Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ESylvains] 1500 pts - Bois - EndTimes - Débutant


Nania

Messages recommandés

[b]Introduction :[/b]
Bonjour, voici ma première liste (je débute sur WHB) je souhaite sortir une petite liste sympa pour jouer en amical dans mon CH et du coup après 40K je lance la machine battle (j'ai quelques CV que je n'ai jamais joué non plus qui serviront surement pour le domaine de la non vie et ses invocations).
j'aurais souhaité quelques conseils sur l'amélioration de cette liste qui je pense est plus que perfectible, le manque de tir est indéniable (bien que j'espère compensable par des archers squelettes invoqués)

[b]Seigneurs : (360pts/1500pts, soit 24 % de l'armée)[/b]

[b]Treeman Ancient (360pts)[/b]
General
Magicien niveau 4 --> domaine de la non vie

[i]voulant faire une liste bois, ça paraissait être un must have, le mage lvl 4 permettant aussi une grosse phase de magie avec des Ryze et des invocs en pagaille pour soutenir l'avancée de l'armée.[/i]


[b]Héros : (320pts/1500pts, soit 21,34 % de l'armée)[/b]

[b]Branchwraith (75pts)[/b]

domaine de la non vie

[i]pour du punchy et du mage dans les dryads, plus de ryze[/i]

[b]Branchwraith (75pts)[/b]

domaine de la non vie

[i]pour du punchy et du mage dans les dryads, plus de ryze (encore)[/i][i]

[/i]
[b]Spellsinger (170pts)[/b]
Magicien niveau 2
Arc long Asrai
[i]Heaume du dragon
Parchemin de dissipation
Talisman de protection[/i]

[i]plus de magie encore :S à mettre dans du wildwood ranger domaine de la haute magie pour du passe muraille et du buff[/i]

[b]Unités de base : (416pts/1500pts, soit 27,7 % de l'armée)[/b]
[b]Dryads[/b][b] (208pts)[/b]
Dryads par pack de 18 avec Champion, 3 rangs de 6

[i]troupes de base, la haine, la peur et l'invu en font (pour moi) une bonne base, pas très mobile par contre à cause du manque de musicien :S (si j'ai bien compris)[/i]

[b]Dryads[/b][b] (208pts)[/b]