Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] Les mésaventures de Rhinadvil, le chef gob


Titrukifrap

Messages recommandés

Ces deux petits squigs sont vraiment énormes !

"Squig, pokémon champifou"  Je n'ai pas ce pokémon ! :lol:

 

Les taches de celui du bas sont parfaitement réalisées, et les zébrures de celui du haut lui donnent un côté féroce ( hormis sa face... )

Avec la biquette et les socles, on tient une unité démente !

Et chapeau bas pour tes 8 pages ! :clap:

Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bêêêêêêêêêêêêêêschrplssss"

"slurp, slurp"

 

Voici la petite chèvre, avec un clin d'oeil à notre ami du futur :

 

20150401_231223.jpg20150401_231229.jpg

20150401_231238.jpg20150401_231242.jpg

20150401_231255.jpg

 

J'ai super galéré pour que le labyrinthe ressemble à un labyrinthe. Pas tant à faire les traits que pour faire des chemins avec impasse et tout. Faut dire que la place était limitée, mais quand même ! A refaire, je dessinerai d'abord sur papier avant de reproduire. Là je l'ai fait direct sur la figurine.

 

Allez, me reste plus que les socles. :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo je m'incline sur ce clin d'oeil des plus réussis et apprécié, bravo pour le tatouage !

Super travail de peinture sur cette unité bigarrée je suis curieux de voir le rendu global.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

La voilà dans l'unit filer :

 

20150402_210018.jpg

 

Et voici l'unité avant soclage. Je vais faire en sorte que les socles compose une unité. Du coup, les squigs et gob auront leur place attitrée. Les socles seront moins enneigés que pour les gobs car c'est une unité plutôt destinée à être mobile (par rapport à des archers). Il y aura donc plus de petits cailloux et peut-être même un peu de touffes d'herbes sèches.

 

20150402_211049.jpg

20150402_211059.jpg

 

 

Le tableau d'avancement (mis à jour aussi en première page) :

 

795898Session2duCdALesmsaventuresdeRhina

Wala :)

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD JOB !!!!  :good:

 

Maintenant que je vois l'unité au complet j'aurai bien vu celui en mode jump (unit filer) avec la bouche grande ouverte.

Hâte de voir tout ça soclé !!

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow! Encore une fois tu nous proposes un travail de grande qualité!

 

L'unité au complet envoie du lourd! Il ne te reste plus qu'à faire les socles, et plus rien de leur manquera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Fin de session 2 pour moi. Just il time !! :)

 

Je ferai des photos de meilleure qualité ce soir avec certainement un petit bout de fluff. Le tableau d'avancement viendra mardi (le fichier étant sur un autre ordinateur).

 

Voici donc les fig de ma session 2 :

 

20150404_233213.jpg

 

 

Joyeuse Pâques à tous !! Et courage pour finir ce que vous pouvez aujourd'hui. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titrukifrap,

 

de passage du Cda voisin, je te laisse un message plein d'admiration pour ta production. J'ai survolé ton sujet et ça envoie de tous les côtés : idées, peinture, conversions, mises en scène...

 

Un beau sujet !

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire tu nous as fait un bel exemple d'unité gobeline réussie.

Déjantée, drôle, bigarrée mais qui a un côté inquiétant ! ^^

 

Tu nous as prévu quoi de beau pour la troisième session? Sur ta première page il doit y avoir une erreur tu as le tableau de la session 2 de squigs en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veut on faire un message constructif avec un truc pareil...

J'ai juste un mot à dire : MAGNIFIQUE !

 

j'aimerai bien voir une photo vu de dessus.

Hâte de voir la suite avec la 3ème session !

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sessions réunies pètent !

La première unité est très unie, la seconde et très bigarrée, mais ça rend très bien.

 

Pour la session 3, ça promet, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ( surtout du squig :lol:  )

 

Pour avoir suivi ton sujet des Titans Célestes ( le coup du "j'y étais" ), vu tes précédents chefs, j'attends beaucoup de ton Rhinadvil...

On aura droit à une photo de toute la bande orques et gobs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah nikel cette petite fin de session! ça rend bien, vivant et coloré! comme j'aime 

 

J'ai tellement hate d'ataquer les squigs de mon CDA (j'ai le temps de voir venir d'ailleur... je vais peut être modifier le planning pour les faire avant mais bon c'est le genre de fig récompense ou tu te fais enfin plaisir aprés avoir peint trois pavés de piétaille minuscule!)

 

Amuse toi bien avec le gobba :) une idée de la couleur dominante d'ailleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. :)
Pour la suite:
Rhinadvil ne va pas subir trop de changements car il a déjà tout ce qu'il faut : de la fourrure, un crochet à la main (ancienne blessure) et même une estafilade sur le nez.
Les servants du gobba devraient recevoir un peu de fourrure mais c'est pas dit.
Pour le socle je pense fabriquer une cage en fil de fer et une espèce de soupière pour le produit dont les gobs enduisent les bébés squigs avant de les mettre dans le gosier du gobba.
Je n'ai pas encore trouvé le schéma de couleur pour celui ci. Je fais des recherches sur des crapauds colorés pour l'instant. ^^
Ce sera le dernier à être traité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon Titruk !
Vraiment énorme. Gros fan du placement de l'unité de squig, et surtout les 2 andouilles sur la gauche qui fixent le beef. Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta session 3 s'annonce d'ores et déjà bien délirante.

 

Mention pour le saut de grenouilles dentées à droite.

 

Comme dit par Ishamaël : tes deux premières sessions réunies font un malheur. Tout est bien coloré, enneigé à point, délirant à souhait.

 

Bon ben on n'attend plus que ça : comment tu vas nous traiter ces éléments aussi disparates. Ton tableau de session 3 laisse planer tout le mystère. Suspens, quand tu nous tiens (bon cela dit, on connait la fin : "le squig il ouvre sa gueule et y bouffe le truc qui fallait pas qui passe par là")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mention pour le saut de grenouilles dentées à droite.

 

Il faut féliciter les sculpteurs de Forge World. Je n'ai fait qu'assembler le tout ^^

 

Voici le tableau pour la session 3 (il est màj sur la 1ère page) :

 

356348Session3duCdALesmsaventuresdeRhina

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.