Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Les biquettes de l'espace ! up chevalier


gargarysm

Messages recommandés

C'est clair que c'est un peu chargé mais j'aime bien quand même. En tous cas au niveau conversions/sculpture c'est top ! Tout est bien harmonisé et aucun élément ne fait "rajouté".
Je suis pressée de les voir en couleur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Les idées de conversion sont bonnes et le travail à la GS est super.

 

Je rejoins toute de même Chamallow, je trouve la figurine très chargée. A voir si la peinture va harmoniser l'ensemble.

Je ne suis pas fan des lunettes/jumelles... je les trouve trop allongée. Peut être en les raccourcissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, en réponse en vrac et un peu en retard :

- La fig est volontairement chargée pour bien démarquer le prêtre de fer des cavaliers classiques. C'est le problème de partir sur les mêmes bases pour mes conversions, il faut que j'arrive à faire ressortir les figs importantes.
- Je vais quand même essayer de raccourcir les jumelles si j'arrive à les décoller.
- les cavaliers seront moins chargés et pour l'un ou l'autre la peinture sera importante j'avoue appréhendé un peu...

Sinon peu d'avancée car je suis tombé en panne sèche de greenstuff. J'ai refait le plein et m'attaque ce weekend aux 4 autres cavaliers.
Le portail drop pod à lui reçu ses couches de bases métalliques, il devrait aussi bien avancé ce week-en.

Bref des news avec photo d'ici peu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avances drôlement vite sur tes biquettes, et ça a l'air de dépoter grave.

 

Pour les cavaliers de base, je plussoie complétement, autant pour le prêtre... Je sais qu'il faut qu'il se démarque, mais là...

 

Enfin, c'est une question de goût...

Le drop pod promet lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AaaaaH voilà que ce prêtre de fer pose débat.

 

Déjà pour revenir sur mes figurines ayant tendance un peu à être chargée, je vais revenir sur une vérité énoncée ici dont je ne peux que reconnaitre la véracité, faut que je me soigne....

 

 

"Et là tu vois, le dread, eh ben, il a deux cornes  longues comme un space marine !" ( extrait de la conférence de design chez Gargarysm )

 

 

Sinon réponses en vrac:

- charger la bête, difficile, les mechadendrites sont rattachées au packetage du techmarine, d'un point de vue fluff et logique.

-j'ai tenté de retravailler les jumelles mais j'ai trop bien fait mon boulot, impossible de les décoller....

- comme j'ai perdu les originaux, j'ai du refaire mes boucliers tempêtes, la partie "tempête à été remplacées par des icones et crânes plus discrets et moins massifs.

-j'avais promis des avancées et effectivement, le week end et début de semaine fut prolifique !

 

 

Voici donc la suite des cavaliers loups tonnerres dont j'ai pu terminer la sculpture et le montage. ( comme toujours il manque cependant les packetages et épaulettes)

 

rc5e.jpg

 

nb42.jpg

 

wnqd.jpg

 

6e4s.jpg

 

 

Quelques bonus et étapes intermédiaires sur le blog des chauves en cliquant ici.

 

Sinon la peinture de ma porte des étoiles drop pod est terminée à 90%, il manque l'élément central et le socle scénique type dallage.

 

ja1d.jpg

 

lrgq.jpg

 

ui6h.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Aller, plus que trois semaines avant la fin de ce CDA alors courage à tous !

Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est-ce aussi génial ? :wub:

Un coup de foudre pour les cavaliers ( surtout le premier ). Ils vont tout déchirer !

 

Et encore une peinture soignée pour le drop pod qui, je trouve, s'accorde bien avec le reste.

J'ai envie de faire de la space biquette rien qu'en voyant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce que ça va donner avec les backpacks mais tes cavaliers sont du tonnerre (ok, je sors).

 

C'est vrai que le 1er, courbé vers l'avant, a une attitude d'enfer. 

 

Le Drop Pod est bien intégré en peinture avec l'unité. J'aurai vu des dégradés sur les éclairs verts (du centre vers le cercle, plutôt que sur la largeur de l'éclair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH ! Je suis fan de tes cavalier bestial !

 

Le drop' est très réussi. Hâte de le voir terminé avec cet élément central... de quelles couleurs comptes-tu le peindre ? vert également ?

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la boum !

 

Bon j'ai pas réussis à être aussi productif que voulu mais j'ai tout de même fait quelques avancées dans cette dernière ligne droite.

 

Merci pour ces retours sur ma cavalerie, oui il y a deux trois détails qui mériteraient d’être retravaillés mais bon :whistling: . Pour la couleur des bestioles je pensais à rester dans le blanc, comme les loupiot albinos que je joue à warmachine  en photo plus haut .

 

J'ai enfin fini les épaulettes packetages et socles de ma demi escouade de chasseurs gris de la session2, les voilà donc terminés :

 

kn2l.jpg

 

706l.jpg

 

 

Et pour assurer le transport de ce petit monde rien de mieux qu'un razorback.

Tourelle convertie en count as plasma jumelé / canon laser. Un côté véhicule de patrouille, avec les câblages et crochets de dépannage, le gros halogène et les antennes radios.

Comme le rhino il a reçu la dose de battle dommages et rayures diverses

 

ey2w.jpg

 

6w4n.jpg

 

 

Et petite avancée aussi mais point final également, j'ai peint le dispositif au centre et le socle de mon drop pod porte des étoiles.

 

05l2.jpg

 

Bref pour un rapide topo avant le sprint final à moins de 15 jours de la fin de ce CDA voici mes tableaux mis à jour.

 

Il me manque donc la sous couche et la peinture de mes cavaliers et du razorback! X-/

 

t2d6.png

 

i0r5.png

 

3jp8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Tes trois derniers boucs envoient du lourd !! vraiment terrible !

Le razorbak est également très chouette, hâte de le voir en couleur.

 

Quand je vois ton tableau d'avancement je trouve que t'es en bonne voie pour finir.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petit coucou d'un voisin de CDA, juste pour dire que même si je ne commente pas souvent ici, je suis régulièrement l'avancé de ton sujet et j'aime beaucoup ce que tu fait! Les conversions sont super!

:good:

 

Bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tueur Nain : ça te change de voir des cavaliers avec des cornes ? Tu as raison : Gargarysm a plein de bonnes idées de conversion.

 

@Gargarysm : c'est vrai que tu commences à voir la vie en vert. C'est bon ça.

 

Tes 6 biquettes font vraiment bel effet. Belles couleurs, le vieillissement du métal est sympa.

Allez, j'y vai de mon bémol : j'aurai bien vu plus de détails peints sur les armures (harnais, crânes, rivets...).

 

Le Razor est dans le bonne lignée du Rhino. Attention aux quelques ligne de moulage qui restent (dessus des échappements, rainures du plasma).

Les cornes sont déjà à leur place. Vivement la suite !

 

Je t'avoue être impatient de voir tes montures et cavaliers peints...

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la boum !

 

Alors une bonne et une mauvaise nouvelle :

 

- la mauvaise, je n'ai toujours pas peint mes cavaliers mais mon razorback

- la bonne, comme j'ai fini mon razorback, plus d'excuses il ne me reste que les cavaliers à mettre sous le pinceau pour ces derniers jours de CDA ! ^^

 

Voici donc le nouveau blindé, peint de façon assez similaire au rhino, avec peut être un peu moins d'effet "coulures décolorées" et un peu plus de contraste. 

 

ez50.jpg

 

b7ri.jpg

 

tq73.jpg

 

qtet.jpg

 

Ah en voyant les photos je me rend compte que j'ai oublier le brossage balthazard gold sur mon antenne apres le lavis d'oxyde, je vais reprendre cela. 

 

Et à bien vite pour une dernière mise à jour avant la fin de ce CDA pour la peinture ( au moins le début...) de mes cavaliers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua, tu t'es bien lâché !

 

J'ai l'impression (peut être la lumière) que ta peinture a progressée. Plus de teinte, de contraste... A voir sur une photo de bande pour le constater.

 

Pleins de détails, de conversion qui apparaissent. Bien joué encore une fois.

 

Le truc à améliorer selon moi : le phare vert, les petites antennes arrière en rouge (pourquoi pas métal?).

 

Allez, montre-nous du canasson de caprin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours messieurs !

 

J'avais pas fait gaffe à la rouille. Tu as utilisé des pigments ou c'est juste de la peinture ? ça rend trop bien !! Comment as-tu fait ?

 

C'est la peinture rouille citadel tout bêtement  ( riza  quelque chose de mémoire) tamponnée / brossée avec un vieux pinceaux. LA seule utilisation de pigments pour celui ci c'est sur le bas des plaques de blindages couleur crême.

 

...

J'ai l'impression (peut être la lumière) que ta peinture a progressé. Plus de teinte, de contraste... A voir sur une photo de bande pour le constater.

...

Le truc à améliorer selon moi : le phare vert, les petites antennes arrière en rouge (pourquoi pas métal?).

...

 

 

Je ne sais pas si j'ai progressé sans doute un peu, pas de mystère c'est en forgeant qu'on pique le boulot des nains. 

Après dur à dire car là j'avais une très belle lumière avec le beau temps de ces derniers jours et un nouvel appareil pour la prise de vue. Bref tu verras ça sur les photos de groupe ^^

 

Sinon noté pour les antennes et le phare je vais tenter une ou deux petites reprises. 

 

Aller ce soir sous couche et début de mes cavaliers, des news très vite ( enfin avant dimanche de toute façon sinon c'est foutu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.