Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k][59] recherche asso


Tyranideman

Messages recommandés

Bonjour je recherche une association afin de pouvoir jouer a 40k
Je réside. Au alentour de douai et cherche à jouer essentiellement le jeudi (mon jour de repos :P) le samedi et pourquoi pas éventuellement les soirs de la semaine
Ceci dans un but ultimeAller joueur en tournoi en associatif hihi
Je travaille sur Lille donc si le soir c'est possible sur Lille ca me va aussi ;)
Laissez moi vos adresses d'association^^
Tyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le douaisis, tu as une association située à Lallaing nommé "L'Alliance" ([url="http://alliance.forumsfree.org"]http://alliance.forumsfree.org[/url]).

Pour les infos, je me permet de les citer :
[quote][font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"]L'alliance est un club de figurinistes passionnés se trouvant à Lallaing (59167) dans le Nord, à proximité de Douai (8 min) et de Lille (20 min).[/size][/font]
[b]Le club est principalement ouvert le samedi AM de 14h à 20h[/b][font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"], mais aussi tous les jours à n'importe quelle heure si les joueurs trouvent un adversaire en semaine et qu'un membre du club est présent.[/font]
[font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Nous comptons une trentaine d'adhérents. Les jeux représentés sont Warhammer 40K, Warhammer Battle, Confrontation (Ades), Warmachine/Hordes, Anima, Bloodbowl, Nécromunda, Seigneur des anneaux et bien d'autres.[/font]
[font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Pour des jeux comme W40K, Battle, Ades Warmachine/Horde, toutes les armées ou factions sont représentés au sein du club, ce qui laisse une diversité sans égale dans nos rencontres.[/font]
[font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Le club possède une salle de classe avec de nombreux décors et 7 tables de jeux.[/font]
[font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Nous jouons aussi aux jeux de plateaux (1 par mois).[/font]
[font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Nous sommes ouverts à la découverte de nouveaux jeux.[/font]
[font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]La cotisation est de 20 euros par ans, payée en Mai [/font]
[font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Les nouveaux peuvent venir jouer 3 fois gratuitement pour découvrir le club.[/font]
[font="Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Nous avons des joueurs qui résident un peu partout : Lallaing, Cuincy, sin le noble, flines les raches, st quentin, Cambrai, Lille ,Aniche, Lezennes[/size][/font][/quote]


Dommage pour toi, il y a peu ils ont organisé un super tournoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Khael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.