Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdA]


Roi Sorcier23

Messages recommandés

Me revoilà;
[i]Ap[/i][i]res[/i] de nombreuses et passionnantes parties je souhaiterai construire une armée digne de Sauron en 500 pts. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>/>/>/>/>/>/>/>
bon je me lance:

Troupe 1:

-le sénéchal noir monté
-6 chevaliers de Morgul

Troupe 2:

-Gorbad(g)
-8 guerriers de Moroannon

Troupe 3:

-Shagrat (capitaine)
-8 guerriers de Moroannon

On arrive à environ 500pts
*postif: la magie, la cavalerie, les pts de puissance (j' crois 8)
*negatif: le nombre faible


Note: Respecter une seule contrainte le sénéchal noir monté est le chef de cette armée
Merci d'avance

Le Roi Modifié par Roi Sorcier23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à un tel format 6 cavaliers sont beaucoup trop. J'en garderais 2 ou 3 max.
Avec les 60 points libérés tu peux prendre bien plus d'orques du Moranon.

Je remplacerais aussi un de tes capitaines par un chamane car la moindre fig avec terreur va te poser des problèmes pour l'engager et avec si peux de figs ton seuil de démo risque d'arriver très vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannière et 6 cavalier inutiles sur ce format. Le shaman est un bon choix, et les suppléments de moranons aussi. Si tu veux garder de la mobilité garde des cavaliers, mais 6 c'est trop.

L'autre point faible de ta liste c'est "pas de monstre". Pour le mal, c'est un handicap. Après sur 500pt, tu va pas tomber sur des choses monstrueuses en face, donc tu peut te débrouiller avec Shagrat et la magie. Mais si ta liste passe à 750pt, le troll, ou le chef troll est un bon investissement.

[b][Mode Modo ON] Merci de revoir le format de Ton TAG pour le Titre du sujet. Les règles sont en épinglés [Mode Modo OFF][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits conseils :
le sénéchal noir est pas forcement le meilleur nazgul (apres si tu n'as que cette figurine...)
les orques du morannon c'est sympa mais ça coûte 8 points pour avoir C3, la plupart des figurines du même prix auront C4 voir C5, je te conseille de mettre des uruks du mordor avec shagrat et des orques du mordor avec gorbag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sénéchal peut être très intéressant si l'adversaire a des troupes plus puissante que les tiennes.
Je pense que tu DOIT rajouter un shaman a ton armée et peut être prendre un monstre (les 2 plus rentable du mordor sont a mon gout la reine araignéeet les troll) car ton armee manque pour moi de grosse brute et tu pourrais peut être remplacer gorbag par un castellan de dol guldur car ils sont bien plus fort et coure le meme prix avec la lame de morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"]Merci d'avoir repondu si rapidement
Je garde le sénéchal noir juste pour massacrer de l'elfe avec son c/c 6 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
( ce qui répond a ta question mon cher "fils de durin")
Sinon pour les chevaliers de Morgul, je suis plutôt d'accord mais si je les enlève tous qui protégera le sénéchal ? !
Je croyais que les Castellans ne pouvaient pas être le chef d'une troupe, merci de m'apprendre le contraire.

Note ; je possède le Roi Sorcier, 24 orques de Moroannon (12 lances avec boucliers + 12 boucliers), des Castellans
Budjet ; environ 40 euros (désoler)

Suite à vos critiques instructives :
[u]Troupe 1/[/u]
+Le sénéchal noir
+12 orques de Moroannon

[u]Troupe 2/[/u]
+Chamane
+10 orques de Moroannon

[u]Troupe 3/[/u]
+Capitaine
+10 orques de Moroannon

*+ magies
+nbr
+force 4
*-monstre

A+
Le Roi [/size] Modifié par Roi Sorcier23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes calculs, tu est à 471 points si le capitaine a un bouclier et les soldats ou une lance ou un bouclier.
Sachant que tu as des Castellans, je te conseil de suprrimer 2 orcs et d'en mettre un a la place (et il s'agit d'un héro indépendant donc il ne peuvent pas être a la tête d'une troupe, je viens se vérifier).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre idée que j'ai eu

troupe 1;
-le senechal noir monté
-12 orques de moroannon

troupe2
-la Bouche de Sauron (le chamane)
-12 orques de Moroannon

troupe3;
-Buhrdur

Merci de m'avoir repondu si vite (si j'enleve des orques je perds 2 figurines) Est- ce que c'est rentable ?

a+
Le Roi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fils De Durin de ton aide J'ai une autre question.
Qu'elle est la différence entre frénésie canalisé et frénésie ?
La frénésie canalisé ça dure chaque tour jusqu'à ce que le chaman meurt ???

[u]Troupe 1:[/u]
-le sénéchal monté
-10 orques de Moroannon (6 lances + 12 boucliers)

[u]Troupe 2 [/u]
-chaman orques
-10 orques de Moroannon (5 lances + 10 boucliers)

[u]Troupe 3[/u]
-capitaine de Moroannon
-10 orques de Moroannon (5 lances + 10 boucliers)

[u]Troupe 4[/u]
-Castellan

Merci

a + Modifié par Roi Sorcier23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.