Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sw] liste test


ragnar le jeune

Messages recommandés

[color="#006400"]Bonjour[/color] à tous, j'ai recemment fait une liste space wolf et je me demandais ce qu'elle vallait, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super sympa de votre part


[color="#ff0000"]QG[/color] [color="#006400"]Wolf lord 165pts [/color]armure de russ, mort noire, bombes à fusion

[size="2"][color="#006400"]rune priest 65 pts[/color][/size][size="2"] [/size][size="2"] [/size][size="2"] [/size][color="#ff0000"]ELITE[/color] [color="#006400"]wolves guards teminators, 495 pts[/color] 1 paire de griffes de loups1 marteau/bouclier1griffe de loup2 gantelets énergétiques1 land raider redeemer avec multi fuseur

[color="#ff0000"]TROUPE[/color] [color="#006400"]blood claws, 265 pts[/color] 15 blood clawsgantelet énergétique2 fuseurspack leadergantelet énergétique (pl)bombes à fusion (pl)
[color="#006400"]Grey hunters, 225 pts[/color] [size="3"]10 grey hunters[/size][size="3"]gantelet énrgétique[/size][size="3"]2 fuseurs[/size][size="3"]pack leader[/size][size="3"]gantelet (pl)[/size][size="3"]bombe à fusion[/size] [size="3"][color="#ff0000"]ATT. RAP.[/color][/size][size="3"] [/size][size="3"] [/size][size="3"][color="#006400"]Stormwolf, 235 pts[/color][/size][size="3"][color="#006400"]multi fuseurs[/color][/size][size="3"] [/size][size="3"] [/size][size="3"][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/size][size="3"] [/size][size="3"] [/size][size="3"][color="#006400"]land raider, 250 pts[/color][/size][size="3"] [/size][size="3"] [/size][size="3"][color="#006400"]Vindicator, 130 pts[/color][/size][size="3"] [/size][size="3"] [/size][size="3"][color="#006400"]Long fang, 165 pts[/color][/size][size="3"] [/size][size="3"]+3 long fangs[/size][size="3"]2 canons laser[/size][size="3"]2lance missiles (ac antiaérien)[/size] [size="3"] [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm. c'est un peu brouillon tout ça...

Pourrais tu indiquer dans quel transport va quelle unité, et quel détachement tu utilise (loup déchainé ou interarmes?), ainsi qu'une ébauche de tactique?

Maintenant si tu veux connaitre les unités phares du codex, c'est du thunderwolf, 5 blood claw dans stormwolf, la majoritée des listes tournent autour de ça.

Avec le détachement des loups déchainés, ça donne qqchose du genre :

2 QG sur loup
2*5 5 blood claw dans stormwolf
3 escouades de thunderwolf

Avec le détachement de champion of Fenris ça donne qqchose comme :

1 QG sur loup (Harald généralement)
2* iron priest avec 4 cyberwolf
3 escouades de Thunderwolf (ou 2 escouades de thunder, une escouade de loup)

A ces 2 bases se rajoute un peu ce que tu veux, long fang, Wolf guard à moto (pour le détachement champions of fenris généralement) voir un ou deux chevalier(s) en allié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la mise en page, les retours à la ligne ne sont pas pris en compte quand j'écris avec la tablette. qu'entends tu par détachement? boite gw ou style de jeu?

pour la stratégie, l'idée d la liste étai de mette les terminators avec le lord bourrin dans le land raider redeemer, les blood claws avec le priest dans le stormwolf, les greys hunters dans le land raider.

sur la table, je laisserai les long fangs en fond/milieu de table, les blood claws, des leur arrivée, foncent su les objos adverses, le lord et sa suite combattent le seigneur de guerre eennemi et sa suite, les grey hunters tiennent leur objo ou essaient d'en prendre à l'ennemi et le vindicator peut commencer les travail des troupes en vaporisant quelques soldats ou en détruisant/commençant quelques chars adverses


je ne sais pas encore ce que vaut cette liste ni cette stratégie, je n'ai pas encore eu le temps de la tester, si vous avez des conseils je suis preneur, et je vais voir pour modifier ma liste en fonction de ce qui m'a été dis dans cette premiere réponse.
Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences mieux vos donner les figurines que tu disposes car pas beaucoup de monde peuvent se permettre d'acheter 4 boites de thunder et/ou deux avions d'un seul coup;
Ensuite tu souhaites jouer full SW ou avec allier . Si oui quelle alliée à tu as ta disposition .
Sur ta liste:
650 au même endroit ce n'est pas forcément la meilleure idée surtout si ton land n'a pas scout
Tu rajoutes un deuxième land et un volant en plus, ça fait beaucoup de grosses pièces sur la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai, en gros:
Logan Grimnar (à pieds)
Njal des tempetes (terminator)
Arjac
1 personnage avec hache a deux mains (conversion blood angel, sw, sm, smc)
3 personnages avec épée et bolter (captain black reach, seigneur GK, conversion BA, DA, SW)
7 longs crocs (2 CL, 3 LM, 1MF)
45-50 sw a pieds
une vingtaine de termis
2 land raider (1 normal et 1 redeemer)
1 stormwolf/fang
1 stormtalon (ça peut etre utile ˆˆ)
1 whirwild qui peut etre un rhino
1 razorback/ rhino
1 rhino
1 vindicator
2 dread (black reach et ancienne version)
5 scouts
5 gardes loups avec réacteurs
15/20 smc qui peuvent etre convertis


et voila, ça fait 6 ans que je collectionne des figs mais que 2/3 ans que je fais que du SW, pour les alliés, soit pas d'allié soit de l'astramilitarum


effectivement je ne peux pas me permettre de grosses dépenses d'un coup et j'ai une armée astramilitarum qui commence à s'agrandir donc je cherche des listes qui me permettent de jouer les SW avec les figs que j'ai déjaou essayer d'en acheer le moins possible Modifié par ragnar le jeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par détachement le modèle que tu vas prendre pour ton armée (avec les choix obligatoires et optionnels) ainsi que les bonus associés.

Détachement du GBN (interarmes) qui fait que les troupes sont "super opérationelles" (1QG/2 Troupes obligatoires).
Détachement codex Space Wolf les loups déchainés qui fait qu'à partir du T2 tu peux faire rentrer une réserve par tour sans lancer de dé (2QG/2troupes obligatoires).
Détachement supplément champion of Fenris qui fait que tout les gardes loups et loups tonnerres ont une CC amélioré de 1 et que les personnages doivent déclarer ou accepter un duel dès que possible. (1QG/2élites obligatoires).

A vu d’œil tu peux partir sur une liste du genre

une escouade de 10 chasseurs gris full plama (un garde loup combi plasma, un pistolet plasma, 2 plasma) (voir 2, mais ça coute cher)
15 griffes avec un prêtre loup dans un stormwolf (équipé en full lance flammes ou full plasma, au choix
une escouade de chasseur gris avec armes de cac et un patron dans un land raider
Une escouade de longs croc 3LM 1 CL

Détachement au choix, soit interarmes (qui je pense est plus adapté à ce genre de liste), soir loups déchainés pour fiabiliser l'arivée du stormwolf.
.

Si tu veux jouer des alliés AM : un Tank commander, une troupe et 2 Wyvernes (attention aux galettes par contre, un tir ami, ça fait toujours mal).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.