Aller au contenu
Warhammer Forum

pour un tournoi fun a 1850pts


badpolux5

Messages recommandés

QG 1: Seigneur du Chaos(65), Marque de Nurgle(15), Masse Noire(45), Don de Mutation(10), Combi-Fuseur(10), Moto(20) [165pts]
QG 2: Techmancien(110), Aura de Sombre Gloire(15), Marque de Tzeench(15) [140pts]

Troupe 1: 10 Cultistes [50pts]
Troupe 2: 10 Cultistes [50pts]
Troupe 3: 10 Cultistes [50pts]
Troupe 4: 6 Space Marines du Chaos, bombe à fusion(5) [93pts]

Élite 1: Métabrutus(100), Autocanon Faucheur(5) [105pts]
Élite 2: Métabrutus(100), Autocanon Faucheur(5) [105pts]
Élite 3: 3 Mutilators(165), Marque de Tzeench(24) [189pts]

Attaque Rapide 1: 6 Motard du Chaos(130), Marque de Nurgle(36), 2 Fuseurs(20), Arme Énergétique(15), Don de mutation (10), Bombe à Fusion(5) [216pts]

Soutien 1: Land Raider [230pts]
Soutien 2: Ferrocerberus [125pts]
Soutien 3: 3 Obliterators (170), Marque de Nurgle(18) [228pts]

Fortification: Ligne Aegis avec AutoCanon Quadritube Jumelés [100pts]

dites moi ce que vous pensez?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ca serait bien de nous dire ce que tu vas faire avec cette liste...

Le seigneur c'est bon, mais le techmancien, il te sert a quoi ?

Quitte a prendre 30 cultiste, autant les mettre ensemble

Les SMC, a pied, a 5 ils serviront a rien

Les metabrutus ca vas, je trouve juste que en tant que marcheurs ils metterons du temps a arriver au CaC

Les Mutilators en land raider je suppose ? Dans ce cas remplace la marque de tzeentch par Khorne, leur principale probleme est leur manque d'attaque, mais en charge avec Khorne, ca envoie !

Les motos sont rejointes par le seigneur je suppose ?

Les oblis RAS

Je suppose que tu met des cultiste dans l'aegis ? Ils vont fuir rapidement je te dit tout de suite....

A part le pak de moto ta liste est bien molle (tres)

Ta liste semble s'orienter vers le rush, donc je te conseille de remplacer des cultistes et le techmancien par des marine en rhino avec des armes speciales au moins, et dans ce cas l'aegis sert assez peu

Au passage 2 dread et les cultiste c'est pas une formation ? Ca me dit quelque chose....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette liste est pour le viking

Les cultistes et les 6 marines ne sont pas au debut de la partie sur la table mais en réserve ce qui évite de donner un KP gratis.

je souhaite utiliser mon ferro mon land + muti et mes motos comme moyen de pression.

Pour le techmancien il sera à coté de l'autocanon pour utiliser ca CT lors des interceptions après je laisse autocanon en mode automatic.

Les metabrutus seront derriere la ligne aegis pour du tir longue porté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [color="#330000"][size="3"]Alors cette liste est pour le viking [/size][/color][/quote]

??? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

[quote] [color="#330000"][size="3"]Les cultistes et les 6 marines ne sont pas au debut de la partie sur la table mais en réserve ce qui évite de donner un KP gratis. [/size][/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]et ils serviront a quoi ?[/size]

[size="2"][quote] [/size][color="#330000"][size="3"]Pour le techmancien il sera à coté de l'autocanon pour utiliser ca CT lors des interceptions après je laisse autocanon en mode automatic [/size][/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]Alors la prend un seigneur du chaos sans rien et met le avec l'escouade qui sera dans l'aegis pour filer sans peur, sinon enleve l'invu, il aura deja une de couvert et c'est pas comme si tu pouvait pas vivre sans[/size]

[color="#330000"][size="2"][size="3"][quote][/size][/size][/color][color=#330000][size=2]Les metabrutus seront derriere la ligne aegis pour du tir longue porté[/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="3"][/quote][/size][/size][/color]

[size="2"]Bah alors pourquoi tu ne leur met pas de lance missile ???[/size]

Aufait t'as pas le droit de mettre le detaillé des couts des unitées Modifié par Le Maitre de Forge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ta liste c'est comme les vagues de zombies dans les fps, vu que ça arrive en différé tu as le temps de te préparer à la vague suivante....
À mon avis:
- techmanciens...il a la capacité de réparer, qu'est ce qu'il fout à pied derrière une ligne? Prend un apôtre noir pour faire son job au pire sinon fout le dans le land qu'il puisse le réparer
- tes dreads sont du soutient? Ok alors passe en au moins 2 avec des lances missiles. Plus efficace.
- la masse noire c'est le truc le plus inutile sur un seigneur du chaos. Prend griffe/gantelet
- les 6 SMC à pattes ça sert à rien -> dehors

Après tu devrais avoir une liste qui serait déjà plus optimisées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
- techmanciens...il a la capacité de réparer, qu'est ce qu'il fout à pied derrière une ligne? Prend un apôtre noir pour faire son job au pire sinon fout le dans le land qu'il puisse le réparer
[/quote]
Je dirai même que le techmancien est inutile pour son prix. Son seul intérêt... Le visuel de la figurine? S'il était disons a 70 pts cela pourrai se discuter...

[quote]
- tes dreads sont du soutient? Ok alors passe en au moins 2 avec des lances missiles. Plus efficace.
[/quote]
Ou canon laser?

[quote]
- la masse noire c'est le truc le plus inutile sur un seigneur du chaos. Prend griffe/gantelet
[/quote]
Masse noire => Prince Démon. La ca fait mal ;)

[quote]
- les 6 SMC à pattes ça sert à rien -> dehors
[/quote]

Je dirai même que tu peux retirer 6 SMC et 10 cultistes et mettre une unité d'élite de ton choix (noise / berserk / thousand?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.