Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs du Yeti!


yetiapoilblanc

Messages recommandés

Slt tout le monde,

 

Je vais répondre à chacun.

Oui oui Ouiiiiiiiii !!!!!

 

Des VAMPIRES !!! ENCORE DES VAAAAAMPIRES !!!!!!!

 

Bon, comme tu peux le voir , je suis content de retrouver mon allié de toujours laisser ces misérables oreilles pointues pour retourner aux vrais affaires :evilgrin:

 

Alors que dire..... Bah tout d'abord, bien joué, ce régiment est vraiment épique  !!!! En ordre de bataille, ils doivent vraiment envoyer du lourd. Les deux derniers sont très classe et le chef est brigrement gros !!! La peinture est vraiment bonne, bien joué. Je vais plussoyer mes collègues du hauts sur le cheval. J'aurai bien vu des grosses traînées de sangs coulant de brèches béantes dans la robe de la bête...... Et que dire du cavalier, à part qu'il à entièrement disparus dans les entrailles de tes louloups..... C'est Alex-BBR qui va être content :vampire: :good: :evilgrin:

 

 

Bien content de te retrouver sur notre amour commun aux long crocs.....

Alors continue bien :vampire:

Yo copain. Content de te revoir également. Je vais retouché les éraflures (il y en juste an niveau du coups de la bête), en rajouter un peu (il  y a également des petites traces sur le caparaçon, mais bon c'est léger). Je vais également rajouter un peu de sang. J'ai déjà quelques idées. Je vais voir ce que je peux faire, surtout que vous êtes plusieurs à me le demander.

 

Roooh, ça déchire !

 

C'est pour jouer à Kings of War (il y a des louloups chez les mort-vivants) ?

Slt Tallarn's Men.

Alors je continu à jouer en V8 actuellement (je les joues en count as horreur des cryptes, voir en vargheist). Mais avec mon groupe de joueur on va surement tester la V9 de la communauté. Mais j'avoue être aussi intéressé par KoW (j'ai failli acheté le livre de règles il y a peu de temps). Ce jeu me titille de plus en plus. Le système de jeu, le fait que ce soit un ancien de GW (alessio Cavatore), le fait que la ligue américaine ETC passe sur ce jeu et les retours que j'ai sur la dernière version me donne de plus en plus envie de tenter l'aventure. Et en plus les Morts Vivants on des loups garou dans leur armée (encore un signe, lol). Donc c'est fort probable à l'avenir que je test KoW.

 

Tu es au courant que toi aussi tu es détesté chez nous, et qu'en plus de ça tu es blacklisté par une bande de répurgateurs ? Ça ne te suffit pas ?  :mrgreen:

 

Ils sont magnifiques ces derniers loulou, et p*tain ils sont vraiment balèzes pas rapport aux autres. L'ensemble est vraiment convainquant. Tu pourrais nous faire une photo en rangs ? 

 

Je rejoins les autres pour le cheval, il mériterait un peu plus de blessures/sang. En tout cas moi je ne vois pas les couleurs de ma province, il n'y a que du rouge  :innocent:

 

17 loups garous... tu es fou ! Bonne continuation.

Ah Ah Ah. J'attendais ton message avec impatience l'ami (ou enemi ça depend du temps).

Si tu savais toute les provinces ou mon Roi goules et Blacklisté, une de plus ou une de moins, ça ne va pas changé la face de lune... :vampire:

La taille et vraiment impressionnante, je l'avoue. Je vais faire une photos en formation rien que pour toi, promis.

C'est un peu la misère à faire tenir en formation, mais ça va, ça tiens quand même, lol.

Pour le cheval, j'avoue qu'il manque le vert, bien vu, pas évident à mettre sur la bête. Sur celui de ton général c'était le plumage qui avait du vert, hélas pas de plumes sur celui là. Mais bon je trouve qu'il ressemble pas mal à celui de ton général quand même ;)

Pour les 17 (voir 18 si je fais une unit-filer), ça pourrai voir le jour assez rapidement. Je n'ai pas énormement de travail de conversion à faire sur mes premières conversions pour coller au thème actuel. De plus il devrait être assez rapide à peindre. Donc à voir si je les commence prochainement (la je suis reparti sur de l'EN, mon pégase noir bientôt en photo).

 

Sympas ces loups-garous!

Slt Johnson99, merci pour le com, ça fait toujours plaisir.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(bientôt de nouvelle photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Yéti ! 

 

Bon j'arrive après la bataille, mais quand même, une horde de loups garous.... Espèce de malade ! Je n'ai qu'une seule chose à dire : Culte ! 

 

je rejoins les autres sur les trainées de sang sur le corps du cheval, mais le plus dur sera de bien doser : en fait il faut meiux que tu ne mettes pas de sang sur le caparaçon du cheval et que tu te concentres à le placer au niveau du tissu, autour de la bouche et des naseaux de la bête et sur le sol. cela évitera de pourrir ton travail sur le cheval. j'ai également peint ce modèle, et ce serait dommage. 

 

Bonne chance pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Nigmidiv,

 

Merci pour le conseil, je pense faire comme tu as dis.

J'avais justement du mal à voir ou je pouvais mettre les salissures et le sang sans trop pourrir mon travail sur le cheval (qui me convient pour une fois).

Bon conseil.

Je vais faire ça très prochainement et remettre des photos.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.