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cabman12

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    W40k: Nécrons, DA, SM
  1. cabman12

    [ SMC ] Liste dure 1850

    Je crois qu'avec les systèmes d'alliés tu ne peux pas faire d'alliances inter-codex (BL=CS=SMC). Monoligne informatif />
  2. cabman12

    [Nécrons]

    Salut! Bon, il y a des équipements que tu pourrais enlever, comme par exemple l'orbe et le phylactère sur le tétrarque monté à bord de la console, et le Phaëron sur le second tétrarque (qui va dans les guerriers je suppose?), qui est vraiment inutile AMHA. Sinon, les 2 faucheurs et les 2 moissonneurs c'est très fort, surtout avec le rayon de mort qui touche les aériens (/>) Si tu veux jouer "opti", l'arche du jugement dernier n'a pas sa place je trouve. A la place, caser 10 guerriers nécrons et une arche fantôme me semble plus indiqué (en enlevant 5 guerriers à ta grosse escouade de 20 et le phylactère au tétrarque ça passe). Après, tu auras 4 aériens et les 2 frappes en prof' des traqueurs, donc peut-être caser une ligne aegis+relais de communication? Mais sinon je trouve que ça tient la route. Cependant, le codex sort fin janvier, donc les listes "fortes" vont évoluer un peu.
  3. cabman12

    Montage Land Raider

    Il est fourni dans la boîte des Crusader/Redeemer, mais pas dans celle du Land Raider normal. (j'avais eu un problème avec ça une fois)
  4. Bonjour! Je viens d'essayer ALN (merci pour l'invitation d'ailleurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/>) et c'est super! J'adore! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/>C'est vachement pratique pour faire des listes, surtout avec le système des équipements/règles/pouvoirs psy/transports séparés en différents onglets (je vais être méchant et dire que ça change d'ArmyCreator, mais je dois être honnête). Bref, continuez comme ça! EDIT: dans la liste d'armée des Dark Angels, le champion de la Deathwing apparaît comme ayant 2PV. Je radote pour rien je sais x)
  5. Pareil; je vais dans un magasin spécialisé dans la figurine, c'est beaucoup mieux. Plus grand, plus de tables, le staff est composé de joueurs expérimentés, et les prix sont moins chers.
  6. cabman12

    Quelle armée de tir ?

    Oui mais pas beaucoup de tirs F7-8 à longue portée (36" et au-delà)... C'est surtout ça qu'Ultimo cherche apparemment.
  7. cabman12

    Armée Nécrons 1500 Pts

    Salut salut, l'écharde C'tan franchement, je n'aime pas. 6" de mouvement, c'est trooooo...oop lent. 285 points qui ne serviront à rien puisque ton adversaire se contentera de l'éviter (ou pire il lui donnera du populeux à manger; 4A par tour, c'est pas suffisant pour s'en débarrasser). Les factionnaires... C'est très inutile je trouve: le tétrarque aurait plus sa place sur une console de commandement (et il coûterait seulement 255 points normalement). Enfin, les immortels à pied, si tu mets le tétrarque sur console, ils seront perdus derrière. Le mieux serait de leur donner un moissonneur supplémentaire avec les points de l'écharde: -285, -225, +80, +100 et tu as un bénéfice de 340 points (tu étais à 1990 de base), de quoi te rajouter une console d'annihilation, et il te reste alors 250 points= 10 guerriers+une arche fantôme. Bon je suis d'accord c'est vraiment pousser le calcul assez loin, mais sur ce modèle de liste, c'est le mieux que tu puisses faire. En espérant t'avoir aidé!
  8. cabman12

    Quelle armée de tir ?

    (Toutes les armées en gros ^^ SMC avec ferrocentaurus, defiler, havocs; il n'y a que les EN qui n'aient pas de réelle satu à longue portée)
  9. cabman12

    Quelle armée de tir ?

    Bah c'est la race qui maîtrise le plus la satu à longue portée donc oui ce sont à peu près les seuls... (c'est déjà assez fort comme ça les broadsides, n'en rajoutons pas />)
  10. cabman12

    Quelle armée de tir ?

    Oui les seuls qui aient de la satu à longue portée, ce sont les Tau, mais les nacelles des broadsides ne sont "que" F7 Pa4. (Vous m'direz, ça fait pas beaucoup d'écart mais quand même)
  11. Taille du chassis de la chimère (et de l'Hydra): 12 x 9 Taille du Puppetswar: 13 x 6 Je pense que c'est faisable, mais c'est aux joueurs de ton club qu'il faut poser la question. En tournoi, c'est pas faisable, j'imagine que tu comprends pourquoi... 3cm de moins en largeur, c'est pas rien.
  12. Mon opinion sur les armées FW et (en particulier) sur les Minotaurs: C'est pas la peine de s'énerver parce que les gens refusent de jouer face à du FW (en tous cas au premier abord). C'est parfaitement logique: comme dit précédemment, certaines armées sont juste dégueulasses. Du coup, au lieu de demander si tu peux jouer FW, demande-leur par rapport aux Minotaurs; s'ils connaissent pas, tu leur explique rapidement les tactiques de chapitre/les règles des persos spé que tu joues. Je pense que ça passera mieux. Par rapport aux Minotaurs en particulier, j'accepterais de jouer contre eux, étant donné qu'ils ne sont pas abusément cro cro fooooooooooooorts/cheatés/mégacheatés dfhjfdhj /> Fais-toi une armée SM avec les unités que tu jouerais aussi en Minotaurs, et ensuite, demande à des joueurs que tu connais personnellement si tu peux jouer Minotaurs. (par exemple, des termis d'assaut, des drop pods avec dreadnought dedans...)
  13. En gros tu as le pack de démarrage plus un moissonneur et une console. Ce qui signifie que tu as aussi un tétrarque. Pour moi, c'est largement suffisant pour commencer à faire quelques parties et voir ce qui te plait dans le style de jeu, les forces et faiblesses des unités, etc... Le seul truc c'est que sans le codex tu vas peiner un peu pour jouer (surtout au début). Essaye de trouver un joueur qui l'a à ta boutique, et demande-lui si tu peux par exemple photocopier les pages qui t'intéressent. Moissonneur/faucheur, Arche fantôme/jugement dernier, Console de commandement/d'annihilation, c'est l'expérience qui te permettra de décider. (les aimants ne sont utiles que pour l'arche, le moissonneur et la console ayant des armes clipsables) Mon conseil: l'arche fantôme est mieux. Moins chère, plus efficace.
  14. Personnellement, à la place des motards, je mettrais des destructeurs soniques dans tes escouades de Noise Marines. C'est très efficace je trouve.
  15. Dans ce cas, le mieux que tu puisses faire, c'est la triplette de vindic's je pense. (Ou alors 2 si tu veux garder un slot pour les havocs)
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