Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] Spam 13-13-11 (2000pts)


cabman12

Messages recommandés

Salut salut! Cette liste est prévue pour un tournoi à 2000 points sans restrictions. Je la poste ici en espérant que vous m'aiderez à l'améliorer (mais me dites pas qu'il y a trop de véhicules [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>)

[b][u]Spam 13-13-11 (Necron) : 2000 points[/u][/b]
[b]QG[/b]
[list][*][color="#000080"]Tétrarque Nécron (240pts)[/color]
[list][*]1 Console de Commandement
[list][*] 1 Canon à Fission[/list]
[*]1 Tétrarque Nécron
[list][*] 1 Fauchard, 1 Disrupteur de Phase, 1 Trame sempiternelle[/list][/list]
[*][color="#000080"]Tétrarque Nécron (240pts)[/color]
[list][*]1 Console de Commandement
[list][*] 1 Canon à Fission[/list]
[*]1 Tétrarque Nécron
[list][*] 1 Fauchard, 1 Disrupteur de Phase, 1 Trame sempiternelle[/list][/list][/list]
[b]Elite[/b]
[list][*][color="#000080"]Rôdeur du Triarcat (150pts)[/color]
[list][*]1 Rôdeur du Triarcat[/list]
[*][color="#000080"]Rôdeur du Triarcat (150pts)[/color]
[list][*]1 Rôdeur du Triarcat[/list]
[*][color="#000080"]Rôdeur du Triarcat (150pts)[/color]
[list][*]1 Rôdeur du Triarcat[/list][/list]
[b]Troupes[/b]
[list][*][color="#000080"]Guerriers Nécrons (245pts)[/color]
[list][*]1 Arche Fantôme
[*]10 Guerrier Nécron[/list]
[*][color="#000080"]Guerriers Nécrons (245pts)[/color]
[list][*]1 Arche Fantôme
[*]10 Guerrier Nécron[/list][/list]
[b]Attaque Rapide[/b]
[list][*][color="#000080"]Destroyer Nécron (200pts)[/color]
[list][*]5 Destroyer Nécron[/list][/list]
[b]Soutien[/b]
[list][*][color="#000080"]Console d'Annihilation (90pts)[/color]
[list][*]1 Console d'Annihilation[/list]
[*][color="#000080"]Console d'Annihilation (90pts)[/color]
[list][*]1 Console d'Annihilation[/list]
[*][color="#000080"]Monolithe Nécron (200pts)[/color]
[list][*]1 Monolithe Nécron[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i] Modifié par cabman12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLop,

Le monolithe sert à quoi dans la liste ? Je ne visualise pas son rôle en fait... D'ailleurs une petite vu d'ensemble de stratégie aurait été bienvenue.

Sinon, dans une optique d'amélioration, je pense que les destroyers et le monolithe n'ont pas leur place. 2 rodeurs suffisent largement. Je remplacerai ces 550 points par un max de moisso, du cryptek tempête et pourquoi pas une dernière console annihilation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le monolithe servira d'aimant à tirs (sa fonction première diront certains); je reconnais que dans l'optique dur/grosbill c'est pas le meilleur truc à placer. J'enlève aussi les destroyers et un rôdeur.

Je rajoute: une console d'annihilation, et deux moissonneurs avec 20 guerriers, et il me reste 0 points à caser (si j'ai bien compté).
Parfait!

PS: au niveau de la stratégie, les arches passent devant, pour protéger un peu les rôdeurs et les consoles, et les antigravs foncent sur les objos stratégiques lorsqu'il le faut (ils mettent les gaz). Les rôdeurs sont là surtout pour aider les arches à balayer les pâtés d'infanterie, et pour détruire des véhicules grâce aux rayons incendiaires. Maintenant qu'il y a des moissonneurs dans la liste, il y aura aussi le largage des guerriers sur les objos adverses pour contester (et, si c'est pas de la troupe en face, prendre l'objo). Voilà voilà.

Merci d'avoir répondu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je réduirais le nombre de guerrier dans les moisso, pour rajouter 2 cryptek tempête par escouade tu auras alors des unités violentes contre les chars.
Ensuite pourauoi mettre des fissions sur les chariots?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.