Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Nef d'hiver


Messages recommandés

Etant donné que nous n'avons pas encore reçu de listes (la deadline est dans plus d'une semaine), nous jouerons avec le nouveau draft (version 2), et les nouvelles tables. La traduction arrive sous peu.

Le T3 vient d'être mis à jour. En dehors des deux équipes du nord qui ont finalisé leur inscription, plusieurs équipes nous ont confirmé leur participation (Normands, FBJ, Baooss, PPB).
Les paiements et les listes n'ont pas été reçus, mais comme on est à plus d'une semaine de la deadline, il y a largement le temps :whistling: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tartignolle' timestamp='1420620872' post='2688367']
Le T3 vient d'être mis à jour. En dehors des deux équipes du nord qui ont finalisé leur inscription, plusieurs équipes nous ont confirmé leur participation (Normands, FBJ, Baooss, PPB).
Les paiements et les listes n'ont pas été reçus, mais comme on est à plus d'une semaine de la deadline, il y a largement le temps :whistling:/> .
[/quote]

Grrr... Je viens de rappeler à la team FBJ les fondamentaux d'une participation à un tournoi... Je vous jure :lol: Ca arrive désolé pour le retard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]J'ai ouï dire qu'il y avait un hôtel à 1mn à pied du lieu du tournoi mais personne n'est capable de me donner un nom ou une adresse.[/s]
J'ai trouvé le B&B Lille qui parait à côté et pas hors de prix ...

Nazral, listes envoyées sur ta boîte mail ! ;)


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Un de nos joueurs (Equipe Aut agere aut mori) ne pourra malheureusement pas être présent samedi matin ( pour cause d'exam).
Avez vous un joueur a nous prêter pour le premier round?
Ou peut au pire concéder sa défaite automatique pour la partis où il ne pourra être présent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars, on met le T3 à jour dès qu'on reçoit tout ça !

@Megafan: on vous cherche un mercenaire pour la 1ère partie, ça ne devrait pas poser problème !
Peux-tu me MP les armées que vous jouez dans votre méta, histoire que le remplaçant ne fasse pas doublon ? Merci ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1421179425' post='2692060']
[s]J'ai ouï dire qu'il y avait un hôtel à 1mn à pied du lieu du tournoi mais personne n'est capable de me donner un nom ou une adresse.[/s]
J'ai trouvé le B&B Lille qui parait à côté et pas hors de prix ...[/quote]
A 1min à pied c'est l'Ascotel (http://www.ascotel.fr/fr/).
Sinon à un gros 5min il y a tous les hôtels du stade Pierre Mauroy (dont le B&B).
Dans tous les cas la salle est accessible facilement à pieds, tout comme la zone commerciale du Heron Parc, avec pas mal de restos (fast-food, brasseries, pizzeria, chinois, japonais, etc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tartignolle' timestamp='1421226875' post='2692256']
Super les gars, on met le T3 à jour dès qu'on reçoit tout ça !

@Megafan: on vous cherche un mercenaire pour la 1ère partie, ça ne devrait pas poser problème !
Peux-tu me MP les armées que vous jouez dans votre méta, histoire que le remplaçant ne fasse pas doublon ? Merci ! :)/>
[/quote]
Nickel !
J'ai pas trouvé d'adresse mail alors je t'ai envoyé les listes par MP.
Notre joueur absent pour le samedi matin est le joueur wood elfe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ de T3 ok:

-Aut aguere mauri: liste en correction, chèque ok
-FBJ: liste en correction, chèque ok
-HOT & Bash: liste en correction, manque 1 inscription
-La communauté: liste en correction, chèque pas encore recu
-PPB liste en correction, pas de chèque
-EWC1
-EWC2

Malheureusement nous serons un nombre impair :(

Ce qui signifi qu'une équipe pas ronde ne jouera pas.
Messieur j'attend toujours certain chèque.

Dès que j'ai vérifié (pas corrigé) les listes j'envoi un mail à tous les capitaines afin de préparer les matchs.

Je posterai début de semaine la première ronde. AInsi que l'équipe qui ne jouera pas le samedi matin (çà peut faire plaisir à certain de dormir plus). Modifié par Nazral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, on installera deux tables pour que l'équipe "impaire" puisse se bastonner de façon interne ^^

On tirera les équipes qui "rateront" une ronde au hasard ce week-end, et nous posterons en début de semaine prochaine. La ronde comptera comme une égalité pour l'équipe.

EWC1 et EWC2 seront de celles, évidemment, qui rateront une ronde...

Après, si une 8ème équipe pointe le bout de son nez, ça résoudrait tous les problèmes ^^ Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.