Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-06] SUJET CENTRAL


Gurutz

Messages recommandés

Salut !

Une journée d'absence du warfo n'aura, je n'espère, pas diminué votre motivation ! Je vous souhaite bon courage pour cette deuxieme session...

Et bon anniversaire au Baron Guilhem !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros problème de connexion depuis quelques heures et un emploi du temps très chargé cette semaine vont compliquer ma participation au CDA. Je lâche rien, je continue à suivre et j'essaie de caser quelques courtes séances de peinture entre deux séances du festival du film de mon patelin près de chez moi (rétro MC.Cooper, papa de King Kong et puis prod de John Ford. Pas mal d'ovnis aussi de one shot directors). [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/> Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour prévenir : je suis grave à la bourre sur mon planning mais n'arrête pas pour autant et vais essayer de rattraper mon retard (une semaine et demie, ça va être folklo...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Sans trop de surprises, le gretchin a abandonné le cda. Je déplace donc son sujet en conséquence.

Courage, vous êtes encore 14 ![/b] Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essaie à faire un p'tit point. :)

Nous avons eu des nouvelles récemment de:
Ajax
Giggle
Sgt_Pepper
Paps
Gurutz
Moi-même
Tuckel
Golbarg
Zedo.

Le Baron est passé il n'y a pas longtemps sur certains sujet, et il nous fignole sûrement son groupe ( en tout cas il a intérêt :) ).
M. Absalom nous a prévenu qu'il serait bien chargé jusqu'à la fin de session.
Les autres ont donné des news il y a une dizaine de jours, et j'ai bon espoir qu'ils soient encore de l'aventure.

Je m'inquiète un peu pour Deirdre en revanche. J'espère qu'elle va continuer au final, parce que son thème et ses réalisations sont très intéressants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la session s'achève mercredi soir.
Pensez, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour votre tableau d'avancement. Et puis je vous invite à poster une photo de groupe de votre session une fois que vous l'avez finie (comme ça ce sera clair et net ;))

Pour ma part, il va falloir que je mette un coup de collier ce week-end, la difficulté étant de ne pas me laisser trop absorber par Diablo 3.2 auquel je me suis mis y'a pas longtemps XD Ah ouais et puis y'a Bayonneta qui me lance des coups d’œil aguicheurs aussi... Mais ça devrait l'faire, je suis fort!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis ma session aujourd'hui ou demain après une semaine cinéphile à tout casser (21 films [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]). Par contre, ma connexion est épouvantable, ma box m'a planté pendant 45 min ce matin donc ça complique mes visites. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Allez les jeunes, plus que douze jours... pour être honnête, je suis toujours aussi paumé par rapport aux sessions des uns et des autres. Ce serait bien de faire le point non ?

Absalom
Gurutz
Tirli Pinpon
Baron Guilhem
Le Teigneux
sgt_pepper
zedo
Badkarma
[s]Deirdre [/s]
Tuckel
Giggle
Golbarg
Paps
Le gretchin
Ajax : CdA fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.