Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs] 2500 pts


Talagan

Messages recommandés

Salut.

J'ai bien cogité, et après de longues annés a tâter l'univers de Battle, j'ai décidé de m'y frotter pour de bon. Premier objectif: ACHAT! pour avoir une petite idée de ce que je dois acheter j'ai monté une petite liste d'armée au tour de la boite "host de Naggaroth". Pour que vous compreniez ma liste, voilà quelques infos:

- Je débute a Battle, et avec les EN. Je veux avoir une liste varié et pas trop difficile a faire fonctioner. Bref, je cherche une armée assez fiable, avec quelques choix assez durs, et avec un peu de varieté. Car je ne compte pas me faire rouler dessus et me démotiver.
- C'est pour prendre en main l'armée EN. Je compte varier les plaisirs et essayer des trucs plus tard.
- C'est une armée a 2500pts, mais je pourrais en faire plusieures liste a 1000 ou 1500 pour commencer.
- Je jouerais surtout en Centre Hobby et avec un ou deux potes. Mais je prefère miser sur quelquechose de pas trop mou. Il faut que se soit a peu près correct dans tous les domaines (tir, magie, infanterie, cavalerie-cavalerie legère, autres...).
- Niveau Budger: Je ne suis pas très inquiet. Je compte débuter avec 300 € et peut-être agrandir mon armée avec deux achats de 150-200 Euros plus tard. Je suis un adepte de Wayland et de l'ocasion, je fais du moulage, je compte acheter les furies chez AW (le double pour un peu moins cher), du unit filling, bref... je vais dépenser des sous mais je suis débrouillard pour les économies.
- Je suis avant tout un peintre/fluffeur, donc je jouerais en priorité ce que j'aime, mais comme j'aime presque tout chez les Elfes Noirs... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img].

Fini le Blabla, place a la liste. Je compte surtout sur vôtre aide pour les equipement, la taille des unités, des combos que foncitonent bien en fonction de ce que je vous présente, ou placer les personages, ect...