Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] La traque a commencé...


Kami'

Messages recommandés

Bien le bonjour,
je viens de rentrer de vacances mais je n'ai pas pu prévenir à cause du crash, voilà le pourquoi de mon absence. :) Moi qui commençais tout juste à être plus régulier. :o
Pendant le crash j'ai quand même avancé le travail de ma deuxième session. J'ai donc monté 6 Gargouilles, les 4 autres doivent d'abord prendre un bain.
 
57675020150303202752.jpg
 
La lumière n'est plus assez bonne à cette heure, je posterai donc ma fin de session demain si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Kami'

Edit : Plutôt jeudi les photos. Modifié par Kami'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir un peu d'activité par ici !

 

Effectivement la photo est pas top, j'attend du coup de meilleures prises de vues pour voir les avancées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que tyranide, tu n'as plus le droit de retarder plus l'Essaim !

Fais-nous baver !

Sinon, tout comme au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa mais on est vendredi. De peu j'étais à l'heure.
Merci de votre soutien.
Ma première session est vraiment mauvaise. Je termine avec seulement une fig' terminée, j'espère vraiment me rattraper en proposant une meilleure deuxième session.
Voici donc la photo de fin de session 1 :

55055920150306001409.jpg Modifié par Kami'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par là!

 

Je t'encourage à t'accrocher pour continuer ce CdA (oui bon je suis pas le mieux placé pour parlé, tu pourras me botter les fesses si l'envie t'en prend)! Montre nous ce que tu as dans le ventre (c'est une figure de style, hein, je n'ai pas envie de voire le contenu d'un bide tyranide!)

 

Gros poutou xenos à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je poste rapidement aujourd'hui pour montrer que j'avance, les détails viendront je pense demain avec le tableau d'avancement. ( j’arrête de m’avancer, je ne respect jamais.. )

Les gargouilles en phase de basage. Elles ont bien avancé depuis.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=73381020150317191218.jpg]73381020150317191218.jpg[/URL]

 

Et la surprise, qui elle aussi a bien avancé.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13520120150317191308.jpg]13520120150317191308.jpg[/URL]

 

Voilà, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rejoins mes camarades, des photos plus près ?

 

 

 

un anneau à plaisir pour trygon?

Par ta faute une image horrible m'a traversé l'esprit  :-x  :alien:

 

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la petite surprise est enfaite un diorama ! L'idée est assez simple mais comme c'est pour moi une première je préfère ne pas tenter de choses trop complexes. Dans l'idée ça ressemblerait à ça :

38624720150331232241.jpg

Retour aux fig's de la session. Mes six gargouilles avancent doucement. Je finis la peau et j'envoie les photos. En attendant j'ai quand même un peu bossé, j'ai donné un petit bain aux gargouilles avec de la peinture ancienne. Ça me donne ça :

83530320150331232041.jpg

Je me demande si ça suffit ou si je dois les replonger pour bien tout enlever ?
PS : Je suis sur le téléphone donc tableau d'avancement au prochain poste.
A+ Kami'

 

Edit :

Le tableau d'avancement :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=127454Session2duCdAtyranid.png]127454Session2duCdAtyranid.png[/URL]

Modifié par Kami'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah des avancées!

Pour le bain, si les restants de peinture sont pas trop épaisse tu peux y aller, dur à juger sur photo.

Pour le diorama je dirai deux choses:
- Go avancer sur ton armée ;)
- Le marine risque d'être un peu statique, il faudrait une réaction de sa part ( armé levée vers la cible) ou alors le mettre de dos pour que le gaunt joue l'attaque surprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

L'idée du diorama est plutôt cool. Je rejoins mes camarades sur la position du SP (soit en mode défense / soit de dos)

Montre nous de la gargouilles !!!  :P

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le diorama! Effectivement, bien que les bras ne soient pas encore collés, je t'invite à réfléchir sur l'interaction entre les figurines! Attaque surprise dans le dos, charge fulgurante sur space marine averti... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kami, il lui manque du temps, faut qu'il se lance dans un diorama ! :lol:

Mais c'est bien ! Je ne peux que plussoyer mes voisins du dessus.

 

Post l'avancée des gargouilles, parce que là, niveau essaim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient, ça vient ! :fear:

Voici donc ma fin de session 2 avec deux petits jours de retard.

D'abord la photo d'ensemble :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39836720150407220915.jpg]39836720150407220915.jpg[/URL]

 

Et la plus avancé en peinture :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=47315620150407221019.jpg]47315620150407221019.jpg[/URL]

 

J'ai fais un teste sur la carapace, je suis assez satisfait du résultat je trouve ça plus animal comme ça.

Petite photo de la comparaison avant/après :

( Je précise que seulement la plaque du haut est terminé. )

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69219120150407221031.jpg]69219120150407221031.jpg[/URL][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69086220150407221102.jpg]69086220150407221102.jpg[/URL]

 

Je vous laisse juger.

Kami'

Modifié par Kami'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur ces gargouilles. Il y a de bonnes recherches d'effets.
Toujours aussi dérouté par contre au premier regard par ton schéma avec ce gris proche du plastique même si il est bien traité.

Je rajouterai cependant des touches d'une troisième teinte, en reprenant par exemple les griffes au lavis cepia. Et j'accentuerai le contraste sur les ailes autour des bras et de la limite du corps avec un lavis noir dans le creux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir de quoi se mettre dans la mire.

 

Dans l'absolu, je dirais que ton travail des gris est bien fait. 

Le vert est pas mal traité non plus. Donc ça c'est un bon point. Comme tu l'indiques, c'est plus animal comme ça. Très dinosaure.

 

C'est le traitement couleur en général qui manque d'un quelque chose de plus nuancé :

- l'alliance vert/gris, on aime ou pas.

- le corps gris est très gris et manque de quelque chose : j'aurais vu une couleur différente entre les os des ailes/pattes et les ailes (perçées).

- le traitement de la gueule, des dents...

 

Allez, transcendes-toi ! tu es sur la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rejoins mes camarades ce point : le traitement du gris est bien fondu mais je trouve qu'il manque de contraste ou d'un effet t'acheté.

Pour le vert : Je l'adore !

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.