son cour, il transmis les précieuses informations à son nouveau vassal et ils se mirent immédiatement à la recherche de leur première cible.
[u][b]
Chapitre 4: l'appétit insatiable[/b][/u]

Non loin de là, au plus profond des bois, un Hermite vivrai au cœur d'un territoire remplie de gobelins des forêts.
Les gobelins ne représentaient aucune menace pour eux, cependant ses tribus sauvage seraient adeptes de l'apprivoisement d'araignées géantes et cela ne plaisais pas à Samaël.

Un énorme cris rauque retentis à quelque pas d'eux suivit du cris strident et bien caractéristique d'une Arachnarok.
Les deux hommes s'empressèrent d'aller voir et firent une découverte abasourdissante.

Un homme se tenait devant une Arachnarok mesurant plus de 8 mètres de haut, elle gisait à ses pieds, une hache plantée dans le crâne.
L'homme dévorai la chaire cru de l'araignée tout en scrutant au tour de lui un éventuel prédateur.

L'homme n'avait apparemment plus toute sa tête dût à la sorte de nourriture qu'il ingurgitait et au poison qui devait émaner de la chaire sanglante qu'il avalait.

Samaël s'avança impressionné par la force de cet homme. Il lui dit alors:

"Tu est impressionnant! Abattre une Arachnarok seul, alors qu'un régiment de fantassin impériaux n'en viendrait pas à bout..."

L'homme regarda Samaël, mâchouillant sa viande, les joues dégoulinantes du sang de la bête.
Samaël repris alors:

"T'as t'elle acculé de façon à t'obliger à te battre?"

L'homme avec son langage quelque peu attardé et la bouche pleine lui répondit:

"Nan juste faim!"

Samaël surpris lui demanda:

"Pourquoi ne pas chasser du lapin ou une toute autre créature plus docile?"

L'homme regarda Samaël avec un regard stupide et lui répondit:

"Lapin un seul repas, lapin courir vite, loin loin de Grom! Arachnarok venir à Grom! Arachnarok repas pour des mois! Grom tout le temps faim!

Samaël compris alors par quel côté appâter se guerrier d'exception!

"Si tu viens avec moi, et que tu te bas pour moi, je te promet que tu n'aura plus jamais faim!"

Grom lâchât sa viande au sol et souri à Samaël!

"Grom venir! Grom plus avoir faim! Grom se battre et tuer pour toi!"

Le 3 ème guerrier venait de rejoindre leur groupe.
Ils prirent alors la route de Marienburg, une ville côtière de l'est ou les attendrai le quatrième guerrier.
[u]
[b]Chapitre 5: Libéré des chaînes
[/b][/u]

Arrivé à Marienburg, les trois compères se dirigèrent vers le port. La se tenait un marché ouvert et Samaël s'interrogeât sur la manière dont il pourrait trouver le guerrier que Khorne lui avait indiqué dans cette foule.

S'avançant dans cette fourmilière il aperçu alors un étal d'esclaves.
L'un d'eux était bâtit comme une forteresse! Sa musculature enduit d'huile rendait tout ses formes impressionnantes!
Il s'adressa au marchand d'esclaves et lui demanda le prix de cette montagne de muscles.

L'esclavagiste regarda de la tête aux pieds Samaël à plusieurs reprises et fini par lui rire au nez en lui disant qu'il n'aurait surement jamais assez d'or pour se l'offrir.
Il demanda son nom à l'esclave et le marchand lui dît alors que sa langue était coupée et qu'il ferait mieux de quitter son étal avant de le mettre en colère.

Samaël ignora le marchand et dit alors à l'esclave:

"Si je te libère, me suivra tu et combattra tu pour moi jusqu'à ta mort?"

L'esclave regarda fixement Samaël pendant quelques secondes et hocha la tête lentement pour lui faire comprendre que sa réponse était oui.

Grom fît littéralement éclater la tête du marchand et Samaël après un sourire moqueur ouvrit la porte de la cage.

Des dizaines de gardes accoururent et Samaël en lançant un "Déjà vu" sauta dans le tas tranchant des têtes et tout membre qui pourrait dépasser du torse.
Les 3 autres acolytes se regardèrent, haussèrent les épaules, et sautèrent dans le tas afin de se joindre aux festivités.

Après un carnage de plusieurs heures, les 4 compagnons volèrent des chevaux et reprirent la route afin de trouver le compagnon suivant.
[u][b]
Chapitre 6: Des cibles de choix[/b][/u]

Après 8 jours de chevauchée en suivant le Fleuve Reik et pour éviter de passer par Altdorf ou leurs têtes seraient surement déjà mise à prix, les 4 hommes traversèrent la forêt de Reikwald. de la ils prirent au sud et traversèrent le Fleuve Aver pour éviter les garnisons impériales postées a Nuln et à Averheim.
Ils arrivèrent à un passage dans les montagnes grises ou une tribu Orque nommée la Tribu d'la Mort Ki Grinss aurait élu domicile.

Ils trouvèrent à cet endroit des centaines de cadavres d'orques jonchant le sol.
Quelques mètres plus haut un homme de stature imposante se tenait droit attendant la prochaine vague d'orques.

Samaël fît un pas pour s'approcher du tueur d'orques mais le muet mis sa main pour l'empêcher d'avancer.
Samaël regarda le muet qui il lui fit un signe avec ses doigts en pointant se yeux puis le guerrier.
Samaël compris que le muet lui conseillait d'observer le guerrier avant de lui parler.

Les quatre s'assirent sur un rocher et le guerrier empli d'orgueil ne voulais surtout pas décevoir son publique.

Une vague d'orques chargea au loin en poussant des cris de Waaaaaaaaaaaaaaaaaag, le guerrier ne fronça pas un sourcil.
Lorsque les orques furent suffisamment prêt de lui, il chargea à son tour.

Des têtes volèrent dans tout les sens et le cri de Waaaag s'estompa peu à peu pour laisser place au silence.
Le guerrier venait d'abattre plus de 30 orques à lui seul.

Il se tourna alors vers le groupe et leur dît:

"Kes ki vous zaméne?"

Samaël fut horrifié lorsqu'il se rendit compte que l'homme s'exprimait comme un orque.

"Tu défend se col?"

Le guerrier lui répondit:

"Non! Cé ici ksé la Baston! Lé po verts zaime se battre comme moi! Et là y en à toultemp!"

Samaël amusé lui répondit alors:

"Si je te promet que tu aura des combats bien plus amusant que ceux que tu livre contre les orques, me suivra tu et te battra tu pour moi?"

Le guerrier grogna et répondit sur un ton colérique:

"Toi tu veu être mon boss? Vas faloir me krabouiller si tu veux que j vienne tout kassé avec toi!"

Apparemment Khorne avait un sacré humour, mais les guerriers qu'il lui avait choisi promettaient tous des prouesses au combat exceptionnelles.
Celui ci pensait apparemment comme un orque, et ne suivrai que le plus fort.

"un défi? si je souhaite devenir le champion de Khorne, je serait obligé de tous les accepter! Soit battons nous!

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que le guerrier l'avait déjà chargé avec une frénésie hors du commun.
L'homme fendit le sol de sa hache alors que Samaël esquiva le coup de justesse.

Le combat fut d'une rare intensité et les 3 spectateurs purent admirer la puissance que Samaël avait déjà acquis.
Finalement Samaël désarma le guerrier qui se jeta sur lui sans armes.
Le combat continua en pugilat jusqu'à se que le guerrier tombe à terre inconscient et bien amoché.

"Grom, ramasse sa hache et vous deux mettez le sur un cheval, on le prend avec nous!"

Les 3 hommes s'exécutèrent, Samaël venait de dissiper tout doute qui aurai pu planer dans leurs esprits.
Lorsque le guerrier repris conscience il s'adressa à Samaël:

"Tu m'as Krasé comme un boss! Té mon boss! Je kasserai tout pour toi!

L'église était à nouveau au milieu du village!

Les 5 cavaliers prirent alors la route de Karak Norn une forteresse Naine creusée dans la montagne Grise.

[u][b]Chapitre 7: Le lancé de Nains[/b][/u]

Samaël compris en voyant le portes dans la montagne que cette fois la force brute ne marcherait pas.
Il allait avoir besoin de faire preuve de subtilité.

Les Nains étant les alliés de l'empire, les laisseraient surement entrer dans Karak Norn si ils avaient quelque marchandise à leur proposer.
Le groupe redescendis de la montagne et se plaça dans l'embouchure d'un col pour échafauder un plan.
C'est alors qu'un chariot de marchandises apparut au loin.
Grom distingua des barils de bière sur le chariot.
Samaël d'un simple signe de la tête déchaina la fureur de grom et du tueur d'orques qui massacrèrent le pauvre marchand itinérant.

Ils prirent alors le chariot et l'amenèrent devant la grande porte de Karak Norn.

Les Nains qui montaient la garde, les laissèrent passer sans poser de question, après tout ils raffolent de ce genre de boissons.

Khorn voulant voir le sens stratégique de Samaël, ne lui donna que deux indices concernant le 6 ème guerrier, Karak Norn et Puit de Norn.
Samaël se renseigna auprès de différents Nains commerçant et glana des informations sur un éventuel guerrier humain.
De fil en aiguille, il apprît qu'un barbare serait détenu dans un cachot dans le puits de Norn attendant d'être transféré vers Kislev ou il serait jugé selon la lois des humains.
Samaël joua de ruse et se fît passer pour l'escorte qui devrait l'amener à Kislev.
Il offrit au Nains le chariot remplis de tonneaux de bière en signe d'excuses de la part de la cité impériale.

Tout se déroula selon le plan et le 6 ème guerrier fut extrait de Karak Norn sans effusion de sang.

Le temps se figea à nouveau et Khorne s'adressa à Samaël!

"Bien que la dernière épreuve aie manqué de carnage, tu à fait preuve d'audace et d'intelligence, rend toi dans le Haut Reik, la t'attendra ta récompense"

Le temps repris son cours et le champion se tourna vers le barbare:

"Tu me suis et tu te bas pour moi, et tu vivra, si tu me trahis tu meurs!"

Le barbare aquiéssa et ne chercha pas à comprendre le fin mot de l'histoire, après tout il était toujours en vie après avoir massacré plus de 20 Nains dans Karak Norn suite à une beuverie et échappait au jugement impérial. Cela lui fournissait une raison suffisante pour suivre Samaël!

[u][b]Chapitre 8: Les bêtes d'airain[/b][/u]

Les 6 hommes se rendirent dans le Haut Reik, ils y trouvèrent une porte faite d'énergie qui sortait du sol.
Cette fois Khorne jugea bon de ne pas figer le temps et de s'adresser au 6 guerriers rassemblés devant la porte démoniaque.

"Samaël tu as accompli avec sucés les épreuves que je t'ai imposé et tu as avec toi les meilleurs guerriers que tu puisse rêver d'avoir!"

Un sanguinaire sortit alors du portail tirant de par le portail une chaîne en métal noir.
Une immense créature sorti alors des flammes du portail, c'était un Juggernaut, une créature faite de métal et d'énergie démoniaque et couverte de fer et d'airain.
Cinq autres sanguinaires sortirent du portail tirant chacun à leur tour un autre Juggernaut.
Après avoir laissé les bêtes les sanguinaires retraversèrent le portail, puis d'autres sanguinaires apportèrent cette fois des armes et des armures pour chacun des 6 guerriers.

"Chevauchez ses bêtes mythiques, retournez dans le nord et rassemblé les tribus barbares, créez une armée en mon nom, puis semez la destruction et le carnage dans le vieux monde! Allez mes Massacreurs et ne laissez rien sur votre passage"


Les six massacreurs de Khorne prirent alors la route et disparurent loin à l'horizon chevauchant leur créatures démoniaques.
Ainsi débuta la légende de Samaël, qui sera plus tard surnommé La Main de Khorne!

Fin

Je n'aime pas le dernier chapitre, il fait trop western je trouve avec les cavaliers qui partent avec le soleil couchant tout ça tout ça...
Pareille le faite que Khorne s'adresse à lui me laisse un peu perplexe. J'hésite à laisser planer le mystère et juste laisser la voix sans jamais dire qui est derrière elle.

Voila j'espère que mon background vous aura plus, merci pour la lecture.
J'attends avec impatience vos divers retours et critiques! Modifié par Heldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires sur le côté jeu :
[quote]
Règles Spéciales : Les Ravageurs d'Airain: Samaël est toujours accompagné de sa garde personnelle, Les Ravageurs d'Airain. Il s'agit d'une unité de Massacreurs de Khorne avec + 1 en CC.
Samaël doit être déployé avec cette unité et ne peut jamais la quitter sauf en cas de transformation en Prince Démon.
Aucun autre personnage ne peut rejoindre cette unité. Tant que Samaël est en vie, l'unité suit la règle spéciale Haine (tout le monde!)[/quote]
La règle est très forte (CC6 + 3A + haine... paie ton massacreur !) et en plus elle est gratuite dans le profil de ton perso, ce qui n'est pas normal.
Pour rester fluff j'aurais plutôt vu le seigneur fonctionner comme une bannière de rage. Et avec les mêmes contraintes concernant sa garde, ça ne me choquerait pas que cette règle soit gratuite, ou peu coûteuse (disons 10 pts pour avoir un beau compte rond à 400 pts ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est intéressante.
Il y a juste une phrase que je n'ai pas compris à la fin du chapitre 6 :
[quote]L'église était à nouveau au milieu du village![/quote]

Pour le dernier chapitre je rejoins ton avis. Je verrai bien un affrontement entre Samaël et un juggernaut pour le plier à sa volonté.

Pour la règle Ravageurs d'Airain, je mettrai +5 points par figurines.
En comparaison à d'autres règles similaires, les épées d'Archaon bénéficient de la haine et de l'immunité à la psychologie gratuitement et les rangers de Bugman de +1 CC, CT et F pour +3 pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ilmarith' timestamp='1411371122' post='2635715']
L'histoire est intéressante.
Il y a juste une phrase que je n'ai pas compris à la fin du chapitre 6 :
[quote]L'église était à nouveau au milieu du village![/quote]

Pour le dernier chapitre je rejoins ton avis. Je verrai bien un affrontement entre Samaël et un juggernaut pour le plier à sa volonté.

Pour la règle Ravageurs d'Airain, je mettrai +5 points par figurines.
En comparaison à d'autres règles similaires, les épées d'Archaon bénéficient de la haine et de l'immunité à la psychologie gratuitement et les rangers de Bugman de +1 CC, CT et F pour +3 pts.
[/quote]

La phrase l'église était à nouveau au milieu du village est une expression.
Cela veux dire que les chose ont été remises à leur place et qu'il à montré à tout ses petits gars que c'est bien lui le chef.

L'idée de l'affrontement me plaît bien, il faudrai que je développe la chose dans ce sens.

Pour les points cela me paraît peu chère payé, mais cette règle est identique aux Zimmortels de Grimgor pour info, qui coute bien moin chère que mon Samaël au passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Guerrier du Chaos (perso) - Samaël

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.