Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] Les mésaventures de Rhinadvil, le chef gob


Titrukifrap

Messages recommandés

J'adore l'idée, et je te la piquerai probablement ( en citant ton nom :P ) des fourches !
Mais qu'a donc le troisième berger dans la main ? Je ne suis pas sûr de ce que c'est...
 
Serait-ce du nain en arrière-plan ? Brûlez-le ! On veut que tu fasses uniquement des gobelins, plus de gobelins ! :lol:

Le troisième berger a un filet. on voit pas bien sur la photo. Mais peint, ça ressortira bien. :)
C'est bien du nain en arrière plan. :) J'adore les (vieux) nains !! J'ai une armée toute en métal. :)
 

Super sujet  dans la lignée de ton précédent CDA !
 
J'adore toutes tes petites conversions subtiles, et ta peinture du même acabit.
 
Bravo ! :)

Merci beaucoup, je vais continuer alors. :)
 
 

Y a pas à dire, c'est créatif et bien fait : le baton est bien aligné, sans bavure de colle. Nickel.
Si la montre gob avait existé, tu aurais été horloger.

C'est trop d'honneur ! Merci :)


Voilà un peu d'avancement dans les conversions :

 

20150218_211211.jpg20150218_212756.jpg20150218_212804.jpg20150220_171936.jpg20150220_171947.jpg

 

Est-ce que vous aussi vous êtes limités dans le nombre de photos que vous pouvez prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Pas mal du tout... je suis admiratif de ton travail à la GS !

Pour la troupe de berger tu as prévu de faire un "chien" ou autre animal associé au gob's ? c'est p'têt la biquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas prévu de chien, mais dans le tas de squig que j'ai il y en a un qui pourrait faire office, bien qu'il ressemble plus à un lion.

La biquette c'est plus un appât et c'est surtout pour le clin d'oeil à nos amis Gargarysm et DrussDharan.  ^_^

 

Voici d'ailleurs la bêêêête !

 

20150217_210736.jpg

 

Et avec ses petits copinous :

 

20150220_172010.jpg20150220_204929.jpg

 

Et avec tout le monde :

 

20150220_205636.jpg

 

20150220_205712.jpg

 

Voilà. La sous-couche est posée et j'ai commencé la peinture des gob. Des photos suivront plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une unité qui promet d'être à la hauteur de nos attentes (et même plus) avec un unit filer bien marrant... les squigs on le sourire jusqu'aux oreilles car ils savent déjà que qu'ils vont digérer la biquette pour tendre des pièges caca aux gobelins  :lol:

J'ai du mal à identifier la chose au premier rang sur ma gauche... un squig' poilu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoôo, des squigs en pâte d'amande !

D'où tu les as fondu ceux-là?

 

Je comprends mieux à présent ton allusion : "la pôv biquette".

Avec tous ces dentiers bavant tournés vers elle. J'aurai presque pitié d'elle si ce n'était une biquette :evilgrin: (allez, j'ai pitié : celle-ci n'est pas spatiale).

 

Comme Kony, j'ai du mal à cerner l'attitude du gaucher (quand on regard l'unit de face) : il regarde bien la biquette, la bave aux lèvre et le pic saillant. Mais c'est quoi ces pics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaa c'est vraiment excellent ! Toutes tes petites conversion rendent le tout unique et c'est vraiment très réussi.
Et les squigs... la scène est bien drôle et très bien réalisée. Même si on voit pas trop pourquoi le gars tend des saucisses dans cette situation, ça reste quand même une super bonne idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maltraitance de biquette sera sévèrement réprimée !

 

Sinon comme les autres, bravo pour ce début d'unité, de belles conversiosn et un ensemble plei nde vies ( plus pour longtemeps cependant après la vengeance des chèvres)

 

Pour "la saucisse" c'est le principe du bâton et de la carotte non ?

 

Pas contre un petit tuto moulage pour le coup, les tiens ont l'air pas mal du tout ! ( et ça douille les socles scéniques....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous encouragements. :)
Alors la "chose" à gauche est un gros squig (l'ancien Gobbla, squig de compagnie de Skarsnik).
Si vous ne identifiez pas c'est parce qu'il est de 3/4 dos. Il sera tourné vers le quartier de viande (ce ne sont pas des saucisses ^^).
Faudra bien les faire avancer lorsqu'ils se seront occupé de la biquette :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot me vient : "Yeah" :lol:

Bien pensé, bien réalisé, que demande le peuple ?

 

Juste deux questions qui me trottait :

1) Les moulages de squig sont tous différents ?

2) Pourquoi diable as-tu un arbre lego ?! ( Forcément, rien à dire sur ton unité.... )

 

Une unité pleine d'humour, j'attends la suite.

Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici quelques photos des premières couleurs :

 

20150306_212435.jpg20150306_212451.jpg

20150306_212503.jpg20150306_212517.jpg

 

Pour Gargarysm dont j'ai honteusement zappé la demande de tuto moulage, voici un lien sur le forum où je me suis inspiré : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200861. Pour faire la "boîte", je me suis servi des légos de ma fille :

 

20141114_220941.jpg

 

 

Le moule terminé :

 

20141115_205425.jpg

 

Il est un peu fin (le silicone ça coûte cher), du coup, la résine a un peu coulé de tous les côtés et j'ai dû serrer le moule avec mes mains. Du coup, quelques squigs sont un peu écrasés par rapport à leur modèle. Mais ce ne sont que quelques squigs, du coup, c'est pas grave. ^^

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, chaque squig est unique, pas un pareil !

 

La peinture commence bien.

Par contre, je n'arrive toujours pas à voir ce que fait ton second pas beau (le haut-droit).

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici!

 

Tes gobelins me feront toujours autant rire! Complètement fan des cymbales, et bravo pour l'unit filer qui encore une fois nous prouve ta créativité!

 

Comme prévu, un gros poutou vert pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te hais!!! Tu à choisit un CDA concurrent au mien pour faire une super bande de gobs complètement barrée! Même si tu ne savais pas que mon CDA serait choisit plusieurs mois plus tard c'est pas une raison! :mad:  :angry:

Non, non, je ne suis pas de mauvaise foi et pas jaloux du tout! ;) :P

 

Non sérieusement, c'est vraiment toujours aussi génial, bonne continuation dans tes délires en espérant que tu puisse aller au bout cette fois :) pas comme sur les titans célestes :(.

 

Sinon, c'est quoi la marque de résine que tu utilise pour tes moulages et ça coûte combien?

 

A plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne me hais point ! :D

J'ai même fait une demande spéciale à notre modo pour savoir si je pouvais postuler à ton CdA en parallèle de celui-ci, mais les règles sont les règles. :)

J'espère aussi que nous irons au bout de ce CdA. C'est frustrant de ne pas pouvoir terminer à cause d'abandons multiples. 

 

Pour la résine, ça m'a coûté environ 25 euros. Je suis allé la récupérer directement en magasin à Aubagne, près de chez moi.

Je te dis la marque ce soir, je l'ai pas sous les yeux là.

 

En attendant, voici mon tableau d'avancement

 

870791Session2duCdALesmsaventuresdeRhina

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ ! tu vas trop vite!

Ces 4 là sont carrément bien fait!

Le bois, je rêve.

Le métal de la fourche, glaçant.

Les habits rouges, de la haute couture pour blood angels.

Le morceau de barbaque, trop généreux. J'ai allumé mon barbecue.

 

Allez, un truc : du sanguinolant sur la barbaque fraîchement découpée ?

 

Sinon, celui dont je ne sais pas ce qu'il fait est le premier de ta dernière série : il tond un squig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ça va être dur de pas répéter ce que dit Chamallow... C'est beau, c'est bon, c'est diaboliquement efficace !

Le premier, je dirais, tient un filet ( corrigez-moi sinon.. )

 

Et +1 pour un petit peu de sang sur la viande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jakun ! Tu gagnes un filet garni ! :D

C'est bien un filet. Je viens d'éclaircir un peu les cordes. Ca ressortira mieux.

Pour le sang, je n'ai jamais été très fan. J'aurais pu tenter une petite goutte translucide, mais je n'ai pas le matériel nécessaire. On dira qu'elle n'est pas si fraîche que ça ! ^^

Par contre, je pourrait mettre un petit coup de vernis brillant à la toute fin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... petit pot. Ca me servira aussi pour d'autres occasions.

 

A voir aussi la widéau de présentation pour te faire une idée du produit.

 

J'ai de la chance ils ont tous fait un joli sourire   :mrgreen: :

 

:clap: Excellent !

 

Celui de gauche, c'est qu'il sourit fort ? ou qu'il a un ratelier de recharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.