Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44] A l'ouest rien de nouveau


Messages recommandés

[quote name='El Yanno' timestamp='1416843889' post='2668335']
[quote name='Aramis' timestamp='1416835780' post='2668254']Il y a peu de chance pour que je puisse venir, mon moi de janvier est chargé.[/quote]Ca tombe bien c'est en décembre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

[i]En Avant Guingamp!!![/i]
[/quote]

C'est pas faux. Cependant, le mois de décembre n'est pas moins chargé que celui de janvier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le menu du déjeuner est enfin décidé, ça sera des crêpes et galettes !
Je viens de mettre à jour les listes/payements sur t3.
C'est encore possible de s'inscrire, tant qu'il reste des places ;)

Nous avons réfléchi sur la nouvelle notation pour la bash, et c'est vrai que c'est une bonne idée. Du coup le règlement est légèrement modifié, on part sur un 5-5 en cas d'égalité, et 1pt de victoire tous les 300 pts d'écarts (par exemple si un joueur gagne avec 700 pts d'avance ça lui fera un 7-3)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Togi' timestamp='1418133502' post='2676302']
Nous avons réfléchi sur la nouvelle notation pour la bash, et c'est vrai que c'est une bonne idée. Du coup le règlement est légèrement modifié, on part sur un 5-5 en cas d'égalité, et 1pt de victoire tous les 300 pts d'écarts (par exemple si un joueur gagne avec 700 pts d'avance ça lui fera un 7-3)
[/quote]

Du coup j'ai bien envie de venir en chaos pour mettre des table rase. Et tenter de mettre le max de points à chaque partie.
Mes sylvains ne sont plus du tout compétitifs... Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1418209740' post='2676699']
[quote name='Togi' timestamp='1418133502' post='2676302']
Nous avons réfléchi sur la nouvelle notation pour la bash, et c'est vrai que c'est une bonne idée. Du coup le règlement est légèrement modifié, on part sur un 5-5 en cas d'égalité, et 1pt de victoire tous les 300 pts d'écarts (par exemple si un joueur gagne avec 700 pts d'avance ça lui fera un 7-3)
[/quote]

Du coup j'ai bien envie de venir en chaos pour mettre des table rase. Et tenter de mettre le max de points à chaque partie.
Mes sylvains ne sont plus du tout compétitifs...
[/quote]

Mais si! Les faucons ça bash!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Yanno' timestamp='1418209618' post='2676697']
Page 148 du GBR.
[/quote]

Le niveau de bravoure est page 148 pour sang et gloire, aucun rapport.

la se qui me chagrine c'est sa :"[b]Pour occuper un 9e, il faut avoir plus de points de bravoure que l'adversaire, ou plus de figurines s'il n'y a aucun point de bravoure sur le 9e. Une unité à cheval sur deux 9e occupe celle où elle est le plus présente."[/b]

Une point de bravoure se serais donc juste un bannière quoi. Modifié par kigraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bannière, ou le général de l'armée qui si je ne m'abuse vaut 2 PB à lui tout seul non ? J'aime bien l'idée, ça aide les armées offensives/qui n'ont pas masse de bannière puisque la capture se fait aussi via un général. Et les armées avec un général statique sont aussi légèrement pénalisées, j'aurais tendance à dire que c'est un bien car j'aime pas les seigneurs sorciers généraux qui se la jouent fond de cour, après peut être que ça n'y changera pas grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1418242239' post='2676968']Le niveau de bravoure est page 148 pour sang et gloire, aucun rapport.[/quote]Aucun rapport?
Il suffit de lire le chapitre en entier et on peut comprendre qu'une Bannière et la G.B. c'est 1 point de Bravoure, et le Général 2 points.
A moins que les orgas avaient une autre idée?
[quote]je modiefierai directement les poules en fonction de toi et du joueur tampon qui viendra s'y greffer.[/quote]Aller je me dévoue et laisse ma place de poule à Morfor [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur j'ose le demander.
Brakus jouant avec mon armée, s'il était possible de ne pas l'affronter. Je sais que c'est chiant, mais on pensait pas être dans la même poule.
J'ai vraiment visé trop bas avec mon Forest Dragon, mes treekin et mes dryads^^ Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste reçue Morfor

Alors petit récap' les présents seront :

- Mercafier
- Kigraa
- Ulfar
- Kerhor
- Marcassin
- El magnifico
- Greg
- Romain
- Chaeros
- Goghost
- Necross
- Wismerhell
- Brakus
- Annaconda des marais
- Tepo44
- Alinar
- Elistan
- Morfor


Les poules seront donc divisées en 4 par équilibrage :

[u][b]Poule "On aime le massacreuuuuhhh"[/b][/u]

- Wismerhell / Elfe Noir
- Mercafier / Nains
- Elistan / Empire
- Gogohst / Nain du Chaos ( non pas qu'on soit raciste des nains méchants mais quand même ^^)



[u][b]Poule " A la bagarre !"[/b][/u]

- Greg / Elfes sylvains
- Chaeros / Orques et Gobelins
- Tepo44 / Elfes noirs
- Alinar / Elfes sylvains ( wooood elves monsieur !)
- Kigraa / Guerrier du chaos
- Annaconda des marais / Démons du Chaos

[b][u]Poule " La bataille j'aime ça, mais jpréfère les chips"[/u][/b]

- Necross / Hommes lézards
- Morfor / Orques et gobelins
- El Magnifico / Empire
- Brakus / Orques et gobelins
[b]
[/b]
[b][u]Poule " Faites l'amour pas la guerre"[/u][/b]

- Kerhor / Elfes sylvains ( wooood elves monsieur !)
- Ulfar / Nains
- Romain / Ogres
- Marcassin / Hauts Elfes

Ps : le géneral peut en effet prendre à lui seul un neuvième pour 2 PB. Ainsi que la Gb seule pour 1 PB

Re ps : pensez à vos listes wizizi et vos paiements pour ceux concernés

Kerhor t'inquiètes pas sur ta poule sa reste cooolooossss

A dimanche !!

[b]MAJ du 12/12/2014[/b] Modifié par elistan29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.