Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Nef d'hiver


Messages recommandés

Tous les chèques sont réceptionnés.

Je suis entrain de voir pour construire une équipe chaise musicale afin que tout le monde puisse jouer.

D'ailleurs, si des gens veulent postuler (soit pour tout le w-e soit pour un match dites le moi), team FBJ/ Communauté je sais que vous avez si vous aviez un accompagnant qui veut jouer dite moi. Modifié par Nazral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre où une autre équipe ne serait pas disponible pour combler ce weekend, peut-on demander que l'équipe parisienne sa ronde off soit la dernière du dimanche ?
Tout simplement pour rentrer plus tôt chez nous, je crois que les autres team viennent de la région...

Demande faite en tout cas :D.

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='megafan' timestamp='1421691899' post='2695204']
A ce propos quand est ce que les listes seront rendues publiques ?
Elles seront postées ici ?
[/quote]
Elles seront envoyées par mail aux capitaines des équipes si j'ai bien suivi.


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ankor' timestamp='1421662058' post='2694942']
Dans le cadre où une autre équipe ne serait pas disponible pour combler ce weekend, peut-on demander que l'équipe parisienne sa ronde off soit la dernière du dimanche ?
Tout simplement pour rentrer plus tôt chez nous, je crois que les autres team viennent de la région...

Demande faite en tout cas :D/>.

Ank'
[/quote]

Nous sommes deux teams parisiennes :D Donc les orgas doivent se donner pour trouver quatre joueurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, suite à ma discussion avec Anwarn (Nazral ta boîte MP est pleine), j'annonce que je remplace mon bouclier à 3 pts sur ma GB par un Bouclier Ensorcelé à 5 pts (ma GB passe donc à 251 pts et le total de ma liste à 2398 points).


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cynosarge' timestamp='1421824291' post='2695970']
Sauf erreur de ma part j'ai vu une DS dragon de sang à 510 points.
[/quote]

oui tu ne te trompes pas c'est une erreur de ma part ...
voici ma liste corrigée

[color=black][font=Calibri]liste cv 2400 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri] [/font][/color]

[color=black][font=Calibri]Thomas Ryckelynck “capitaine admirable”[/font][/color]

[color=black][font=Calibri] [/font][/color]

[b][u][color=black][font=Calibri]Seigneurs : 974 pts[/font][/color][/u][/b][color=black][font=Calibri][/font][/color]

[color=black][font=Calibri]Le comte Mannfred (530), cauchemar caparaçonné (24) – 554 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]Seigneur vampire (220), général, niveau 1, arcanes vampiriques, armure lourde (6), cauchemar caparaçonné (24), lame ogre (40), talisman de préservation (45), bouclier enchanté (5), furie rouge (50), reflexes prodigieux (30) – 420 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri] [/font][/color]

[b][u][color=black][font=Calibri]Héros : 415 pts[/font][/color][/u][/b][color=black][font=Calibri][/font][/color]

[color=black][font=Calibri]Roi revenant (85), porteur de la grande bannière (25), bouclier (4), lance de cavalerie (5), coursier squelette (12), caparaçon (8), bannière de la flamme éternelle (10) – 149 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]Nécromancien (65), niveau 1, arcanes vampiriques, cauchemar (15), amulette d’obsidienne (30) – 110 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]Vampire (105), sorcier niveau 2 (35), domaine de l’ombre, armure lourde (4), bouclier (2), heaume du dragon (10) – 156 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri] [/font][/color]

[b][u][color=black][font=Calibri]Base : 601 pts[/font][/color][/u][/b][color=black][font=Calibri][/font][/color]

[color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]42 zombies (117), EM (10) – 127 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri]39 guerriers squelettes (200), EMC (30) – 230 pts[/font][/color]

[color=black][font=Calibri] [/font][/color]

[b][u][color=black][font=Calibri]Rare : 410 pts[/font][/color][/u][/b][color=black][font=Calibri][/font][/color]

[color=black][font=Calibri]6 chevaliers de sang (300), EMC (35), oriflamme du fort de sang (75) – 410 pts[/font][/color]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.