Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Tyranides]


balcirion

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question par rapport au tableau ingestion:
Si on fait arriver une unité en frappe en profondeur, attaque de flanc... et que l'on tombe sur ingestion ou tuerie, l'unité peut-elle charger? Car il est écrit "l'unité doit déclarer une charge contre l'unité ennemie éligible la plus proche ; si c'est impossible, elle ne fais rien en phase d'assaut".
Donc je ne sais pas quoi en penser, car le codex prend le pas sur le livre de règle, mais l'impossibilité pourrais faire référence à l'impossibilité de charger en arrivant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Amrha' timestamp='1416036221' post='2663763']
Il me semble que les tyranide arrivant en frappe en profondeur ou en attaque de flanc ne font pas de test s'ils ne sont pas à portée de synapse le tour de leur arrivée en jeu.
[/quote]
Je confirme (voir p38)

Question : Comment gérez-vous l'Ombre dans le Warp avec le système psy v7 ?
Vous revenez à la v5 avec "n'importe quel double inflige un péril du Warp" ? Modifié par machintruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pénalisant pour eux qu'en cas de test de comm lors d'un péril du warp ...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ils sont pilonnés, wow...ça n'empêche ni les bénédictions, ni les malédictions.

Au mieux ils t'abjurent.

Entre les deux ils réussissent le test (peu probable mais ça arrive).

Le vrai intérêt c'est bien le test de moral de fin de close, surtout pour les démons.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.