Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][ASororitas] Embarquer dans des drop pob


le toy

Messages recommandés

Bonjour à tous,



Voilà j'ai une question pour faire une alliance avec mes sœur de batailles.

Détachement principale Sœur de Bataille

Détachement secondaire Space Marine Iron Hand (ils sont trop beau)

Ma question est: ai je le droit de prendre des drop pod en en transport assigné et de mettre mes escouades de dominions qui sont en réserve dedans en mettant bien sur les Space marine sur la table avant?????

J'ai pas trouvé ma réponse ailleurs. Ne me parler pas du codex loulou je ne veux pas le prendre en allier. (c'est interdit par frère Jacobus)

Que la sainte parole vous guide!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères de bataille peuvent embarquer dans les transports de leurs alliés, la seule restriction étant de ne pas se déployer dedans.

Or placer une unité dans un drop pod en fep n'est pas un déploiement, ce que tu imagines est donc faisable.

Oui on peut placer des dominions/sistas/répentias/conclave guerrier en drop pod sous réserve d'avoir des alliés débloquant les pods et se déployant sur la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux pas commencer la partie dans un transport assigné qui n'est pas celui qui est lié à l'unité.

Par contre, les SW ont les drop pod en AR. Avec eux en allié, tu peux mettre des dominions en Drop pod. Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

Donc 2 ou 3 escouades de dominions full fuseur au tour 1 en Dop c'est possible :clap:/>/>/>/>:clap:/>/>/>/> a partir du moment ou j'ai assez de dop pour les faire arriver.

Bonne journée à moi de trouver une liste qui tourne bien.

Edit: Je vais attendre d'avoir plus de réponse car je ne sais plus sur quel pied danser!!!!!

J'ai répondu trop tôt [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était une nouveauté du dex SW?

Je dirais donc que les transports non-assignés le permettent mais malheureusement le codex SM ne possède pas (encore) de pod en AR.

A voir pour t'orienter vers les SW ou probablement aussi les futurs BA.

Modif : grillé ^^ Modifié par Asso JDR Ferney Voltaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.