Aller au contenu
Warhammer Forum

Beyond the gates of Antares


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La VF, c'est pour bientôt :

Strike Vector One: The Xilos Horizon est le set de démarrage pour Beyond the Gates of Antares, disponible le 29 avril en version française. Ce coffret contient tout ce qu’il faut pour se lancer dans l’aventure, dont les règles de jeu complètes, des listes d’armées, des scénarios de combat et deux forces adverses : la Concorde et l’Empire Ghar.

• L’édition de lancement du coffret contient le livre de règles à couverture rigide et une figurine exclusive, disponible pour une durée limitée.
• Un excellent rapport qualité et quantité-prix, avec un contenu d’une valeur de plus de 160€.
• Jeu développé à partir du système primé de Bolt Action, dont les tours de jeu dynamiques.
• Écrit par le vétéran Rick Priestley, créateur de Warhammer 40,000.
• Un univers de jeu très détaillé avec un contexte épique.
• Des figurines multi-poses en plastique de qualité, soutenues par une gamme grandissante de superbes figurines en plastique, métal et résine.
• Un système de jeu éprouvé, parfait pour livrer des combats allant de l’escarmouche jusqu’aux batailles à grande échelle.
• Le jeu s’appuie sur une gamme existante de figurines Beyond the Gates of Antares.

Contenu détaillé de ce coffret:

o Forces de démarrage pour la Concorde
et l’Empire Ghar (comme illustré)
o Figurine exclusive de lancement en métal
o Livre de règles à couverture rigide en VF
o Des gabarits et des marqueurs en plastique
o Un guide de démarrage rapide en VF
o Dés d’ordres et dés polyédriques

Disponible dès maintenant en précommande !
Prix : 95€

 

En prime, la futur sortie affranchi :
[media]https://www.youtube.com/watch?v=toUMw4-IAO8[/media]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

ça y est j'ai craqué avec les promos  reçu par mail pour fêter la campagne de cet été qui débute aujourd'hui Xilos Horizon.

 

1000pts de Concord et de Ghar (starter set FR + Le Combat Drone + Le starter Army Ghar et quelques décors/Dés). J'ai eu tout ça pour un prix raisonnable. :P

 

Pas sûr que j'ai beaucoup de temps pour monter tout ça et participer à la campagne par contre. ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle Cromlech!

 

J'ai quant à moi fait un post sur mon blog pour présenter le supplément Battle for Xilos:

https://leserrementsfigurinistiquesdujohnson.wordpress.com/2016/06/27/supplement-pour-antares-battle-for-xilos/

 

Jetez-y un coup d’œil si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ayant découvert Bolt Action récemment et ayant beaucoup apprécié le jeu, je me repenche du coup sur Antares puisque c'est le même système de base à priori. Quand j'étais tombé sur le jeu la première fois j'avoue que les figurines ne m'avaient pas trop attiré. Cependant avec un nouveau regard aujourd'hui et une certaine confiance envers WG finalement ça ne me déplaît pas. Et si le jeu est vraiment bien, ce serait dommage de passer à côté.

Par contre je me demande, quelles seraient les différences principales avec Bolt Action ? Est-ce que du coup le côté SF permet plus de fantaisie au niveau des armes, des règles spéciales etc... ?

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Antares c'est comme Bolt Action mais en bien mieux! :)

Pour developper un peu :

- le jeu se pratique avec des D10, mine de rien c'est plus lisible qu'avec des D6

- il y a énormément de réactions possibles face aux actions de l'adversaire

- les lignes de vues sont plus precises

- les drones amènent énormément de possibilités (ligne de vue indirectes, relances, transport d'armes lourdes, création de couvert mobiles...)

- avant chaque corps à corps, il y a une fusillade préliminaire

- il n'est vraiment pas nécessaire d'avoir beaucoup de figurines pour vraiment s'amuser

- c'est un jeu qui privilégie les scénarios plutôt qu'une approche compétitive 

- le jeu est beaucoup plus riche et donc plus complexe dans ses règles avancées. Toutefois ses règles de base sont plutot tres accessibles. 

 

Dans les les points positifs, les figurines et l'univers sont très typés, loin d'une repompe low cost d'un 40k. Warlord est très dynamique, les figurines vont progressivement passer au plastique de tres bonne qualité.

 

Je t'invite à fureter sur notre forum francophone. :wink:

 

http://goa-france.forumactif.org

 

Modifié par morkipu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci !

Ca fait très envie ! Je crois en plus avoir des joueurs intéressés sous la main donc il y a de fortes chances que je craque quand j'aurai le budget.

Je vais commencer à bien regarder les différentes armées pour voir ce qui m'intéresse le plus. Sinon le starter a l'air d'être une excellente base j'ai l'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.