Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1250-1500 Points d'Emperor's childen


Lorgar

Messages recommandés

Si je supprime les oblitérator, je n'ai plus beaucoup d'anti char longue distance, les termicides c'est juste 3 fuseur pour la partie et ensuite terminé.
Pour les Noises, j'en aurai déja 2 unités, cela sera suffisant pour commencer, et puis tous les EC ne sont pas devenu des Noises donc voila. .

Le ferrocerberus on verra...je n'aime pas trop la fig... Je préfère dans ce cas un jolie land raider rose qui protégera une unité. les enfants du chaos le protégeant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut Lorgar , salut à tous ,

Si cela peu te donner des idées , je joue soit des Palgues soit des Noises et je dois avouer avoir une préférence pour ces derniers ( si si ! ), je joue principalement à 1500p , je ne fais pas de fluff mais j' essaye que mes listes suivent qu'une allégeance ...

Quand je joue pour grand-père Nurgle j'utilise généralement du Prince Démon , du termicides , de la motos , du Plagues , voir typhus et du zombies ... Une stratégie plutôt rentre dedans .

À l'inverse quand je joue pour le prince du Chaos j'utilise généralement , un seigneur presque nu que je rattache à des Noises "cac" dans un rhino , en troupe du Noises " cac " en rhino ( armes corps à corps , destructeur sonique et sirène de mort )
et d'autres plus " défensif " ( éclateur sonique , et destructeur ) , 2 troupes " d'assaut " et une grosse ou 2 troupes " de tir " à 1500p j' essaye de mettre 4 destructeurs soniques sur la table ( c'est chère , mais j'adore ces capacités ), 2 Métabrutus laser ,
un Défiler laser ( chère ... je sais ... ) , 2 x 5 Havoc full autocanons ... La une stratégie plus basée sur le tir .

Voilà j'ai rien dit sur ta liste ( en même temps beaucoup de choses ont déjà été dites ) , mais j'espère que sa peu aider ... ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.