Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi ou parti amical


spartan084

Messages recommandés

[quote]on pourrais alors se faire un 2 vs 2 dans la semaine? Je peux venir avec mon fréro, et il y a pointure, donc manque un joueur (ou 3 si on fait un 3vs3 /> ) [/quote]

Pour moi la semaine sa ne sera pas possible vu que je travaille.

[quote]
[size=2]Je suis un nouveau joueur, si vous avez besoin de quelqu'un pour dépanner je serais dispo jusqu'au 2 novembre, je joue du Mordor en 500pts, pour 750pts il faudrait y ajouter un contingent du Harad.[/size][/quote]


Bienvenue a toi, pour le 2 novembre je sais pas si je suis disponible, mais on peu s'arranger. Es qu'il y en a d'autres qui serais disponible ce jour la ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous :),

Après été/rentrée plutôt chargés je peux essayer d'organiser quelque chose pour Novembre/décembre.

Mais le Doodle il donne un maximum de 4 personnes, compliqué dans ces conditions.

Genre le 22/23 novembre ça parait bien ?

Miro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Salut les loulous ,Après été/rentrée plutôt chargés je peux essayer d'organiser quelque chose pour Novembre/décembre. Mais le Doodle il donne un maximum de 4 personnes, compliqué dans ces conditions. Genre le 22/23 novembre ça parait bien ?Miro. [/quote]

un tournoi le 23 sa me tente bien.

GUYBRUSH tu peux ramener une armée du mal au cas ou.

Je serais la bas vers les 10h Modifié par spartan084
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais dispo le 23, mais pas le 22.

Pour ce dimanche, n'étant pas disponible avant midi, comment ça se passe?

On commence plus tard? Vous faites une première partie le matin? C'est pas la peine que je vienne?

Gimli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gimli,ami des elfes' timestamp='1414184357' post='2653245']
Je serais dispo le 23, mais pas le 22.

Pour ce dimanche, n'étant pas disponible avant midi, comment ça se passe?

On commence plus tard? Vous faites une première partie le matin? C'est pas la peine que je vienne?

Gimli
[/quote]

Viens on fera une partie le matin si Guybrush viens le matin sinon on fera ube seule partie qui commencera en début d'après midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Viens on fera une partie le matin si Guybrush viens le matin sinon on fera ube seule partie qui commencera en début d'après midi. [/quote]

J'essaierai d'être chez Trollune pour 10h demain. Au cas où, j'aurai une armée du Mal dans mes bagages...

Au passage Miro, content de voir que tu es encore vivant ! :rolleyes: , c'est le début de la future tournée "triomphale" du XV de France qui t'a fait sortir de ta tanière ? :lol:

Guybrush, tous derrière PSA (pour le pousser dehors ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='spartan084' timestamp='1414225294' post='2653355']
Viens on fera une partie le matin si Guybrush viens le matin sinon on fera ube seule partie qui commencera en début d'après midi.
[/quote]

Ok, je serais à trollune vers 13h. Ca vous laisse le temps de jouer et de manger comme ça. Je viendrais avec une armée du mal.

Gimli

EDIT: 13h30 plutôt Modifié par Gimli,ami des elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour a tous,

Es que vous êtes toujours intéressé pour faire une parti le 23 novembre ?

Et êtes voulez-vous faire un tournoi en décembre ? J'ai fais un doodle pour ceux qui sont intéressé.


http://doodle.com/k8tv2k3evypnvfxy#table
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait bien de savoir où est ce que les parties et éventuels tournois sont organisés dans l'hexagone.
Parce que ça parlait de Lyon, mais n'étant pas du tout de la région, ce serait bien de savoir par exemple ceux qui sont dans la région parisienne et qui seraient éventuellement motivés. Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi se déroulerais sur Lyon.

Le format sera sans doute du 750 Pts.

Es que des joueur parisien serais motivé a venir a Lyon ? Modifié par spartan084
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un peu de visibilité, il vaudrait mieux ouvrir un autre topic non ? A priori un tournoi à mi-décembre pourrait me convenir mais je suis également bien chaud pour quelques parties plus amicales scénarisées.

Guybrush, open
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultramarines' timestamp='1415380214' post='2660776']
Moi éventuellement, et si j'arrive à motiver des gens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

C'est sur deux jours du coup ? Ou un seul malgré tout ?
[/quote]

Le tournoi ne serais que sur une seul journée. Je pense pas qu'on est beaucoup de joueur qui serai dispo pour en faire un sur deux jours. Modifié par spartan084
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.