Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Eldars] 1250 pts


Django

Messages recommandés

Salut !

Après avoir lu les différents posts du forum je viens partager mon 1er jet de liste Eldars noirs, je précise je débute totalement avec cette armée.
Le but étant d'être compétitif sans non plus tombé dans l'abus, les parties se faisant en général en magasin gw, donc au niveau adversaire c'est assez vaste.

Sur ce !

Eldars Noirs 1250 pts

[b][color="#8b0000"]QG (150 pts)[/color][/b]

[color="#4169e1"]Archon[/color]
- disloqueur
- portail sur la toile
- générateur d'ombre


[color="#8b0000"][b]TROUPES 1 (157 pts)[/b][/color]

[color="#4169e1"]Kabalites Warriors x 9[/color]

dans le[color="#4169e1"] Raider 1[/color]
- boucliers nocturnes
- râteliers d'éclateurs

[b][color="#8b0000"]TROUPES 2 (165 pts)[/color][/b]

[color="#4169e1"]Kabalites Warriors x 10[/color]

dans le [color="#4169e1"]Raider 2[/color]
- boucliers nocturnes
- râteliers d'éclateurs


[b][color="#8b0000"]ATTAQUE RAPIDE (646 pts)[/color][/b]

[color="#4169e1"]Scourges x 5[/color]
- 4 x fusil disrupteur

[color="#4169e1"]Scourges x 5[/color]
- 4 x fusil disrupteur

[color="#4169e1"]Reavers x 6[/color]
- chapelet de caltrops x 2

[color="#4169e1"]Razorwing[/color]
- lance de ténèbres x 2
- missiles monofaux

[color="#4169e1"]Razorwing [/color]
- lance de ténèbres x 2
- missiles monofaux


[b][color="#8b0000"]SOUTIEN (110 pts)[/color][/b]

[color="#4169e1"]Ravager[/color]
- canons désintégrateurs x 3

[color="#8b0000"][b]1228 pts[/b][/color]

Pour la stratégie je vois sa comme sa:
- l'Archon dans le Raider 1 avec les Kabalites, tous ce beau monde en Fep
- le 2e Raider avec les 10 Kabalites en saturation
- les Scourges pour l'antichar
- les Reavers pour s'occuper des escouades isolées et des objos
- les Razorwings pour l'anti-masse, l'antichar et volant
- le Ravager contre l'infantrie lourde