Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] La traque a commencé...


Kami'

Messages recommandés

Tu peins tellement bien la chitine, c'est vraiment dommage que tu ne peignes pas plus! :/

 

Allez, on se motive, le rythme d'une figurine par session ça le fait pas trop dans un CdA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me fais super plaisir ! Je compte bien la terminer cette dernière session.
Pour la peinture j'essaie d'améliorer, je vous met le résultat quand ça sera fini. En attendant, je suis en train de monter 8 genestealers ( ou plutôt genovores ).

30619520150424233858.jpg

Je vais essayer d'attaquer rapidement la peinture pour avoir le temps de finir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargarysm a raison.

Kami', essaie de nous donner plus de news et de photos car ton CDA est trop en pointillés :

- le 31 mars tu nous tease avec un diorama et des bestioles avec des ailes.

- Le 7 avril, tes bestioles avaient une peinture sympa sur laquelle on a apporté nos avis.

- et là, le 26 avril (3 semaines plus tard), tu nous balances une photo qui n'a rien à voir (des genestealers). Que sont devenues bestioles ailées et diorama ?

 

Avoue que malgré notre bonne volonté, c'est dur de te pister dans ce CDA.

Pas la peine de brouiller les pistes, mes trappeurs chopperont tes bestioles quand même. ;)

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bestioles aillés c'était la session 2, dans mon esprit elle est terminée, tant pis si je n'ai pas fini de peindre mes gargouilles. Du coup la les genestealer c'est ma session 3. Donc tu me conseil de finir ma session 2 ou bien d'avancer dans la troisième ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La traque est elle finie ? :(


Bonjour Kami',

A un mois, de la fin du cda, tu n'as, à ce jour, peint qu'une seule figurine. Et encore, elle n'est pas tout à fait terminée. Je t'invite donc à ne plus monter de nouvelle unité tant que la peinture d'une autre ne sera pas terminée. De plus, je te demande de peindre une figurine en entier dans les 15 jours qui viennent.

Sous réserve que tu mettes à jour ton sujet, après 15 jours sans poster de photos...


Cela n'a rien d'une punition, mais il faut que tu te lances, sinon tu ne peindras jamais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà excusez moi du retard.

J'ai commencé la peinture du genestealer alpha. J'avais commencé la peinture avant de voir le message de Nehjin, je vais donc le terminer d'abord.

Les photos sont pas terrible, j’essayerais d'en faire des meilleures.

 

84674220150520210220.jpg

 

62314020150520210307.jpg

 

Je vois que les photos ne sont pas dans le bon sens, je les redresse dès que je trouve comment faire. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu vas nous poster toutes tes figurines du CdA le dernier jour ? :mellow:


Si seulement ... mais on est pas dans un Disney et j'y crois plus.
Je viens de me refaire ton sujet depuis notre lancement de la grande chasse il a 6 mois et ce fut ma foi rapide.
- première session une figurine finie.
- deuxième session une figurine "bien avancée "
- troisième session une figurine pas terminée non plus...
Le tout sur trois escouades differente, avec des photos sombres / floues ou de travers et entrecoupé d'absences totale plus ou moins longues...
Avoue quand même que sur six mois ce n'est pas sérieux tout simplement. On est même à la limite du foutage de gueule.
Je trouve sincèrement que c'est un manque de respect envers le groupe auprès duquel tu t'es engagé (nous, participants de ce CDA, mais aussi les modos de cette section). Notre cda finit proche du nombre couperet et tu n'es bien-sûr pas le seul à ne pas avoir mené à bien ton projet mais à ce niveau là, apres 6 mois, de nombreux encouragements de notre part et trois relances de la modération tu aurais pu avoir l'honnêteté de la démission où réellement t'y mettre. 

Pardon pour ce coup de gueule, après tout je pourrai m'en abstenir, mais c'est que je trouve cela  dommage, et tes rares interactions qui ont toujours voulu nous y faire croire ont fini du coup par lasser puis décevoir.
Ça n'a rien d'une attaque juste une remarque, le CDA n'est sans doute pas la formule qu'il te fallait pour avancer dans la peinture d'un projet. J'espère en tout cas réellement que tu trouveras le temps et la manière de mener à bien ton armée.

Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gargarysm. Si je n'ai pas abandonné c'est parce que je pensai vraiment pouvoir aller jusqu'au bout. Malheureusement le temps m'as manqué et peut être la motivation avec. Maintenant je me rend compte que le CDA n'ai fait pour moi, je suis simplement incapable de tenir un délai et cette expérience m'en a fait m'en rendre compte. Je me suis engagé dans l'aventure mais je n'ai pas su la mener à bien et c'est pour cela que je tiens sincèrement à m'excuser auprès des membres de ce CDA.

 

Je poste quand même ma fin de session même si elle n'ai pas plus abouti que les précédentes.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64484220150607231320.jpg]64484220150607231320.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97951820150607231306.jpg]97951820150607231306.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76170420150607231552.jpg]76170420150607231552.jpg[/URL]

 

Bonne continuation à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,  excuse moi, je me suis un peu emporté à deux heures du mât... 

 

Au moins tu as monté les bases et trouvé le schéma de ton armée.

Maintenant va falloir se retrousser les manches et finir ce projet, ce sera une agréable surprise d'avoir de belles nouvelles de tes tyranides ;) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir tes créations dans un autre poste un de ses jours  :)

Merci tout de même de ne pas avoir abandonné.

Bonne continuation.

 

A+

kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kami',

c'est dommage que tu n'ais pas été plus présent, avec tes bestioles, tu avais un sujet vraiment singulier dans ce CDA.

Mais merci à toi de nous avoir accompagné jusqu'au bout.

J'espère aussi pouvoir suivre tes réalisations et ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.